![]() |
Impéralisme II
Quelqu'un y joue ici ?
On est en train de faire un multi avec Leaz, peut-être qu'on en fera un autre avec un AAR ! (là on peut pas je suis dernier au classement, mon égo n'y survivrait pas :lol:) |
Est-ce qu'il marche sous xp ?
:) |
Bien sûr ! ;)
|
Faut que je vérifie si mon CD est toujours viable (ça doit faire 3 ans que je l'ai désinstallé). Si c'est le cas et que le jeu me botte toujours, je suis partant pour une multi - faudra juste me laisser le temps de redécouvrir les rouages du jeu en solo.
|
Si des gens ont besoins d'aide pour retrouver leur réflexes, poser les questions ici ! :hello:
On s'est enchainé 8h de imp2 aujourd'hui avec VA, le jeu est franchement bien foutus en multi pour son époque, seul regret : le chat est à chier :loose:;) Sinon c'est du tour par tour simultané, là nous étions que 2 humains donc il n'est pas trés dur d'écraser l'ia et de se partager le nouveau monde, m'enfin à 3 où 4 humains sa dois déjà être bien plus chaud ! |
Vous jouez avec la version anglaise ou française ? Possesseur de la version française je crois que les patchs disponibles n'ont jamais été adapté à la VF.
La VO est dispo là : http://www.the-underdogs.org/game.php?id=2693 |
c gratuit comme jeu ? :)
|
Moi j'ai la version française acheter à Virgin mega-store champ élysée il y a quelques années pour 20fr :yeux:, et VA à la version anglaise, donc pas de pb de compatibilité !
Et, si il est sur underdogs, oui il dois être gratuit ;) |
Oui j'ai l'anglaise et je crois pas que j'aie patché :lol:
|
niark !!! pas marche :( je re-essayerais plus tard !
Comme j'ai bien aimé le 1 .... mais je me demande si j'avais pas essayé le 2 et moins aime ... |
Quelqu'un a essayé de patcher la version telechargé sur underdogs ?
Moi j'y arrive pas. :loose: |
Citation:
On pourra tenter un multi avec le 1 aussi :) Et Jagermeister, essaye sans patcher, ça marche aussi normalement ;) |
En tout cas si vous êtes partant pour un multi à 4 où + ca pourait être bien fun ! ;)
|
Je n'y ai jamais joué... va falloir que je m'y pette avant, mais je pourrais être intéressé. :)
Combien de temps peuvent durer les parties en multijoueur? |
Euuuuh, là avec Leaz on est à 8h, je crois qu'on rentre dans le dernier tiers du jeu quand même :chicos:
|
Un multi sur IMP2 me tenterait bien mais le plus dur va être de me trouver un soir de libre, le samedi peut être. :)
|
bon j'ai essayer hier ... çà va un peu bizare le coté colonial (j'aimais bien foutre sur la gueule de mes voisins) mais çà le fait ...
youpy un nouveau jeu !!! :) |
Bon, je n'arrive pas à l'installer... :loose:
"xdfe47.dll a rencontré un problème" voilà le message que j'ai quand je lance install.exe :ouin: Une solution? :???: |
Ca peut venir de ton antivirus ou si tu as un antispyware qui contrôle les entrées dans la base de registre. Désactive les et réessaye d'installer. :)
|
Non, ça marche toujours pas... :(
|
Arf !
Tu as quel systeme ? Portable ou pc ? On va y arriver. :) |
PC, Win XP.
détails :Athlon XP 1700+, Carte graphique Geforce4 MX440 64 Mo et 512 Mo ram. |
Peut etre un problème pendant le téléchargement.
|
hmm, c'est ce que je me dis... je retéléchargerai demain... :ouin:
En espérant que ce n'est rien d'autre. :) |
Je trouve que l'ia est assez bonne et je dois être une bille parce que je me retrouve vite à court de matières premières et pendant ce temps là l'ia a dejà conquie toutes les colonies. :loose:
|
Niveau ressource au début, il faut vite construire 2 foret (bois), 2 moutons(laine), 2 mine de fer, 1 mine d'étain et 1 mine de cuivre. C'est le minimum vitale !
Je vous conseil par contre de jouer sur des cartes non historiques, le vieux monde regorge bien plus de ressources qu'en historique ! Ah oui, et jouer en facile maximum au début ;). |
Oui grave ! Moi je jouais en diffilculté 32 au début :loose:
Faut vraiment prendre le pli ! Et suivez pas les conseils de Leaz, l'étain et le cuivre c'est pour les dictatures fascistes, pas besoin de ça pour les tacticiens doués :chicos: Et puis on a mieux à faire de ses ouvriers en début de partie je trouve :?: Deux styles différents comme vous le voyez :lol: |
Citation:
C'est vrai que même en niveau grosse larve j'ai réussit à me faire quasi laminer à ma première partie :lol: |
Pas qu'a la première pour moi :loose:
|
Citation:
La dow de mineur y a que sa de vrais ! ;) (N'empêche ca me fais penser que dans la partie j'aurais pus t'écrabouiller super rapidement vus la lenteur avec laquelle tu tes construit une armée :hat:) |
Un des grands inconvénients de la France :?: (et de mon style de jeu :mrgreen:)
|
Euh, oui, désolé les gars, suis bien en retard, moi
Entre la reprise du boulot de nuit (faut que je me réhabitue aux horaires), mes dernières démarches admin. (qui doivent être bouclées pour le 26 dernier délai), le FC Franconaute plus maintenant Aïkar, sans compter toutes les jolies mademoiselles qui en veulent à ma vertu et que je dois distancer à la course (c'est crevant, à la longue), j'ai même pô encore essayé d'installer le jeu :honte: Je travaille ce soir et demain, mais j'essayerai au moins de l'installer (et de le lancer une fois, à la belge :chicos: ) mercredi ou jeudi. Puis je vous donne des nouvelles. |
Ok, si t'as besoin d'être bizuté, traité de n00b, de recevoir des conseils de looser et autres vilénies, je suis à ta disposition :chicos:
|
Citation:
Je peux voir ta licence pour ca ? Je me rappelle pas de l'avoir cédée à quiconque :lol: |
Tu regarderas mes résultats dans notre PPO avec Leaz, j'ai un dossier en béton pour la candidature à la loose :tongue:
|
on veut bien te croire .....:honte:
|
Bon, j'arrive toujours pas à l'intaller... ... ... :ouin:
"xdfe47.dll a rencontré un problème" :enerve: :loose: |
Hey, j'avais jamais vu qu'on parlait de çà ici!!!
Je l'avais loué une fois à la médiathèque... çà m'avait bien plu, mais jamais vu en magasin! Et vu mon anglais trés basique (football, hambruger, chili con carne... :mrgreen: ) je pige pas le jeu en VO... Vous savez ou ils ont encore de la VF??? |
Euh je crois que Akmar l'a en allemand, donc en français ça doit bien exister je pense. Mais alors là où ... :loose:
|
J'ai le 1 en allemand, le 2 en francais
Je pense qu'il suffis de remplacer un fichier texte pour traduire le tout, j'irais chercher le cd caché dans les bas fonds chez moi :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31. |