Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Suppression des PNA (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1747)

Schnick 26/03/2006 13h50

Suppression des PNA

Je penses que nous avons deux PNA à supprimer :

Les libres villages

Les guerriers d'Alesia

Votre avis ?

Reborn 26/03/2006 14h00

Pour les Libres, je pense qu'on pourrait tirer les PNA de la mère et de la wing.
Pour l'autre alliance, je me demande même pourquoi on en a un avec une alliance 232ème ?

Akmar Nibelung 26/03/2006 14h52

Moi j'attend l'avis de Chazam, elle prédomine pour moi vu que c'est son domaine :hello:

djop 26/03/2006 14h52

Je vous répondrais bien mais Travian ne marche pas pour le moment

Schnick 26/03/2006 14h53

Citation:

Envoyé par Reborn
Pour les Libres, je pense qu'on pourrait tirer les PNA de la mère et de la wing.

:???: Je comprends pas ta phrase :lol:

Reborn 26/03/2006 15h28

On a un PNA avec Les Libres Royaumes et Les Libres Villages. Au lieu de supprimer le PNA avec Les Libres Villages, je propose de supprimer aussi celui qu'on a avec l'alliance mère Les Libres Royaumes.

El Paco 26/03/2006 16h50

Je pourai avoir besoin de ces 2 alliances dans un futur plus ou moin proche pour certains projets de conquete d'une 15 bouffe tout pret de chez moi qu'on m'a piqué sous mon nez :enerve: Enfin j'expliquerai tout ca en temp voulu, le temp de faire un autre village, un chef et des cata :yeux: c'est a dire vraiment pas tout de suite....

Akmar Nibelung 26/03/2006 16h54

Tu as deja un village à 15 non ? :?:

Il t'en faut combien :lol:

El Paco 26/03/2006 18h04

Autant que wilfried :o: et il en a 4 pour le moment :chicos:

Tahiti bob 26/03/2006 18h56

La question est de savoir si nous voulons les raider ou pas ? Tant que nous ne voulons pas les attaquer, je dirais autant garder un PNA.
Bon, je suis aussi pour voir avec Chazam

Chazam 26/03/2006 22h16

Alors, pour les GDA, c'est un PNA qui datte d'une demande d'aide faite par Corine contre je sais plus qui (sans importance) appartenant à l'alliance des Libres Royaumes (d'où notre PNA avec eux également).

Le truc, c'est qu'elle s'est inscrite sur le forum, mais n'a jamais posté (même un remerciement).

Donc bon, diplomatiquement parlant, aucun contact : on peut couper.

Pour ce qui est des Libres Royaumes, les contacts sont très ténus, mais pas inexistants...

Donc bon, je ne sais pas. Je vais faire un tour sur leur forum pour voir ce qu'ils deviennent, et je vous redis que faire d'eux (à mon avis).

Enfin, des précisions de El Paco sont les bien venues sur sn plan de récupération d'un second patelin à 15 céréales... :hello:

Akmar Nibelung 29/03/2006 13h24

Justement les GDA on pourra bientôt supprimer vu qu'ils n'existeront plus :hello:

El Paco 29/03/2006 17h28

Citation:

Envoyé par Chazam
Enfin, des précisions de El Paco sont les bien venues sur sn plan de récupération d'un second patelin à 15 céréales... :hello:

Ben heu il s'agit simplement d'aller piquer un village a une toute petite alliance de rien du tout.... toute petite avec pas beaucoup de membres.... heu s'appelle comment? ST c'est ca.... 21em....... Mais ne vous laisser pas abuser par ce bon classement... si il sont si haut c'est.... heu... qu'il ont peu de membre justement :yeux: Mais leur plus grande faiblesse c'est qu'il sont.... tous regrouper dans le Sud Ouest

Donc mon plan, je fait une colonie juste a coté de la 15 bouffe, je la dévelope tranquillement.... je fait un chef dessu, ensuite je lance une attaque a la cata de mon village principal pour peter la résidence, et en 4, 5 aller retour avec mon chef le village est a moi :) Le seul hic sera de la garder apres mais c'est une autre histoire :chicos:

L'idéal serai avant d'avoir trouvé un cassus belli... genre une petite alliance allier s'est fait raider par eux, ou alor un petit raid de provocation de notre par en espérant une réponse démesurée.... enfin il doit y avoir moyen.

Akmar Nibelung 29/03/2006 17h44

Et après on provoque la deuxième grosse guerre Travianesque pour un petit village, bonne idée oui :lol:

Tahiti bob 29/03/2006 18h15

hum...effectivement, cela me parait un peu gros (c'est quoi le village en question ?)

Chazam 03/04/2006 20h23

Boarf, c'est faisable. :mrgreen:

Si on s'y prépare dès maintenant, dans un mois, ils ne pourront pas nous résister. :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.