![]() |
Devons-nous enkazakher chazam?
oui, devons-nous enkazakher chazam?
comme vous le savez tous, il vient d'avoir son anniversaire. je trouve personnellement ce procédé abusif. je pense que cela mérite amplement un enkazakhement. il n'y a rien d'autre à ajouter, les faits parlent d'eux-mêmes. |
moi je le remercie ... j'ai enfin perdu mon titre partiellement presque special de rigolo du moi ..
VIVE CHAZAM !! VIVE LES PLASMIDES !! |
:shocked:
mais c'est pas grâce à lui que tu l'as perdu, mais grâce à moi, qui l'ai repris !!! :enerve: |
J'ai voté le supplice khazakhe aussi, parce que les arguments d'Arounet sont sévères mais justes. :lol:
|
Bien sur qu'il faut l'enkhazaker!
|
La cour kazakhe doit être réservée aux vrais crimes graves, comme par exemple Akmar qui enlève son avatar de contrition au bout de deux jours :tongue:
Je vote contre :hello: |
Citation:
|
De toutes façons, cette cour est une imposture, les condmanés n'exécutent jamais leur peine :)
|
Sisi, j'ai eu recours à la procédure d'enkazhakement une fois, avec Emp, et il a joué le jeu. :chicos:
J'ai mauvaise mémoire, pour les autres affaires.... ;) |
|
Je vote comme Coelio et jmlo! :enerve:
Re-enkhazakons Akmar! :amort: Non mais! Eh! Oh! déjà que je suis déprimé par mon grand âge, si en plus on doit subir à cause de lui un enkhazakement hein... :ouin: ;) :loose: |
Non a la procedure d'enkhazakement de Chazam car euhh.. 'fin bref non ! :mrgreen:
|
Chazam c'est mon frère! L'enkazaker, c'est m'enkazaker moi!
Sinon enkazaker moi à sa place :loose: |
Bien sûr enkazakhons le, et encore ce genre de procédé mérite bien plus que cela :siffle:
|
Je propose d'enkazakhstanner à la fois Chazam et son frère comme cela pas de jaloux. Sinon, Akmar, qu'as-tu fait de ton si bel avatar ???
|
Citation:
Et bien vu que la personne enkazakhatrice n'était point apte à exiger la tenue d'un avatar, que ce dernier n'ayant pas obtenu d'avis suffisaments favorables, l'action a été annulée :chicos: Et j'ai changé mon profil en entier, pas que l'avatar, donc 6 choses modifiés = 30/6 = 5 jours . Je l'ai eu 3 jours, les 2 derniers sont exonérés par l'incompétence manifeste du dit sieur Coelio à pouvoir refourguer des avatars . Voila :tongue: |
C'est bien parce que je n'ai rien compris à ton explication que je l'accepte. Mais j'aimais vraiment ton avatar:ouin:
|
Citation:
Citation:
|
Pfff, et tu n'as même pas réussi à mourrir malgré ce nombre inroyable de crises cardiques.
LE looser! :mrgreen: |
Quel résistance hors norme, c'est surhumain. Tellment d'ailleurs que ça en est suspect! Akmar ne serait-il pas un extraterrestre visqueux mal odorant (façon "trip" de Calvin) qu'on devrait mettre en quarantaine par enkhazakstation pour élucider se mystère!?
|
On a déjà évoqué le fait qu'il s'agirait en fait d'un robot... :siffle2:
|
Citation:
la bouille d'arnold ( d'arnold et willi) le cul d'opra le corps de carlos le cuir chevelu de bartez .... et bah c'est akmar |
Citation:
Ok j'ai compris, pas besoin d'enkazakstement pour un individus pareil! La nature la suffisament affligé on dirait :chicos: |
Oui voila, et c'est pour ca que je viens pas à la rencontre franconaute :chicos:
Non pas tant que j'ai honte, mais c'est qu'il faut payer 2 places d'avion vu ma corpulence, ca fait vraiment trop cher :siffle: :lol: A titre informatif c'était pour déconner que je disais ca :parie qu'il y en a certains qui auraient pu le croire sinon: :lol: |
Citation:
|
Moi je vais à Nice après-demain donc si tu veux on va boire un café, comme ca je pourrais dire aux autres si tu es un gros geek ou un robot :chicos:
|
c'est l'hopital qui se fout de la charité là ....
j'imagine les deux zouaves au café.. |
Bon, comme je le craignais, je nepeux venir à Bruxelles... :loose:
La prochaine fois, on fait ça à Toulouse? :mrgreen: |
moi je change mon vote ...faut l'enkazakaster vu qu'il polue un topic avec un sujet qui n'a rien a voir !!! rassurez moi, il est pas modo quand même ...
non parceque coelio admin et chazam modo.... |
Il est modo du forum Sciences et techniques, ainsi que de Travian :hello:
|
c'est là qu'on voit qui est le responsable des nominations au post de modo ... :akmar:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. |