Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Monde 7 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1513)

Schnick 07/03/2006 16h04

Monde 7

Le monde va ouvrir incessamment sous peu pour ceux que cela intéresse, il est créé mais pas encore possibilité d'inscription :hello:

Akmar Nibelung 07/03/2006 16h18

Quoi tu vas aller sur un quatrième serveur ? :lol:

Schnick 07/03/2006 16h42

Mes deux villages de 5 et 6 sont mauvais alors pourquoi ne pas tout recommencer sur le 7 :yeux:

Loda 07/03/2006 16h44

1 monde me suffit, merci :)

J'ai déjà mon lot de cons sur le monde 4

Akmar Nibelung 07/03/2006 16h49

Citation:

Envoyé par Loda
1 monde me suffit, merci :)

J'ai déjà mon lot de cons sur le monde 4

Comme il est méchant avec moi :ouin: :ouin:

Ha c'était pas de moi qu'il s'agissait ? :honte: :chicos:

Chazam 07/03/2006 16h51

Des fois je me demande si on ne devrai pas en effet disparraitre du monde 4 pour aller sur le 7.

Tous en même temps, avec de bonnes méthodes de production, on arracherait grave. :lol:

Cypho51 07/03/2006 16h54

Quoi ? Quoi ? Vous fuiyez devant les Druides ??? :?:

;)

Akmar Nibelung 07/03/2006 16h56

Citation:

Envoyé par Chazam
Des fois je me demande si on ne devrai pas en effet disparraitre du monde 4 pour aller sur le 7.

Tous en même temps, avec de bonnes méthodes de production, on arracherait grave. :lol:

Ce que j'avais proposé pour le monde 5 à l'époque, ca n'avait pas vraiment emballé du monde :lol:

Schnick 07/03/2006 16h56

Ben oui, comme d'hab, on fuit :loose:

Y a de la place chez les druides ?

Chazam 07/03/2006 16h57

mpff, viens donc te marrer tiens :yeux:

Je me demande comment ils agissent quand un LoW ou un [R] leur pille un patelin. :yeux:

Et ça fait le fier qui se la pête auprès d'une alliance deux fois moins peuplée que nous. :pasvrai:

Loda 07/03/2006 16h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Comme il est méchant avec moi :ouin: :ouin:

Ha c'était pas de moi qu'il s'agissait ? :honte: :chicos:

Meuh nooonnnn, mon Akmarounet, je parle pas de toi ;) (ni personne de l'alliance aussi hein!)

pour Chazam : fuir ne te servirais à rien, tu retrouveras les mêmes multi-comptes et mêmes joueurs sur le serveur 7 :loose:

Cypho51 07/03/2006 17h00

Sinon, d'aprés ce que j'en sais, c'est vous les responsables de ce qui se passe... et de ce qui va se passer. Des attaques menées par vos armées, des messages trés peu courtois de la part de Gilou...

Bref. :p:

Gilou 07/03/2006 17h03

Citation:

Envoyé par Cypho51
Quoi ? Quoi ? Vous fuiyez devant les Druides ??? :?:

;)

Patience mon lapin, patience !J'ai les bourses bien pleines tu va voir c'est chaud et agréableeeuuuu:lol:
A force de se chambrer nous deux, j'ai comme un début de sentiments à ton égard tiens, vivement la rencontre anniversaire du forum :lol: :lol:

PS: Mon pote le pandore t'as quasi localisé !

Cypho51 07/03/2006 17h05

Citation:

Envoyé par Gilou
Patience mon lapin, patience !J'ai les bourses bien pleines tu va voir c'est chaud et agréableeeuuuu:lol:

PS: Mon pote le pandore t'as quasi localisé !

Heuuu, pourtant il paraitrait que tu as demandé la paix aprés l'attaque dont tu as été victime. Alors bon, c'est bien beau de gonfler les muscles mais... ;)

Chazam 07/03/2006 17h06

Donc tu en sais très peu. :mrgreen:

1) coincoinx attaque style
2) gilou répond de façon particulière mais courtoise (mais coincoinx se sent insultée :( parce qu'un gars OSE la menacer, elle qui appartient aux Druides. Bref, curieusement, elle a tout de même accepté de ne plus attauqer style ET de le dédommager. ;) Qui avait tord? :mrgreen: )
3) ouistiwarrior attaque le second patelin de Stratcom qui lui démolit ses armées en retour (normal non? ce n'est pas ta philosophie? :mrgreen: )
4) on se fait attaquer ensuite par quelques Druides, et par un mercenaire qui va avoir mal au cul (nous aussi, mais c'est pas grave :mrgreen: ) et celui qui l'a commandité aura mal au porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: .

Bref, qui a commencé à chaque fois?

;)

Schnick 07/03/2006 17h06

Eeeh gilou si on trouve ton message caché, on aussi droit à un titre spécial :p:

Gilou 07/03/2006 17h08

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, pourtant il paraitrait que tu as demandé la paix aprés l'attaque dont tu as été victime. Alors bon, c'est bien beau de gonfler les muscles mais... ;)

Aaah non mon brave ce coup là j'ai fermé ma geule, seul notre brave et dévoué diplomate à oeuvré de sa prose telle le Jean Paul Sartre des temps moderne.
mais moi je faisais allusion à la vrai vie !:mrgreen:

Citation:

Envoyé par Schnick
Eeeh gilou si on trouve ton message caché, on aussi droit à un titre spécial :p:

Un ménage à trois, hooo ouiiiii:2love:

Tahiti bob 07/03/2006 18h10

Meuh non , ne partez pas du monde 4. Je vais aller sur quel forum après ? Sinon, il y a beaucoup de gens pour aller dans le monde 7 chez vous? (tout en restant dans le 4).

Je me suis inscrit au Nord-Est donc si vous voulez bien de moi pour ceux qui y joueront, ne vous mettez pas trop trop loin...

Schnick 07/03/2006 18h21

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Meuh non , ne partez pas du monde 4. Je vais aller sur quel forum après ? Sinon, il y a beaucoup de gens pour aller dans le monde 7 chez vous? (tout en restant dans le 4).

Je me suis inscrit au Nord-Est donc si vous voulez bien de moi pour ceux qui y joueront, ne vous mettez pas trop trop loin...

Je me suis mis au sud-est :loose:

Chazam 07/03/2006 18h23

Je ne m'inscrit pas. Un compte me prend déjà tout mon temps libre (et un peu plus :honte: :( :lol: )

Reborn 07/03/2006 18h26

Hop je suis partant pour celui là.
Je suis au Nord Est (19/10)

Tahiti bob 07/03/2006 18h34

Enorme, le monde a débuté depuis 10mn et il y a déjà du multi de porc. Vercingétorix , Vercingétorix 1 et le 2 maintenant.

Chazam 07/03/2006 18h40

Ben tiens... :( Dingue qu'il y ait autant de joueurs de merde, et si peu de réaction des autorités compétentes. :(

Grafistou 07/03/2006 20h27

Oui c'est pour ca que je ne m'inscrit pas au bout de 5 jours ils viennent déja t'attaker avec 70 phalange :/

El Paco 08/03/2006 19h27

De toute facon s'inscrire au début du serveur c'est ce retrouver au centre avec tout les gros bourins ;) pas stratégique du tout, un peu de retard vaud bien une position plus tranquille...

Tahiti bob 08/03/2006 22h49

Ca dépend, je verrais si il y a des toutatis après une semaine ou une armée de 80 gourdins, je me casse.

Namorcen 08/03/2006 22h56

80 gourdins c'est faisable sans multi le premier jour de la fin de la protection noob ^^

*L'a fait*

Ouais bon, j'en avait que 75 j'avoue...

Ca me rappelle une vieille rancune... Moitah qui a débarqué avec ses 8 gourdins pour me piller !!! Il s'en est pris une soixantaine en retour :D

Tahiti bob 16/03/2006 01h44

Mais 80 gourdins avec une population de 80 en une semaine, il faut quand même carburer comme un petit fou

Schnick 17/03/2006 18h37

Il y a une alliance de joueur du qg et de franconaute qui s'est créé sur ce monde...

Contactez Cúchulain (Jimbo) de l'alliance #-F-# La Fondation

curTis newTon 20/03/2006 09h49

Habitants du Monde 7 ! Ralliez-vous à la bannière étoilée, un nouveau monde s'ouvre à vous, aux femmes girondes, aux villages accueillants et aux ressources illimitées ! Nous serons les Nouveaux Maîtres de ce Nouveau Monde !

Curtus, du village New-Tonus (4/135)

Nightbringer 20/03/2006 20h30

Bon moi aussi je suis sur le serveur 7 Hannibal LADC

J'ai suis dans une alliance classé dans les 25 premiers ...(meme si sa veux rien dire j'ai un pote il est resté 5 min premier bin sa fait tout drole il m'a dit)

Et sinon je me fais attaquer environ tous les jours
et chaque jour ils repartent bredouille

(vive les cachettes et vive la chance je me connecte environ deux minute avant l'attaque...):lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.