![]() |
Guerre FSB vs R
Une guerre a éclaté entre les R, 2e alliance et les FSB, 6e.
La position de la F.D.F dans cette guerre est simple: nous avons une sorte de pacte officieux avec les FSB et nous leur envoyons des ressources et des assistances. Cette information est confidentielle alors gardez ça pour vous ;) Les FSB sont ouverts à toutes les alliances qui pourraient leur apporter une aide dans cette guerre qui s'annonce longue et meurtrière... Des rumeurs parlent aussi d'une coallition R et Phoenix contre les LOW afin de leur faire lacher leur première place au classement mais ce ne sont pour l'instant que de simples rumeurs... Je viendrai vous informer si j'ai de nouveaux éléments à apporter à ce dossier. |
Merci de prévenir des évènements :hello:
Moi qui croyais que la guerre avec les FSB aurait un lien direct avec un proche conflit entre R et LOW, en fait non :loose: |
mais la on s'attaque a gros non ?
|
Citation:
On s'attaque à rien du tout :p: Puisque les FDF ne sont pas en guerre :hello: |
De beaux rapports de batailles en perspective :p:
|
Perso, je serais pour une prise de contact avec les FSB poru voir ce qui est faisable...
Il faut que nous discutions de celà : des assistances (économiques ou militaires) concentrées sur un patelin peuvent être très efficaces, restent anonymes, et sont peu couteuses à l'échelle de l'alliance. Je n'aime pas les tentatives hégémoniques des [R] (ni des LoW hein, mais ils ne sont pas encore en jeu). A notre échelle, une telle aide peut être organisée à moindre coût et de façon anonyme. Mais ce n'est que mon avis. :hello: |
C'est vrai qu'une guerre de la part des FSB contre la 2ème alliance risque de leur couter assez chère si en face ils sont bien organisés (ou inversment si les FSB s'organisent comme des pieds^^) et accroître la puissance des [R]
|
Suite à une discussion avec mon coloc (un FSB), la cible principale des attaques semble être Genova qui semble réquérir de l'assistance et du blé pour nourrir les armées présentes.
Mieux vaut être rapide car il y a une grande différence de taille entre [R] et FSB donc si nous sommes pour assister (de toute façon, l'assistance est anonyme pour l'attaquant), mieux vaut bouger rapidement. |
Je pense qu'on peut proposer une aide légère (du moin tant que le probleme Cypho n'est pas déffinitivement résolut), officieuse et secrete
|
Si c'est avec les FSB, je peux négocier cela assez rapidement avec mon coloc.
Si c'est avec les [R], je vais devoir tuer mon coloc. |
:lol:
L'aide serait envoyée aux FSB. Si tu peux te charger de discuter directement avec ton colloc', pas de problème Tahiti, ça ira plus vite. :hello: edit : Genova est passé directement 1er en défensif, et son score doit continuer à exploser allègrement... :yeux: |
Je souhaiterai aussi aider les FSB. Chazam, pourrais tu prendre contact avec eux et voire ce que nous pouvons faire ?
|
On n'aimerait pas que tu soit insulpé pour tuage de coloc, pour un jeu virtuel non plus :lol:
|
Il a l'habitude. Je lui ai déjà dit qu'il mourra dans moins de 150 ans. Ca n'a pas trop l'air de le contrarier :D
|
:lol: Je peux contacter directement Genova si vous voulez:hello:
|
Oui, demande lui ce que notre alliance peut faire : assistance, raids (quoique...:?:) , aide économique... Je suis pret à participer !
|
J'ai fait passé le message. De toute façon, pour savoir ce dont ils ont besoin, ils devront nous contacter directement...(assister un village qui n'en a pas vraiment besoin est un peu inutile)
|
Citation:
Inutile ? Ben moi j'aime bien que ce soit les autres qui nourissent mes chti soldats, c'est super utile au contraire :lol: :arpagon: |
Voilà ce que je viens d'envoyer à Genova :
Citation:
|
Voila la réponse de Burster:
Citation:
|
C'est moyennement précis comme réponse ca :(
|
Je crois que les attaques sont continues, en particulier à la catapulte, donc pas facile de donner une indication de temps.
On pourrait se concentrer sur un ou deux patelins, en contactant directement le gars à aider? (nombre d'attaques, stock de céréales...) En tout cas, moi, il faut que je me refasse après mon passage chez Cypho, donc je ne pourrai participer de suite. :?: (sauf envoi de céréales à Genova...) Aux militaires de s'organiser. :chicos: |
J'ai envoyé 60 phalanges à Pooky et 2500 de céréales à Genova. Apparemment, ils apprécient.
|
Le serveur 4 s'est embrasé : les [R] sont maintenant également soutenu par les NBDT, les Phoenix et les Druides alors que LOW et FSB sont soutenus par les L.D. et les [~LPDD~].
Bon, la neutralité encore et toujours ? |
Je pense que nous devons discutter d'une eventuelle entrée en guerre, même si je ne pense pas qu'elle sera bénéfique. Je crois que vous êtes d'accord pour dire que cette entrée en guerre se fera contre les R ?
|
Je pense que notre conseil devrait en discuter sérieusement car pour le moment, mis à part vous, aucune des principales alliances ne nous a parlé. Au mieux, j'ai reçu le message suivant de Burster pour savoir si les FSB avaient besoin d'assitance :"Je te recontacte".
J'attends le recontact... |
Bah les R sont en train de perdre donc nous ne serions "que" des charognards :?:
Sinon j'ai proposé un thème et un objectif pour l'alliance dans le général privé ;) |
La question avant de s'engager dans un conflit est: "Sommes-nous prêt à nous lancer dans une guerre à grande échelle et sur une longue période?"
|
Je vous conseille de rester dans l'ombre : assistances et ressources.
Un pacte avec FSB et LPDD pour nous mais on l'affiche pas par peur des represailles. |
Laissons-les s'entretuer... :chicos:
|
Tiens Bol2Riz, n'ayant pas le lien de votre forum au boulot (et pas le temps d'aller voir), Namrocen, des FSB, se fait attaquer par 5 OGS.
Le but est d'envoyer le maximum d'assistance chez lui. :mrgreen: Si vous avez des alliés proches, et volontaires, ce serait top. L'attaque a lieu ce soir à 1h12 sur [FSB]Waha en -108/45. :hello: |
Nouvelle aide à organiser :
Joueur à aider : juanqui en 8/-8 Comme il est loin, il va falloir s'organiser directement avec lui pour prévoir l'heure d'arrivée des assistances des volontaires. Je ne vais pas être là jusqu'à lundi soir, donc je laisse n'importe quel volontaire s'en occuper... :hello: C'est un gars du centre, donc très exposé. Il se fait pas mal catapulter. Pour réussir tout ça, il faudra coordonner nos efforts avec les F.D.F (à mon avis). J'autorise mes co-gesionaire à envoyer toute unité défensive qu'ils veulent. ;) |
Ok j'organise les défenses du coté des FDF, par contre prevenez pour l'heure et le jour vous voulez que ça arrive
|
C'est vrai que ce serait bien de savoir quand est-ce qu'il a besoin de soutient???
|
J'ai envoyé le mp a juanqui, j'attend sa réponse et je tiens les francon au courant
|
Citation:
|
Trop nase, il m'a dit envoyez tout des que vous pouvez.
Pas d'infos sur son attaquant, son silo a céréales niveau du mur d'enceinte etc... J'aime pas ça |
Citation:
|
Il n'y a qu'à ne pas l'aider c'est tout, c'est vite vu
|
Pour votre information, voici les échanges de mail qui on eu lieu vendredi et qui ont été noté dans la partie privée de notre forum :
Citation:
Citation:
Voili, voilou |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39. |