![]() |
Guerre contre les seniorix II
Repris d'un autre topic....
Citation:
|
Pour moi aussi ;)
D'abord des pillages, ça coûte rien, je m'occupe de faire l'innocent diplomatiquement parlant. Puis si ça dégénère, hop, on envoie la sauce et faisons intervenir aussi les F.D.F. qui se sont reconstitué :mrgreen: |
Pareil, même si je suis plutôt éloigné du centre des opérations :lol:
|
Contre pour la sécurité de mon secteur.
Mais si castagne il y a, je serais présent. |
Je serais présent qu'a me dire une cible à ma portée :)
|
Pour moi la page est tournée ils n'existent plus du tout, seuls Crys et Master Shiva reste avec une belle armée sur les bras, mais ils sont trop éloignés pour une action surprise et efficace.
Pour le reste le manque de catapultes dans la zone Schnick, ou sont concentrés les autres séniorix, nous empêche de les mettre hors d'état de nuire ! |
Les catapultes vont arriver mon Gilou ;)
Reborn, si tu crains pour ta sécurité, nous du sud sommes loin des opérations, on peut vous fournir de l'aide en assistance. ;) |
J'ai 5 seniorix à moins de 10 cases de chez moi. et pas grand chose pour les attaquer :loose:
|
Citation:
|
Que les membres du nord fassent des unités offensives, le sud se chargera de leur défense.
|
Citation:
|
Citation:
Si le sud n'est pas en danger, il peut, en engageant l'action proposée par Tzar, protéger efficacement le nord et lui permettre de mener des attaques -chose que tu réclames depuis un bon moment. ;) Faudrait savoir... |
Citation:
http://shish.is-a-geek.net/projects/...ult&format=png |
A l'ouest, il y a les -AN-, je le rappelle. :hello:
Ensuite, au sud ouest, ben il y a les FDF qui ont BIEN PLUS NOMBREUX! :lol: Donc, on peut envoyer du soutien au nord sans problème :hello: |
C'est vrai, rien que de mon voisinage le plus immédiat, j'ai 4 villages FDF qui m'entoure :lol:
|
moi je ne pense pas avoir besoin de défence étant donnée que ma cachette est suffisante pour couvrir toutes mes ressources je peut donc assister qui le veut en phalanges (environ 70 pour l'instant sachant que je peut en refaire a la demande)
au fait pendant que j'y pense ghanem est en vacance je lui fait aussi de la defence pour le compte de style ? |
Citation:
Pour Ghanem faut voir ! qui est son cogestionaire ? |
Ben je comptais pas faire des unitées deffensives, mais s'il y'a besoin je le ferais, juste a me donner l'ordre.
|
Citation:
je t'envoi 68 phalanges arrivé dans 1:43:34 heures soit à 21:06:19 heures |
up
il est peut-être temps que nous nous y mettions Nos alliés se débrouillent super bien (cf post de Boney M), on pourrait leur apporter une aide non négligeable Est-ce qu'un membre bien doté d'avant garde peut espionner boze svp ? |
Citation:
|
Citation:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça a l'air abandonné http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5140217 Que les volontaires ne se gènent pas Toute la région El Paco peut se servir |
Citation:
|
Certes c'est plein d'armée, mais c'est aussi plein de ressources
;) |
Est-ce qu'un possesseur de Travian plus pourrait me simuler une attaque normale avec 30 épéistes (attaque 1) 40 Toutatis (attaque 3) et 10 Heduens (attaque 1) contre ça :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5149314 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
En attaque normale :
|
Ca fait mal
Mais derrière la place est nette Et derrière ça Admettons que je pille avec ce qui me reste de toutatis (10) et 20 druides Combien je perd a cause de la palissade ? Parce que si je perd trop, va falloir que je passe aux béliers et que l'on déclare clairement la guerre |
Aie j'avait pas vu, je pourai l'attaquer avec mes 69 epeiste (lvl1) et 66 toutatis (lvl3) tres prochainement
Apres Djop le pille et me renvoi une partie des recource, et pourquoi pas une attaque au belier? C'est pas encor tout a fait la guerre.... :chicos: |
Citation:
|
Il est tout proche de moi
Je peux m'en occuper Par contre je n'ai pas encore les béliers, je suis passé directement aux catapultes Sinon voici le fouillis des forces en présence http://shish.is-a-geek.net/projects/...ult&format=png Il y a du boulot au nord Pour moi, je ne vois que Ybyced et Boze |
Citation:
Je m'en occupe dès demain, le temps de faire les épéistes manquants En fait je pourrai lancer l'attaque destructrice ce jour mais je n'aurai pas le temps de la rentabiliser derrière |
Citation:
|
Citation:
|
Je sais que nous sommes en restructuration mais serait-il tout de même possible de prendre une décision rapide quant à la conduite à tenir face aux Seniorix
Actuellement j'en pille un sans vergogne (Ybyced et je m'appretre à détruire l'armée d'un autre (Boze) On ne peut plus vraiment appeler ça de l'escarmouche. Par ailleurs même si les -AN- se débrouillent très bien, on devrait par principe honorer notre PT. De toute façon, je ne crois pas que nous risquions grand chose |
Citation:
Ainsi que massassa s'il le veut :hello: |
Citation:
Boze n'aura plus d'armée cet après midi à 16h30 Malheureusement j'aurais juste le temps de voir le résultat de mon attaque avant de partir pour la soirée Est-ce que dans la soirée et bien que cela soit contraire aux règles (après tout où sont les modos sur travian ?) une de mes cogestionnaires (El Paco ou Schnick) pourrait rentabiliser mon attaque par des raids incessants ? Merci |
Je pourrai sans doute les renvoyer une ou deux fois :hello: Mais j'ai pas trop envie de me faire détruire mon compte :)
|
Pareil mais faud rester prudent avec ce genre de chose....
|
ou bien piller le et faites m'en profiter
merci et à demain |
J'ai fait un zoom de ma région, pour se donner une meilleure idée...
Les rouges sont les Séniorix :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31. |