![]() |
jour 2
alors voila le car ...
tien mais il manque personne se matin ... mais personne n'a été tué cette nuit ... johan a trouvé dans les affaire de jmlo un message qui dit ... je legue mes pouvoir de host a danton ... danton te voila chef de cette bande d'affreu jojo ... fin des vote mercredi soir 21h ... |
C'est soit une très bonne soit une très mauvaise nouvelle... :loose:
|
Bien, j'ai passé la nuit :chicos:, donc, je peux rédiger l'acte d'accusation. La personne accusée doit se reconnaitre, c'est la seule qui ait menti en répondant au questionnaire que j'ai envoyé.
Qu'elle se manifeste et dénonce sa complice, ainsi elle aura notre clémence. |
J'avais menti :D mais bon, je suis un boulet donc j'ai une excuse crédible.
|
Ah non, c'est un peu court jeune fille.....dis nous quels sont tes complices :mrgreen:
|
Citation:
Je pencherai plutôt pour la bonne nouvelle, mais c'est juste une impression ;) |
Pour être sérieux, tu me soupçonnes sérieusement ?
|
Tu liras mon acte d'accusation demain et tu sauras :chicos:
|
Mince, il n'est que 11h49, je vais me coucher ou tu comptes le mettre ce soir ? Par contre, j'ai eu une idée non stupide concernant la recherche des :barbu: qui pourrait être utile.
|
Pitié yboom, préviens nous de ce qui s'est passé cette nuit.
Les loups sont deja assez avantagés! :ouin: |
J'espère que c'est le docteur qui a fait du beau boulot, sinon ... :ouin:
|
Théoriquement, on ne peut pas savoir ce qui s'est passé...
Mais peut-être le docteur pourra nous éclairer ? |
je vais bientot vous eclairer ! soyez patient :yeux: .... et oui si je suis docteur, vous etes mes patients :lol: !!!
|
Est-ce que Yboom ne doit pas nous dire ce qui s'est passé ? :?:
|
si je me rappel bien, seul le docteur sais si sa protection a marche ou pas ......... apres il faut me payer cher pour que je divulgue l info !:chicos:
Enfin.... les Filles le savent aussi... et l eventuel trans egalement........ en gros seul les tres simples hommes et les trans possibles sont ignorants.... !!!!:lol: :lol: :lol: |
Bonjour à tous,
Tout d'abor pour faire chuter le degré de suspicion éventuel à mon égard, pensez vous que j'aurais été assez couillon pour vous envoyer un questionnaire si j'avais été un loup et que j'ai dégommé le voyant le premier soir ? Quel intérêt un loup aurait il eu à faire ça alors que maintenant, ils ne peuvent plus être démasqués formellement ? Le but du questionnaire était double :
Pourquoi un loup avait intérêt à se prétendre docteur ? Pour faire condamner SD Et y a t il eu quelqu'un pour tenter ça .....OUI Est accusée de Meurtre, Cannibalisme, Tentative de meurtre, Grivellerie, Enlèvement, Séquestration, Cassage de c....., Association de malfaiteur, Reconstitution de ligue dissoute, Mensonge sous serment, Aposthasie, Adultère La ci-devant TAHITI BOB Révèle nous le nom de ta complice et tu ne souffrira pas trop. Sinon, tu seras livrée au désanusseur de Montargis :lol: |
J'aurais un argument très simple pour prouver que je ne suis pas un loup mais qui serait quelque peu déloyal car il utiliserait mon colocataire actuel. Le problème est que vous devrez jouer à pile ou face pour savoir si nous sommes tous les deux complices ou si nous sommes honnêtes.
Un argument concret est simple, lors du premier tour, il y avait trois voix pour sd74 (il faut lire mes messages jusqu'au bout) et huit pour jmlo. A partir de la, on peut résonnablement penser qu'au premier tour, les loups, si aucun d'eux n'est accusé, rejoindront la majorité afin d'éviter de porter les soupçons sur eux. Ensuite, les questions qui m'ont été posée furent les suivantes: Citation:
Citation:
Maintenant, posez-vous cette question : quel intérêt pour un homme de prétendre être le docteur ? C'est simple, je ne suis pas sûr de la personne qui m'envoie ce message qui, malgré ses dires, peut très bien être une femme donc, mis à part faire une blague incomprise (snif, ça m'apprendra, la prochaine, je répondrai "oui je le peux" mais je ne le ferai pas), cela pouvait aussi semer le doute quant à qui est le docteur. Si personne ne se dit être le docteur et que la personne envoyant le message est une femme, on sait qui est le docteur. Si au moins une autre personne se dit être le docteur, le doute est permis donc une nuit à vide peut être utile. C'est sans doute ce qui s'est passé car, à moins d'un improbable concours de circonstance (le docteur a protégé LA bonne personne), les loups l'ont attaqué et il s'est sauvé. De plus, dernière question, sachant qu'une personne fait des investigations, SI j'étais une femme, ne pensez-vous pas que j'aurais tenté de l'occire (et la, avec mon bol habituel, le toubib a protégé marcus et les femmes ont vraiment tenté de le tuer...) |
Il y a juste un hic dans ton raisonnement. Sachant que le docteur est vraisemblablement sd74, les loups avaient tout intérêt à le brûler lui plutôt que jmlo.
Par contre, c'est marrant l'accusation de Marius, je l'ai recu de quelqu'un d'autre cette nuit aussi vis-à-vis de Tahiti Bob... Je vote Tahiti Bob |
Non, car si tu regardes, le choix fut très rapide concerant qui est coupable. L'intervention des femmes pour tuer le toubib n'auraient fait que les mettre en évidence. De plus, si vous regardez qui a voté pour sd74, vous aurez deux nouveaux habitants du village.
Maintenant, je vérifie une petite chose et je reviens |
Citation:
J'ai une vague idée pour le 2è, donc tu peux m'envoyer son nom par MP Tahiti :chicos: |
A noter dans la première journée :
- Curtis Newton :Brûlons jmlo et si jamais il est innocent, brûlez-moi après pour le venger et qui a appelé à voter pour Jmlo après que Marcus, El Paco et Reborn eu exprimé leur premier choix (sd74) - Toi aussi Marius qui avait voté pour SD74 a la base tout comme El paco, Reborn, Raiko qui ont changé leur avis suite à un manque de défense. Je remarque que deux votes ont été décisif pour la mort de Jmlo, ceux de Curtis Newton et de Schnick. Avant, tout le monde avait voté pour sd74, après ces deux votes, tous se sont portés sur Jmlo... Maintenant, si jamais vous voulez un nom quant à mon "éventuel complice", je nommerais Marius, accusateur et le premier à avoir retourné sa veste. Plus sérieusement, des soupçons, oui sur Curtis et Shnick pour les raisons citées au-dessus. Ce dernier a également confirmé avoir reçu la même accusation (de qui d'ailleurs?), hors, hormis Marius, je n'avais sorti ma "blague" à personne. Le fait de corroborer assez rapidement une accusation en citant une "source" inconnue confirme mon avis quant à son appartenance à la gente féminine. Quant à mon silence initial, il était du à une légère méconnaissance des règles...(véridique, remplacer des loup par des femmes et l'histoire de lucky-loosers, il me faut du temps pour comprendre à moi). D'ailleurs, si j'étais une femme, j'aurais reçu au moins un autre message pour me dire de voter (et la nuit aurait durer au moins deux jours de plus). De plus, la première personne que j'aurais tuée aurait été florian juste pour le plaisir. |
MarIus, merci :hello:
|
Ah y a enfin de l'action :) Moi j'attend Sd pour savoir qui il a proteger
La déffence de Thahiti ne m'a pas l'air trop mauvaise, mais en général un innocent villagois doit plutot se prétendre voyant que médecin, ce qui permet au voyant de connaitre dés le 1er jour le vrai medecin, et d'enqueter sur quelqu'un d'autre. Mais c'est vrai que dans tout les cas il prend un risque, les loups ayant aussi interet a mentir Maintenant un loup aurai continuer dans son mensonge pour faire bruler le vrai médecin... ou justement parce qu'ils ne sont que 2 il essayerai de sauver sa paux comme ca :yeux: Enfin si vous comprener quelque chose a mon raisonement.... n'hésiter pas a en tirer des conclusions :chicos: Moi j'arrive pas :loose: |
Citation:
Quant au vote décisif, j'y peux rien si tout le monde me suit quand je fais une connerie... :loose: |
je ne dirait rien car je ne suis pas tenu a repondre ...
|
voila, meme le mdj se met du cote des filles !!!! une vrai femelette celle la !!!! donc en tant que doc, dans cette partie je ne peux savoir si ma protection a ete efficace !!!!! Fait C..... !!!!
je ne peux donc rien vous apprendre de plus ! je ne sers a rien si ce n est a assurer la presence d un homme ... yboom t assure pas ! |
Citation:
Les villageois ont droit d'avoir un minimum d'infos. Est-ce sd74 qui s'est protégé efficacement ou pas. C'est tout ce qu'on demande. Parce que s'il y a trois filles, c'est carrément la cata :loose: |
En fait je crois bien que le breton est un pervers ! :chicos: ! il a monte un LG special avec 3 trans car c'est son fantasme perso :?: et il ne souhaite qu une chose c est que tous les hommes se transforment et que les autres perissent:ouin: :ouin: :ouin: !
Yboom.... a quand l operation ???????? :lol: :lol: :lol: |
Citation:
elle ont effectivement chopé le voyant la premiere nuit puis un trans la deuxieme ... |
Citation:
|
Citation:
|
11 personnes dont 4 loups, donc...
Ca devient chaud chaud chaud, les gars... :loose: Quant à moi : "Je suis un homme, je suis un homme, Quoi de plus naturel en somme ? Au lit mon style Correspond bien A mon état-civil. Je suis un homme, je suis un homme, Pas besoin d'un référendum, Ni d'un expert Pour constater Qu'elles sont en nombre pair." :p: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
On est pas dans la m.... si on on se retrouve contre 4 loups.
Mais on peut au moins espérer en éliminer un ce jour-ci. Je vote contre Tahiti Bob. Il a essayé de se faire passer pour le docteur mais le bluff n'a pas marché. Dommage pour lui. ;) |
Citation:
:hello: |
Reborn, si tu as lu mes messages, tu devrais avoir compris pourquoi j'ai dit que j'étais le docteur car je ne vois pas en quoi avoir prétendu être le docteur peut faire de moi un coupable. A ce stade de la partie, sachant que les conclusions de Marius seraient rendues publiques, j'aurais éviter de me faire repérer. Mais je remarque que comme avec Jmlo, les avis sont fixés suite à une remarque faite (pour jmlo, c'est parce qu'il avait accusé sd74, pour moi, c'est pour une réponse qui ne satisfait pas à vos résonnements). Et comme avec Jmlo, si vous m'abattez, vous tuerez encore une fois un homme, offrant la victoire aux personnes de la gente féminine.
Par contre, je maintiens mon accusation envers Schnick pour les raisons déjà citées
|
Moi je vote contre Schnick pour la simple et bonne raison que si il trouve que Polnareff est une femme et qu'il se pretent un homme, c'est qu'il avoue etre une femme!
|
Citation:
- Je suis sûr qu'il y a eu lucky looser parce que yboom l'a dit quelques posts plus haut, je sais que parfois il faut déchiffrer son orthographe mais quand même :yeux: - Si j'étais loup et que le docteur était accusé, j'aurais fermé ma gueule et je l'aurais accusé en dernier. Tandis que tu admets que je suis un des facteurs qui a fait basculer le vote contre jmlo pour sauver le doc. C'est contre-nature... Par contre contre jmlo, je n'avais rien je l'avoue sauf de le trouver suspect d'accuser le doc :?: - L'accusation contre toi a été posée par un gars par mp. Il te le dira quand il viendra poster :tongue: |
Citation:
Et de toute façon, les "vrais" hommes n'ont pas à "prouver" leur virilité, ils sont hommes :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18. |