![]() |
soutien de BoneyM
BoneyM va sans doute recevoir une attaque à la catapulte (vu la vitesse, la probabilité est non nulle) sur DaddyCool à 5h du matin (suivi d'une autre 40 minutes plus tard).
Pour une partie d'entre nous, nos troupes ne seront pas rentrée à l'heure (soutien précédent) donc si vous pouviez envoyer quelques unités chacun ce serait sympa (perso, j'envoie le reste du reste ce qui est peu mais bon mon infanterie ne sera pas à l'heure) |
Quels sont les besoins précis et quelles sont ses capacités de nourriture ?
|
Autre remarque, pas que je ne veuille pas aider mais n'avez vous pas une alliance pour gérer ce genre d'attaque solitaire ?:?:
|
De qui vient l'attaque ?
|
Toutes mes troupes défensives sont parties chez Reborn, et ne reviendront pas avant un moment... désolé :loose:
|
Je peux envoyer env. 20 pretoriens et 20 légionnaire en environ 4.5 heures...
Vous les voulez pour quelle heure ??? ce serait bien de connaitre ses capacités de prod et de stock... savoir si on lui envoie aussi des ressources pour tenir et pour développer sa défence! |
Citation:
|
Voilà, nous savons qu'il s'agit de ses deux là:
De Crys( Seniorix) Sir Marech (Seniorix) Donc localisons les malfaisants, et identifions si il ne serait pas mieux pour nous d'aller leurs rendre visite plutôt que d'attendre autre chose. |
Je peux mobiliser jusqu'a 40 druides, dites nous les capacités de blé.
|
Bon, 40 druides sont partis pour le village principal de BoneyM, arrivée vers 4h. :hello:
|
Citation:
Il faut juste qu'on se mette d'accord sur l'action a entreprendre et qd la realiser ! |
Pour les reserves de blé, je compte en envoyer 4.000 aux alentours de 20/21h de façon à ce que cela arrive avec les assistances (un peu avant). J'ai demandé à BoneyM pour savoir ses reserves.
Le message est aussi passé dans notre alliance pour les renforts (normalement, ils devraient arriver aussi) mais le problème est surtout une succession d'attaque (thedarkelf risque d'attaquer au dernier moment également) et je crois que nous n'avons jamais testé cela (forces inconnues également). Pour les attaquants, je confirme les noms. |
C'est vrai qu'une guerre contre les Seniorix est prévue de longue date
|
On est pas sur que ce soit du super gros, car mes phalanges mettent plus de 12heures pour atteindre Crys, alors que mes cavalier mettent plus de 5 heures. Il se peut que cela ne soit que des piétons bélliqueux qui arrivent vers chez BoneyM
J'ai comparé au chemin à parcouri vers chez BoneyM, et mes phalanges mettent 5h20, et 2h40 pour mes cavaliers. Donc si Crys met plus ou moins 17h pour arriver chez BoneyM, alors cela veut dire qu'il vient à pied ! |
19 druides envoyé, c'est tout ce que j'ai pour le moment et mes phalanges arriveraient trop tard :loose:
Bonne chance au déffenseur |
Je contacte tahiti bob. Je peux envoyer 100 Druides et 150 phalanges. :p:
|
Bon, j'arrive trop tard de toute façon :(
|
Citation:
|
j'ai envoyer mes 9 phalanges qui me reste arrivé à 23:08:43 heures
désolé je n'est pas pu envoyer plus le reste et déja en assistance ailleur:loose: 500 de céreales envoyer arrivé à 21:15 heures |
Bon j'espionne Crys, au cas ou, si il reste rien comme troupes, je verrai si un pillage est rentable. malheureusement il faut du temps mais demain je pense que ces troupes seront sur le rteour et que j'irai plus vite que lui !
|
Je ne pense pas car apparemment un bon nombre d'entre nous s'y sont mis aussi. Je pense qu'il y aura beaucoup de monde pour les receptionner (moins que pour votre défense commune quand même...)
|
|
Déjà 20 pretoriens envoyés... je verrai au retour de mes troupes ce que je peux renvoyer...
|
j'envoi 30 phalanges arrivé à 03:35:35 heures
ps : aprés l'attaque pourrais t-on me renvoyer mes unités encore en vie |
Je pense bien que tout va être renvoyé (j'espère récupérer mon armée, une semaine qu'elle se promène, je ne sais plus exactement ce que j'ai...). En ce qui concerne la guerre à proprement parler, c'est toujours un peu louche mais c'est une opinion très personnelle sur certaines choses donc je m'abstiendrais de dire quoique ce soit en public (chazam ->message ?)
|
Voila ce qu'il restait chez le malfaisant ! Crys. (6 toutatis.)
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5034199 Quel effectif a attaqué? |
Je recupère mes druides, content d'avoir pu t'assister ! :hello:
|
Bon que fait-on ? on attaque Crys ?
Voir Sir Marech ? |
Cool pour la victoire!
Tahiti, tu peux exposer ce que tu as à dire ici, car c'est un forum privé inter-alliances :hello: Sinon, écris moi tout ça, je transmettrai dans notre forum privé (sauf si tu juges que c'est hyper confidentiel, voire intime :lol: ;) ) |
C'est toujours intime mon Chazamounet d'amour :sorti:
|
Bon qui est partant pour faire quoi ?
Mais faut bien se préparer car il y du chemin, srtout pour les piétons ! |
Citation:
Moi je suis partant pour aller en soutient de tout membre qui enverrai une attaque ;) (je suis loin de tous les seniorix d'après mes souvenirs). j'ai 100 Druides chez Franckix, mais je vais en refaire, dbord parce qu'ils vont forcément en prendre un coup :lol:, ensuite parce que plus on en a plus on se sent bien. :p: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ps: bonbon ne poluons pas le topics! |
Mais c'est quoi ces scènes de ménages entre bons guerriers gaulois velus à la poitrine luisante de cervoise ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46. |