![]() |
c juste pour dire
c'est juste pour dire que je ne pourrais pas me connecter toute cette semaine . Pour cause de squattage d'ordi intempestif qui a eu pour cause du non repassage du linge ... donc privation d'ordi d'une semaine :mrgreen: :mrgreen: :ouin:
|
Ha ben c'est malin ca :lol:
Du coup on est privé de mounette pendant une semaine aussi, la personne qui t'as punie est trop cruelle :ouin: :ouin: |
Si j'étais privé d'ordi à chaque fois que je ne repasse pas.... j'en aurais des problèmes pour venir ici !! :lol:
(non non, personne ne le fait à ma place...j'ai un tas de vêtements propres et un tas de vêtements sales dans ma chambre :lol: ). L'armoire ?euuu ba elle est vide... :honte: |
Citation:
pourquoi ? devine ... |
Un traumatisé de plus hein ? :chicos:
:fouet: |
Citation:
AAaaaaaaaaaaaahh Massa, toi au moins, tu as les mots pour me consoler et me rassurer. :2love: :lol: (je croyais avoir une tarre quelconque, et finalement, je vois que je ne suis pas le seul, ça fait toujours plaisir :lol: ) |
kikou !!! merci pour les messages de soutient !! j'ai reussi a subtiliser l'ordi :honte:
|
Rhoooooooo, et ton repassage!!:?:
C'est pas comme ça que nos futures femmes françaises vont garder le haut du classement tiens! http://www.courrierinternational.com...ccueil&bloc=05 ;) |
mauvaise nouvelle massassa et chazam.. je fais comme vous ... donc vous avez une tarre :loose:
|
ha ben voila !! ben bravo !! apres on debordée nous les femmes a cause de ces hommes qui en foutent pas une !! :enerve:
:mrgreen: |
mais non on stock pour vous faciliter le travail .. c'est plus facil les traitements en grosses quantités ... comme çà vous faites une machine pleine et vous repassez tout en une fois ! ... en fait on vous rend service !!!
|
Bah, pour répondre à marie, ce n'est parce que je ne repasse jamais ( :chicos: ) que je demande aux autres de le faire à ma place... si tu te fais avoir, c'est ton problème. :tongue:
|
Moi, je ne repasse jamais, et personne ne repasse jamais mes affaires de toute façon.
Leure allure froissée est une image de marque chez moi :ange: |
vous inquiétez pas les mec je fait presque pareil que vous sauf que je repasse pas mes fringue même quand je les met !!! ( et mon linge sale n'est pas dans ma piaule mais dans le baquet a linge sale dans la salle de bain !!! )
|
Citation:
|
Yboom a trouvé le truc. Quand il lave ses affaires, il rentre avec elles dans la machine à laver. Ca fait gagner du temps .. :chicos:
|
:lol: pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt?? :???:
C'étiat pourtant tellement évident. Par contre, ma machine va être un peu petite, malgré mon gabarit.:?: |
Ah ben, tant qu'on en est aux bons trucs ... j'en ai pas pour le repassage, mais pour la vaisselle bien:
http://img187.imageshack.us/img187/4...aiselle0db.jpg |
Citation:
|
Citation:
ha y'en UN qui suis ! |
Eeeeh, et moi qui me donne du mal et tout :lol:
Tiens d'ailleurs dix de fer : elle signait ses lettres avec ça :chicos: merci ma mémoire qui retient que les trucs qui servent une fois tous les dix ans |
Citation:
|
Rhooo y a du potin dans l'air :chicos:
|
alors voila ca c Guitt, il se croit toujours superieur aux autres !! :chicos:
|
Citation:
|
oué on se demande pour faire des remarques pareilles !! :tongue:
|
Histoire d'en remettre une couche, vous parlez de quoi .. ou de qui ? :chicos:
|
Ah ben ils sont en train de nous offrir une vision live de l'éternel conflit frère / soeur :chicos:
|
ben oui, il arrive pas a admettre que c'est moi la meilleure !! :chicos:
|
C'est le cas ? ;)
|
Que voulez vous les grands (petits) frères sont ici bas pour pourrir l'existence de leur petites (grandes) soeurs.
Je sais de quoi je parle, j'ai 2 soeurs :enerve: :chicos::chicos::chicos: (l'expérience parle) Mais en faite, ils s'adorent tout plein :console: c'est juste qu'ils le cachent bien :chicos: |
T'as deux petites soeures ? :chicos:
|
Citation:
la première est une heureuse marié, maman de jumelles La seconde est actuellement aux states, pour plus d'info sur elle, demande à Iznogoud il la connait de vue depuis ... heu ... 6-7 ans ... donc il pourra faire une description objective. moi je suis le méchant grand frère :chicos::chicos::chicos: donc je n'ai pas le droit. |
Tsss saletés de Worms (je suis un fana du 1 pur et dur):chicos:
Au moins je viens de déclencher un nouveau potin, il y a un lien entre Manu Militari et Iznogoud :mrgreen: [mode inspecteur Derrick]Hahaaaaa ! [/mode inspecteur Derrick] |
Ah tiens oui d'ailleurs c'est qui Iznogoud ?
|
Citation:
|
Citation:
ha mais je n'ai pas preciser de quoi, I AM THE BEST ! :chicos: mais vas-y defoule toi !!! si tu t'est inscrit pour me casser ... |
bon je vais déjeuner
|
Citation:
C'est Akmar qui est le meilleur Looser. On ne le répettera pas deux fois. :mrgreen: |
Ouais d'abord :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54. |