![]() |
et mince... LOL
:hello:
Voila ce matin j'ais recu un message de Ioulous le grand : Ioulos le grand 13.04.06 Pas de sujet 07:47:22 ok tu veul la jouer costau je vais en parler a de amis ki vont soccuper de ton cas si je recoi encore 1 attake de toi Je pensais que c'etait un inactif, et donc je le raidais, mais le dernier raid ma rapporté un de terre ^^ donc j'ais arrété, mais si jamais il décide de m'attaquer, puis je compter sur votre aide? je lui ai répondu gentillement en lui disant que je ne savais pas qu'il était actif... voili voila ^^ bonne journée :p |
Cela va de soit ... :)
|
Raide le tant que tu veux il écrit en sms :chicos:
|
exactement, continue bien à fond!
|
Rhooo, mais non voyons, laissez Daemons faire comme il faut! :o:
Onn'est pas des barbares sanguinaires non plus hein. Si? :siffle2: |
il est à 5:48:52 heures de chez moi en toutatis
si ya un probleme je peut te soutenir:chicos::hello: |
Citation:
Continue à le raider oui :chicos: |
Ah oui, je n'avais pas vu celà... Continue, et monte tes capacités de stockage en céréales et ta palissade au cas où on aurait besoin de t'envoyer e l'assistance. :lol:
|
Mine de rien un jour on risque de tomber sur un gars qui fera exprès d'écrire en sms pour nous emmerder, et là on aura pas l'air con :lol:
|
Surtout si c'est un GROS... :yeux: :lol:
|
rhâ!! fais y'ech, il est à plus de 5 heures de toutatis pour moi....sinon, je me serais allé te l'exploser, en lui envoyant un message du type
" Moi pas aimer toi faire peur ami à moi. groumpf." mais il est trop loin. :?: |
ah! sinon, mon conseil: continue à le raider, c'est un tout petit ;) :hello:
|
A 2 heures de chez moi, ce serait un véritable plaisir de lui apprendre la politesse. ;)
|
lol et bien okay je lance donc un raid contre lui encore une fois ^^
par contre si jamais il y a contre attaque... je suis dans la misère, je dois partir ce soir vers 22h et je ne reviens que dimanche dans l'aprem je pense... :( yaurait il un potentiel cogestionnaire? Edit : Hop et voila : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=6406034 |
SVP :( j'ais besoin d'un cogestionnaire... je par dans 30min... et les amis de ioulous vont surement m'attaquer, il m'a souhaiter une bonne nuit (bizarre :p )
|
J'peux tenter d'être ton cogestionnaire. Dis moi dans ce cas ce que tu veux que je fasse prioritairement avec tes villages. Le problème c'est que je n'suis pas sûr de pouvoir cogérer suffisament fréquement, mais si quelque souhaite aussi te cogérer ça pourrait m'arranger moi-même (disons que je suis une roue de secours :yeux: )
|
Je t'envoie de l'assistance si tu veux. Tu as combien d'excédents de céréales ?
|
1247/6300 Consommation de céréales 529/622
donc 93/heure |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone