![]() |
[réglé] Mte (Travian Francon)
Salut je suis Mte du Serveur 4 et j'ai une petite armées ^^
Votre alliance a l'air fort simpatique ;) Merci pour vous et je usis placer en (-34|147) Cordialement Mte |
Ah, je vois que tu as réussi à poster. :hello:
Donc voilà Mte qui m'a contacté. Il est dans le secteur nord ouest (-34/147) et a 158 habitants (romain). Je ne vois pas de problème à l'intégrer dans la wing (qui est la seconde moitié de l'alliance, pas une sous alliance sans importance) |
Bievenu sur le forum :hello:
Sa présence reforcerait la partie nord de l'alliance (oui vous savez le coin pomé avec Reborn et arounet :siffle: :chicos: :espère ne pas se faire taper: ) . |
Je n'ai rien contre au contraire.
Encore quelques avis positifs et je l'intègre :) Edit : Mte ce serait sympa d'avoir un plus de précisions sur toi, depuis combien de temps tu joues, à quoi joues-tu d'autres, etc. |
[quote=Schnick]Je n'ai rien contre au contraire.
Encore quelques avis positifs et je l'intègre :) QUOTE] Hé ben un avis posaitif de plus déjà... Bienvenue Mte |
je joue sur le serveur 1 3 4 5 6 7 8 ^^ donc jai un peu dexperiance et jai aussi des armer 159 en tou ^^ et ui ^^
je joue a counter strike a warcraft 3 frozen throne et jador travian |
Un tout petit effort sur la langue et se sera bon pour moi !
|
Tu es depuis combien de temps sur le serveur 4 Mte?
|
arff désoler sur l'orthographe ^^
je suis sur le serveur 4 depui 2 mois peu être voir moin :honte: |
En 2 mois, c'est très peu 158 habitants ... :(
Je reste réservé quand à l'acceptation dans l'alliance. |
Citation:
|
j'ai dit peu etre moin et tu n'a pas vu mon armée ^^ Pour 158 habitants avoir 159 soldat c'est beaucoup je pense ;) et je croi que sa fai 1 mois mais je ne me souvien pas trop ^^
|
Vu la localisation, je pense que ça ne fait environ qu'un mois... (tu es près du bord extérieur du monde de Travian, donc tu dois faire partie de la seconde vague d'inscrits sur le serveur 4).
Le nombre d'habitants n'est pas très élevé, mais le nombre d'unités le compense en partie. Et mtc a l'air actif, donc le nombre d'habitants et la production opruront être améliorés par la suite sans problème je pense. :hello: |
oui si je n'avais pas fai d'uniter je serai a 300 de population (au moin) ^^ et oui je me suis inscrit a la deuxieme vague
j'ai quitter mon ancien alliance car elle me saoulait et j'ai attaquer un membre et maintenant il m'attaque ^^ |
:lol: Ah bah voilà, malin tiens... :mrgreen:
Enfin, si tu as suffisemment d'unités en défense, ça devrait aller. |
c'est la plus fort de mon ancienne alliance ^^ 349 de pops 2 villages il est nul mais bon je pense pas avoir assez d'amées ^^c'est pas grave je raide pendant ce temps
|
je suis ppour;)
|
Bon voilà ce que je propose, vu que tu as du mal à faire l'unanimité dans les posteurs ici.
Je t'invite aujourd'hui pour que tu puisses bénéficier de l'"aura" protectrice de notre alliance d'ores et déjà. Pendant ce temps, je lance un sondage dans la partie privée. Partie privée à laquelle tu n'auras pas encore accès. Le sondage se déroulera jusque vendredi. Si vendredi la majorité est pour, on te donnera accès à la partie privée. Sinon, je t'excluerai de l'alliance avec nos excuses pour le temps perdu. Mais tu auras sans doute fait peur à ton ancien assaillant. Cela te va comme deal ? |
je peu pas rêvé mieu ;)
|
on mattaque encors mais ce mec a du mal ^^
|
Les attaques contre mte faisant tache dans nos compte-rendu de Wing, voici le message que j'ai envoyé à son assaillant Durburz :
Citation:
|
Juste une chose schnick, :?:
Peut être aurait-il fallu préciser clairement que l'adhésion de Mte est actuellement soumis au vote ? et que l'on demande une suspension du conflit. Même si notre taille est un atout important, mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce est toujours un peu limite :confus: Il suffit de tomber sur un bon gros bourrin pas fin ... après le jeu des alliances fait le reste. Enfin, c'est juste mon avis. :honte: PS : @Mte, ce n'est pas que je suis contre ton entrée (je n'ai pas encore voté), c'est juste que ces situations à la fois dans et à la fois en dehors de l'alliance m'embêtent. :( Mais rassures toi si ton adhésion est voté, tu pourra compté à 100% sur mon soutien. :) |
Bah vu que son alliance n'a que deux membres, s'il conteste, je me ferai un plaisir d'aller me servir chez lui. :mrgreen:
C'est clair que si le gars avait été un Low, j'aurais fermé ma gueule :loose: Et puis de toute façon avant de lui tomber dessus à bras raccourci, j'aimerais aussi avoir sa version des faits car actuellement nous n'avons que celle de mte. |
bon alors je n'est presque plus d'armer ;) lui non plus je lui est tous anéanti ;)
|
Bonjour mte,
Suite à nos entretiens avec les joueurs de ton ex-alliance et suite à nos propres délibérations, ta candidature n'a pas été retenue pour les raisons suivantes : - Attaque contre un membre de sa propre alliance. Quel que soit le motif, ce n'est pas une façon de résoudre les problèmes et de travailler en commun, cela ne correspond pas à notre politique - Orthographe trop limite Chez nous, c'est un problème, nous ne l'acceptons que d'une seule personne sur le forum et c'est Yboompook. - Présence sur trop de serveur Donc risque de pas assez de présence sur le monde 4 - Soupcons de multi-compte En effet, d'après nos infos, tu serais propriétaire de deux comptes : "mte" et "met". Ceci, si ca s'avère correct, est un manquement grave aux principes du jeu et justifie à lui-seul une attaque de notre part à la catapulte sur les deux villages. En conclusion, tu es expulsé de l'alliance. La sanction est appliquée immédiatement ! |
Le droit de réponse de mte reçu par mp ingame :
Citation:
|
je n'est rien a cacher ;) et je suis polit et on me vire ;)
-=HF & GL=- Live Live Live !! |
et avec l'ancienne alliance je participais pas trop (désoler pour l'orthographe)
|
Erf, disons qu'on a eu un gars dans notre alliance qui est parti parce qu'on ne lui plaisait pas. Et il nous a ensuite attaqué parce qu'il était dans une alliance plus forte. :?:
Bref, on ne veut pas non plus faire subir ce genre de chose à d'autres joueurs. ;) Sinon, fais une demande d'adhésion chez les F.D.F, peut-être serons-ils plus coulants que nous. :hello: |
je ne vous connaissait pas lorsque j'ai attaquer rom ... moi tenais a rentrer au rang des votre ...
|
pour moi rom etait devenu une cible comme les autres ^^ mais je ne voulais aucune vengeance personnel et en plus j'ai apris qu'il allait probablement arreter travian ... et pour l'instant c'est Durburz qui soccupe de son compte ... il m'a demande de ne plus l'attaquer et je lui est repondut d'accords
Je ne suis pas rencunier ... pas de vengeance personnel avec mon alliance ... |
et le faite d'être sur plusieur serveur peu démontrée ma motivation ... je suis très present je trouve ... et moi j'attendais une reponce d'ici Vendredi ... pas grave ...
je suis juste deçu tous sa parceque Durburz ne m'aime pas ... Moi je l'aimais bien ... Je vous aime bien ... Vous ne m'aimez pas ... c'est ce que je crois et ce que je recent |
je me parle tout seul ...
j'aime bien ^^ :p:chicos: |
Mais non mte tu ne parles pas tout seul. :hello:
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas (on ne te connait pas assez) mais on essaye de faire avec les éléments que nous avons. :confus: |
en meme temps si vous suivez les conseilles de Durburz ^^ sa n'ira pas loin ^^
|
Nous sommes désolés pour toi.
On a pris une décision en commun, tu ne feras pas partie de notre alliance. En se basant sur toutes les infos que nous avons, nous avons voté. Bien que cela soit certainement fait dans un bon esprit, cela ne sert à rien d'insister : la décision est définitive. Je ne peux que te conseiller d'aller postuler ailleurs. |
je ne connais pas les raison précise tu m'en a dit mais qui n'existe pas ou son que facultatif ...
Exemple mon orthographe je n'y peu rien si je suis nul on ne va pas privé quelqu'un parcequ'il ne sais pas écrire ?? |
Comme déjà dit, la decision a été prise. Qu'elle soit juste envers toi ou pas n'est plus notre problème.
Merci de ne plus essayer de nous convaincre, c'est peine perdue. Topic fermé |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |