![]() |
Cypho m'attaque
Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant !
Brusselas Pillage de Brucella dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures |
Sur ce coup jsuis assez d'accord je pense qu'on a quand même été très gentil /me s'en va en sifflotant :p
|
Son alliance est 35ème, on les entoure et ils n'ont aucun PT ...
La diplomatie est terminée. Place à la baston ! :chicos: :viking: |
C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer....
Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation :yeux: |
Citation:
Oui attendons d'abord le résultat . Ensuite il vaudrait mieux laisser Chazam parler à leur alliance, histoire de ne pas avoir une guerre sur le dos, mais une possibilité de calmer Cypho (une sorte de laisser passer pour nos soldats dans son village :chicos: ) Parce que une guerre contre des personnes qui n'ont rien demandés, juste à cause d'une personne c'est lourd, ca me rappelle la fois où Cypho a déclaré de son seul fait la guerre à une alliance . Ils sont dans le même cas que nous l'avons été après tout (et on ne voulait pas de guerre à cause d'un cas isolé) |
Je m'en fou je veux une réplique à la hauteur de sa mauvaise fois.
Je veux que l'on le raille de la carte maintenant J'ai écrit ceci à son diplomate: Citation:
|
La nuit dernière... |
130 Toutatis, y a moyen d'intercepter ca, ensuite contre attaque a la cata, gilou contacte ingame tous tes voisins pour qu'ils envoient tout ce qu'ils ont, on s'occupera de la contre attaque dans le sud
|
Non pas le temps, N'envoyez rien je vide le village, envoyez toutes vos troupes offenssives sur lui mais j'exige que lon le raye du jeu définitivement !
J'en fais une affaire d'honneur ! Et j'en fais mon but pour la semaine. |
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
Je suis pas certains de l'éfficacité de mes cachettes on s'en fou ! Mais avec une palissade 12 et une résidence 10 , il va tout de même morflé un peu. Pour info mes cavalier mettent 4h et des poussière pour aller chez lui ! Donc je pense que l'on peut facilement après l'attaque lancer quelque choses. |
J'ai envoyé un message au diplomate de leur alliance afin de leur expliquer la situation .
J'ai essayé de leur demander un passe droit pour calmer l'oeuvre destructrice de Cypho, et aussi qu'ils fassent attention à lui, quitte à le tenir un peu en laisse :chicos: Gilou ce serait bien que tu attendes au moins une réponse de leur part avant d'entamer quoi que ce soit :hello: |
C'est quand meme domage de le laisser repartir :loose: Il attaquerai de mon coté que cela ne se passerai pas comme ca....
|
Citation:
Désolé soit son alliance comprends soit elle morfle avec lui ! Citation:
Maintenant si tes 200 gas arrivent avant 19h40 chez moi je suis partant ! |
Je voudrais pas casser le moral, mais son alliance est super concentrée dans son coin, ca ne m'ettone pas qu'il ait choisit une plus petite alliance alors, elle peut le défendre en quelques minutes .
Même si on obtient un passe droit, une action fourbe de leur part et l'assaillant aura tout perdu :?: Et en cas de guerre la galère pour passer, il est même possible qu'on ne soit pas vainqueur . http://shish.is-a-geek.net/projects/...ult&format=png |
Avec le messsage envoyé à son diplomate il verra clair au pire bas on ira au combat, mais pas seul. On a rendu service au AN, j'ai écrit aussi a ceux-la, et j'ai écrit au Pliskin62 pour avoir une max de gens !
Je suis désolé t'en pense ce que tu veux mais moi je ne veux plus le laisser passer comme cela ! C'est le genre de tire au flanc que tu emmène avec toi dans une activité et qui fou la merde par pur plaisir ! |
On peut s'attaquer facil aux isolé, mais ceux qui sont proche du centre vont rammasser :?:
Je propose une attaque "test" avec un bélier (pour faire coire qu'il y a des cata) et une phalange (pour accompagner le belier) Ca permetra de tester leur réactivité... et de l'espioner presqu'au meme prix que des éclaireurs |
Citation:
|
Ben attaque test sur Cypho pour voir si ses alliers le soutiennent :?:
|
Citation:
|
|
Avec 60 combattants à l'épées on peut lui ruiner ces 140 toutatis :D
|
A 7h de distance pour ma cavalerie le Cypho :?:
|
Laissons tomber j'ai pris une autre décision !
|
Citation:
|
Citation:
Et on peut savoir de quoi il s'agit ? :( |
Bah en fait rien de transcandant !
C'est dans le forum discussion générale du jeu ! http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1660 |
J'arrive de week-end... Quelles sont les mesures qui ont été prises contre Cypho finalement ?
|
Citation:
Aucunes mesures, la meilleure chose aurait été de le détruire, mais ethiquement je ne peux pas le demander, et sous la colère rien n'est bon. j'avoue en avoir assez, va sur le liens du post précédent tu verras l'état d'esprit. Peso peut-être prends la co-gestion en attendant, mais je ne pense pas à un retour en arrière ! Il faudra sans doutes trouver quelqu'un parce que j'en ai marre de ce type ! |
Assistance
Pour attaquet Cypho51, appelez moi quand vous avez besoin de mon aide, je suis à 14H de chez lui
|
Il faut le réduire au silence...
On prend le temps d'organiser les choses avec les -AN- et les FDF : envoi de défenses ches les joueurs du centre, plus attaques sur Cypho susqu'à le raser si nécessaire. Il nous pourrit la vie, faut arrêter de subir sans fin quand même... Qu'ont donné les messages envoyés à son alliance? (désolé de mon indisponibilité) |
Il faudrait avertir son alliance qu'on en veut qu'à Cypho, pas une guerre entre nos deux alliances.
|
En effet.
N'anmoins, c'est déjà fait par les messages de Gilou et Akmar. :hello: J'attends des nouvelles, et si ça ne marche pas, je préconise des mesures plus violentes. En nous associant aux -AN- et FDF (qui fournirianet des assistances) nous n'auront aucun problème à réduire Cypho à moyen terme. ;) |
Citation:
Mais bon théatralement j'ai coulé une bielle, et j'avoue ne plus y avoir gout ! Faites comme bon vous semble, je n'en ai plus cure ! |
Vengeance power !! Ne désespère pas Gilou !!!
|
ouais, moi je suis pour qu'on fasse ce j'ai dit dans le tchat : on s'organise, on le péte, et après on le pourrit aux catapultes.
pas besoin de s'énerver pour si peu :yeux: :hello: nommons cette opération : "FUCK THE MONSTER" :mrgreen: :lol: :lol: :lol: |
Citation:
Lecture du message mais aucune réponse :enerve: |
Citation:
(voix masculine ) :"Je suis prêt à me battre" (voix féminine):"Je suis prêt à me battre" (voix de gosse prépubère): "Moi aussi, je suis prêt à me battre!" "Rire gras de tout le régiment" (Voix off): "Vous voyez, ils sont prêt à se battre, alors vous aussi, rejoignez l'infanterie mobile, et combattez au non de la Fédération, pour obtenir votre droit de Citoyen!" *On a les références qu'on peut avoir... |
Laisse moi deviner ... Starship Trooper ? :chicos:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15. |