![]() |
[BOA] Démo disponible !
Ici :
http://www.ageod.com/forums/showthre...=3919#post3919 :bananax2: (désolée, c'est l'enthousiasme) |
Citation:
cool je vais pouvoir testé le jeu !!! |
Citation:
Excellent! |
Cool, je voulais voir un peu comment ça se jouait. Je n'y connais absolument rien en wargames. :chicos:
|
essayez sans hésiter !
ce jeu mérite l'oscar pour l'année 2006 ! c'est beau c'est passionant c'est intelligent ! |
Comment qu'ils me font une réputation. :yeux::lol:
J'ai le jeu mais je me suis pas encore lancé dans une campagne, çà viendra mais laissez moi le temps. :) |
Ca marche pas!:ouin:
Je précise le lien donné dans le post du forum officiel ne marche pas. Ah j'oubliais.:ouin: |
Meuh si ça marche !
Essaie clic droit + enregistrer la cible sous" Ou alors va ici : http://www.ageod.com/download_patches/ Et clique sur la démo. |
C'est bon ca marche merci...
Mais c'est long.... trés long: plus de 15 h pour télécharger 177 Mo. Pareil pour les autres ou c'est juste moi qui suit maudit? |
Citation:
|
J'ai mis un peu moins de 2 heures pour la télécharger. C'est étrange que ce soit aussi long.
Bon j'ai fais le tutorial. Même si j'ai pas tout compris, notamment le système de ravitaillement, je vais me lancer dans la campagne. Se planter reste la meilleure façon d'apprendre. :chicos: |
Leur hébergement est très 'cheap', ça explique le temps de chargement. J'espère qu'ils auront le bon réflexe de signaler leur démo à clubic (qui a de bons serveurs).
Pour le ravitaillement ça sert surtout quand on est sur un terrain qui fournit peur de ravitaillement (territoire pillé ,'wilderness'/terres sauvages ou assigégé dans une ville) |
Je crois que le serveur a planté, en prime... :chicos:
|
Citation:
|
Oui oui c'est en cours... :=:
|
Enfin un lien pour cette demo :hello:
http://ageoddl.telechargement.fr/BOA_Demo_1.04.exe cette fois ça devrai gazer pour le telechargement :) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Ca y'est j'ai télécharger! Ca a pas été trop long et de suiste je me suis mis. Et c'est pas mal du tout...
Jolis graphismes, mécanismes facilement assimilables, A la premiere partie on se prend un taule à la seconde c'est nettement mieux car on a vu les erreurs à ne pas faire. Ahhh... Si j'avais pas épuiser mon budget jeux vidéos, j'aurais peut etre téléchargé.:?: |
allez un chti effort, c'est pas tout les jours qu'un jeu de stratégie francais sort! Supportez le seul studio francais à faire du jeu de ce style :)
|
J'ai pas la config... :loose:
|
bouuh... tu sais que je bosse sur un pc à 600 euros acheté il y a un an et demi? C'est pas la mort comme config quand même :)
et pis du coup tu peux pas jouer à Empire at War, vu que je suppose que tu es un fan de star wars? Remarque c'est pas bien grave, il est assez moyen! ;) |
Je fais ressortir le topic : apparemment ce jeu n'est pas sorti dans le commerce (en tout cas, je ne l'ai jamais vu).
Où (quand) serait-il disponible ? Quelqu'un a t'il testé le jeu complet ? |
Citation:
Ce jeu est bien sorti depuis un moment et il est très bien. Il n'est accessible que par internet à ma connaissance et le mieux est d'aller sur le site ci-dessous :) http://www.birth-of-america.com/ Pour être en plein PBEM avec Vlad et Lafrite, je ne peux que te le conseiller... |
Le jeu est bon, je confirme. ;)
Si tu veux l'acquérir, je te conseille de le prendre en ligne (téléchargement ou version "classique", avec la boîte et le cd), sans attendre la sortie en magasin. Ca rapporte plus à ageod, et en cas de problème, le SAV est suffisamment réactif pour t'aider. ;) |
Citation:
|
Citation:
En fait, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, et c'est en fouillant dans les entrailles du forum que j'ai appris son existence. Bon, j'essaie d'abord la démo et je vois si je mets la main au portefeuille (la fin de l'année s'annonce difficile :goutte: financièrement) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16. |