Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkazakher chazam? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1857)

ar sparfell 05/04/2006 09h48

Devons-nous enkazakher chazam?

oui, devons-nous enkazakher chazam?

comme vous le savez tous, il vient d'avoir son anniversaire. je trouve personnellement ce procédé abusif. je pense que cela mérite amplement un enkazakhement. il n'y a rien d'autre à ajouter, les faits parlent d'eux-mêmes.

syrco 05/04/2006 09h54

moi je le remercie ... j'ai enfin perdu mon titre partiellement presque special de rigolo du moi ..

VIVE CHAZAM !! VIVE LES PLASMIDES !!

ar sparfell 05/04/2006 10h00

:shocked:

mais c'est pas grâce à lui que tu l'as perdu, mais grâce à moi, qui l'ai repris !!! :enerve:

curTis newTon 05/04/2006 10h49

J'ai voté le supplice khazakhe aussi, parce que les arguments d'Arounet sont sévères mais justes. :lol:

Emp_Palpatine 05/04/2006 11h02

Bien sur qu'il faut l'enkhazaker!

Coelio 05/04/2006 11h21

La cour kazakhe doit être réservée aux vrais crimes graves, comme par exemple Akmar qui enlève son avatar de contrition au bout de deux jours :tongue:

Je vote contre :hello:

jmlo 05/04/2006 11h38

Citation:

Envoyé par Coelio
La cour kazakhe doit être réservée aux vrais crimes graves, comme par exemple Akmar qui enlève son avatar de contrition au bout de deux jours :tongue:

Je vote contre :hello:

Pareil que l'alter-danton :angel:

curTis newTon 05/04/2006 12h44

De toutes façons, cette cour est une imposture, les condmanés n'exécutent jamais leur peine :)

Massassa 05/04/2006 13h24

Sisi, j'ai eu recours à la procédure d'enkazhakement une fois, avec Emp, et il a joué le jeu. :chicos:

J'ai mauvaise mémoire, pour les autres affaires.... ;)

Cypho51 05/04/2006 14h20

Exemple de peine exécutée:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=890

;)

Chazam 05/04/2006 14h29

Je vote comme Coelio et jmlo! :enerve:

Re-enkhazakons Akmar! :amort:

Non mais! Eh! Oh! déjà que je suis déprimé par mon grand âge, si en plus on doit subir à cause de lui un enkhazakement hein... :ouin: ;) :loose:

Leaz 05/04/2006 15h22

Non a la procedure d'enkhazakement de Chazam car euhh.. 'fin bref non ! :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 05/04/2006 16h31

Chazam c'est mon frère! L'enkazaker, c'est m'enkazaker moi!

Sinon enkazaker moi à sa place :loose:

Akmar Nibelung 05/04/2006 19h00

Bien sûr enkazakhons le, et encore ce genre de procédé mérite bien plus que cela :siffle:

Tahiti bob 05/04/2006 19h12

Je propose d'enkazakhstanner à la fois Chazam et son frère comme cela pas de jaloux. Sinon, Akmar, qu'as-tu fait de ton si bel avatar ???

Akmar Nibelung 05/04/2006 19h16

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Je propose d'enkazakhstanner à la fois Chazam et son frère comme cela pas de jaloux. Sinon, Akmar, qu'as-tu fait de ton si bel avatar ???

Et bien vu que la personne enkazakhatrice n'était point apte à exiger la tenue d'un avatar, que ce dernier n'ayant pas obtenu d'avis suffisaments favorables, l'action a été annulée :chicos:

Et j'ai changé mon profil en entier, pas que l'avatar, donc 6 choses modifiés = 30/6 = 5 jours .

Je l'ai eu 3 jours, les 2 derniers sont exonérés par l'incompétence manifeste du dit sieur Coelio à pouvoir refourguer des avatars .

Voila :tongue:

Tahiti bob 05/04/2006 19h18

C'est bien parce que je n'ai rien compris à ton explication que je l'accepte. Mais j'aimais vraiment ton avatar:ouin:

Akmar Nibelung 05/04/2006 20h07

Citation:

C'est bien parce que je n'ai rien compris à ton explication que je l'accepte.
Ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :garou: :disco:

Citation:

Mais j'aimais vraiment ton avatar:ouin:
Moi je fesais une crise cardiaque à chaque fois que je voyais que j'en avais un :lol:

Chazam 05/04/2006 21h21

Pfff, et tu n'as même pas réussi à mourrir malgré ce nombre inroyable de crises cardiques.

LE looser! :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 06/04/2006 09h29

Quel résistance hors norme, c'est surhumain. Tellment d'ailleurs que ça en est suspect! Akmar ne serait-il pas un extraterrestre visqueux mal odorant (façon "trip" de Calvin) qu'on devrait mettre en quarantaine par enkhazakstation pour élucider se mystère!?

Chazam 06/04/2006 10h16

On a déjà évoqué le fait qu'il s'agirait en fait d'un robot... :siffle2:

syrco 06/04/2006 18h45

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Quel résistance hors norme, c'est surhumain. Tellment d'ailleurs que ça en est suspect! Akmar ne serait-il pas un extraterrestre visqueux mal odorant (façon "trip" de Calvin) qu'on devrait mettre en quarantaine par enkhazakstation pour élucider se mystère!?

tu le sais pas mais en fait akmar est un petit gros chauve qui reve de retrouver ses 20 ans ... t'imagines :

la bouille d'arnold ( d'arnold et willi)
le cul d'opra
le corps de carlos
le cuir chevelu de bartez ....

et bah c'est akmar

Tzarkubis Troyp 06/04/2006 18h56

Citation:

Envoyé par syrco
tu le sais pas mais en fait akmar est un petit gros chauve qui reve de retrouver ses 20 ans ... t'imagines :

la bouille d'arnold ( d'arnold et willi)
le cul d'opra
le corps de carlos
le cuir chevelu de bartez ....

et bah c'est akmar

Ok j'ai compris, pas besoin d'enkazakstement pour un individus pareil! La nature la suffisament affligé on dirait :chicos:

Akmar Nibelung 06/04/2006 19h03

Oui voila, et c'est pour ca que je viens pas à la rencontre franconaute :chicos:

Non pas tant que j'ai honte, mais c'est qu'il faut payer 2 places d'avion vu ma corpulence, ca fait vraiment trop cher :siffle: :lol:

A titre informatif c'était pour déconner que je disais ca :parie qu'il y en a certains qui auraient pu le croire sinon: :lol:

jmlo 06/04/2006 21h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Oui voila, et c'est pour ca que je viens pas à la rencontre franconaute :chicos:

Non pas tant que j'ai honte, mais c'est qu'il faut payer 2 places d'avion vu ma corpulence, ca fait vraiment trop cher :siffle: :lol:

A titre informatif c'était pour déconner que je disais ca :parie qu'il y en a certains qui auraient pu le croire sinon: :lol:

Tout le monde sait que t'est un gros geek Akmar, assume ! :mrgreen: :mrgreen:

Coelio 06/04/2006 23h02

Moi je vais à Nice après-demain donc si tu veux on va boire un café, comme ca je pourrais dire aux autres si tu es un gros geek ou un robot :chicos:

syrco 07/04/2006 00h50

c'est l'hopital qui se fout de la charité là ....

j'imagine les deux zouaves au café..

Chazam 07/04/2006 10h44

Bon, comme je le craignais, je nepeux venir à Bruxelles... :loose:

La prochaine fois, on fait ça à Toulouse? :mrgreen:

syrco 07/04/2006 17h26

moi je change mon vote ...faut l'enkazakaster vu qu'il polue un topic avec un sujet qui n'a rien a voir !!! rassurez moi, il est pas modo quand même ...

non parceque coelio admin et chazam modo....

Akmar Nibelung 07/04/2006 17h35

Il est modo du forum Sciences et techniques, ainsi que de Travian :hello:

syrco 07/04/2006 17h55

c'est là qu'on voit qui est le responsable des nominations au post de modo ... :akmar:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.