![]() |
[réglé] Recrutement
Bonjour je m'appele Rexar, et je souhaiterais rejoindre votre alliance, jai actuellement 107 de populations, mes motivations : Je me situe a coté de syrco et je pense que si nous sommes dans la même alliance cela pourrais favoriser l'aide, et le commerce entre nous, effectivement je me fais piller tres souvent et jai du mal a amassé des ressources c'est pourquoi je cherche une alliance dans laquelle je pourrais me développé tranquillement, je peux aussi aidé ceux qui en ont besoin je vous remercie, Rexar :mrgreen:
A bientot sur Travian :hello: |
Salut Rexar et bienvenue sur le forum, visiste le, tu trouvera surement d'autres sujets qui t'interressent !
Pour travian, tu m'as l'air d'être suffisament developpé pour pouvoir contribuer à l'alliance et je suis personnelement pour ton intégration. Mais celle ci dépend de toute l'alliance et en particulier des membres géographiquement les plus proches de toi, notament syrco. Attendons donc leurs avis... :hello: |
Je te remercie dandy, je visite le forum ;) effectivement il faut attendre les autres :lol:
|
Oops jai oublié de preciser que j'étais romains :)
|
Salut Rexar! :hello:Et bienvenue. :)
Je trouve qu'on pourrait en effet t'intégrer. ;) |
Je te remercie chazam, désolé, peux etre que je flood un peux mais c'est pas mon intention :hello:
Edit : Désolé je dois partir je reviens vendredi :) en esperant etre recruter :) a+ |
Ok Rexar :hello:A la prochaine, peut-être chez nous. ;)
(mieux vaut flooder qu'être absent ;)) |
Oui parfaitement, on ira pas se plaindre d'un peu de flood, au contraire même :chicos:
|
moi je flood pas ... pour
|
tu n'es pas absent et tu n'écris pas en smeusses ....pour moi c'est hoquet, c'ets in, c'est bath :ok: :hello: :)
vivement que les nouveaux venus quittent leur immunité .....j'ai du bon êtit gibier tout frais qui n'éttend plus que ça pour être mordu :p: :mrgreen: |
Me revoici me revoila, toujours d'attaque pour vous rejoindre :hello:
|
Chalut à toi Rexar.
|
Euh merde alors, c'est vers toi que je viens d'envoyer mes troupes parce qu'elles avaient faites ripaille la dernière fois :lol:
Tu n'as pas de troupes dis-moi ? :?: (j'ai buté un légionnaire une fois mais bon ... ) |
Oui j'ai vu ca, :loose: effectivement je n'ai pas de troupes je me fais attaquer sans cesse :ouin:
|
Augmente ta cachette et recrute quelques prétoriens, tu vas voir on arrête vite après ça :chicos:
|
Snif tu m'aime pas ? tu me rattaque :ouin: :( :loose:
|
J'avais lancé l'attaque 2 min avant de voir ton message :loose:
|
Sais tu quand je serais si je peux rentrer dans l'alliance ? :chicos:
|
Non aucune idée, mais tu es tellement tentant que j'ai failli lancer une autre attaque sur ta poire .... avant de me rendre compte qui j'allais encore attaquer après ma loose d'avant :loose:
|
Bon et ba bonne nuit a tous :) a toute :hello:
|
il va se calmer l'aas .. si tu continues je vais t'attaquer toi !!
|
De qui ????? :yeux:
|
Hello tous le monde :hello:
|
Faudrait attendre le retour de Chazam concernant ton intégration, et ce serait bien aussi de réduire a taille de ta signature qui est bien trop longue eu égard au contenu des messages:hello:
|
Et il reviens quand Chazam ? :bananax2: OOps trompé d'avatar
|
Citation:
|
Citation:
|
:lol::roule: :roule:
Von Assen a un curieux sens de l'accueil, il raid Nexar à donf, je comprends pourquoi ce dernier est pressé de voir revenir Chazou:rire::ko: |
Citation:
|
Il n'y a que lui qui peux inviter dans l'alliance car demain soir je serais sans doute pas la :ouin:
|
Citation:
Oui il est le principale décideur, ou maitre de cérémonie, je ne suis que son adjoint ! |
Ok merci :non:
|
Arf, zut, je suis vraiment désolé...
Hmm, eh bien comme personne ne t'a dit non, je t'envoie l'invitation. :hello: (d'ailleurs, gilou ou Akmar, vous pouviez prendre l'initiative hein, je n'allias pas dire "non" à Rexar tout seul, et ma voix ne peut être l'équivalent d'un veto :mrgreen: ) Je ferai quelques précisions sur nos éexigences" in game à tous les joueurs, une fois que tu seras rentré. Ainsi, ça rafraichira la mémoire de tout le monde. ;) |
Bon, depuis ton entrée Rexar, tu n'as joué que deux ou trois fois... :(
Impossible de faire quoi que ce soit de commun à ce rythme, donc j'ai été dans l'obligation de te faire sortir de l'alliance. :( Sincèrement désolé. Nous devons avoir des joueurs réguliers pour ne pas nous faire bouffer. :loose: |
Bonjour je viens ici pour donner une explication du a mon absence (deja dit in game a chazam) J'ai eu de gros probleme internet, ainsi que sur mon pc. voili voilou je tenais aussi a m'escuser :mrgreen:
|
demande d'inscription
Bonjours à vous,je me presente,je m'appelle Alcyon et je suis un ancien membre de la guilde "gda" gérée par corine.Celle ci étant harecelée par un joueur dénomé "fripouille"Corine à decidé de mettre fin a notre guilde et comme nous avions une pna avec vous,je me permet de faire ma demande d'inscription.mon village est "Tirynthe" position x-74 y-104 tout a coté d'un de vos membre s'appellant"Akmar",je possede 323 habitants.
Je suis régulierement sur le site et je doit passer environ 2 à 4h00 sur le site par jours.Je suis bon joueur, tres tolérant.J'ai 35 ans et je suis de St Etienne (42) dans l'attente d'une reponse(si possible assez rapide afin de ne pas rester sans guilde trop longtemps) Jevous en remercie par avance! Amicalement votres,Alcyon mon adresse msn : alain830_42@msn.com |
Pas de problème pour moi, tu es le bienvenu :hello:
|
merci à toi:)
|
Bienvenue Alcyon !
Tu as l'air d'etre un joueur régulier et motivé donc je plussoie l'avis favorable de Schnick pour ton entrée dans l'alliance :hello: |
Contre :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55. |