![]() |
Rencontre Franconaute ?
J'ai parlé un peu avec le vénérable jmlo, et puis on a dérivé on ne sait comment sur les rencontres benzo .
Il m'a dévoilé un secret bien gardé :chicos:, parait il qu'une rencontre était prévue à Paris en septembre avec tgx, mad et jmlo . Son altesse m'a permis de poster sur le sujet d'une rencontre franconaute :priere: Donc je me demandais : on peut squatter messieurs ? :chicos: |
En septembre a Paris ?
J'en suis messieurs, pour autant que je ne bosse pas d'ici là et que l'on veuille de moi :eveque: Tu fais le déplacement Akmar ? :chicos: |
Citation:
Sinon, si on veut bien de moi oui ;) |
Si c'est a la mi-fin septembre, et bien a Paris meme, alors j'en serai !
|
ca depend la periode mais j'essairais de venir !! :p:
enfin, je sais pas en fait pq s'il faut que je reprenne le metro .. :enerve: |
Sauf imprévu, je signe immédiatement !!! ;)
|
vénérable... (encore un titre spécial en vue ça :lol:)
Je précise qu'aucune date n'est prévu et viens qui veut :) |
Arf, faudra nommer un "capitaine" pour conduire la voiture .. ;)
|
et d'abod pkoi tjrs a Paris ?? la Vendée c'est bien en septembre !! nan c'est vrai :mrgreen: a st gilles y'a des bars sympa et tout !!! allez quoi !! ca mle ferait plaisirs que vous voyez ma ville !! Paris tout le monde connait ...
edit : trompage d'ortho cause ---> trop de wisky oui j'orais honte demain !! :mrgreen::beuh: |
Citation:
ça me fait penser que je vais passer quelque jour en Vendée moi... :mrgreen::mrgreen: |
Citation:
|
oué j'aurais du mettre ca ca m'aurait eviter de chercher pendant une heure comment s'ecrivait "wisky"!! :lol: :mrgreen:
|
Ah bah moi, ça va dépendre de la date... :)
Et si c'est pas au dessus de Paris aussi. |
Paris, pourquoi pas... Si cela se fait un week-end, j'y serai normalement.
|
ben si c'est Paris, je vien pas ! na :tongue:
|
Y'a bon endroit pourtant ..
Pigalle ! Montmartre ! Ces p..uuuuuu.....ttttt !! :chicos: |
Ca me tente bien aussi, quitte même à en profiter pour passer tout le week-end à Paris, que je n'ai jamais fait que traverser en train, stop ou voiture.
Mais bon, ça ve dépendre de mes jours de boulot (le w-e, dans l'horeca, c'est la meilleure période) et du nombre de personnes qui iraient. |
si s'est a paname why not !!!
reste plus qu'a savoir quand ??? si possible en debut de moi qu'il me reste un peu de fric !!! |
Bon vu que cela en tente quelques uns, que dites-vous de chercher une date...
Je vous propose le week-end du 24-25 septembre. |
Je ne peux malheureusement donner aucune certitude encore, quelque soit la date :loose:
J'espère que je le saurais pas au dernier moment :loose: |
Pareil pour moi... :loose:
|
Je relance ce topic....
Apparemment, la rencontre se ferait sur Paris.... Pour ma part, je ne peux pas venir le 6, puis après, c'est quand vous voulez !!! :) |
Pour moi il "semblerait" que je ne puisse venir qu'après le 13 septembre .
Sinon j'attendais justement le retour de jmlo, le grand maître de l'évènement :priere: |
Ce serait cool si les volontaires pouvaient réitérer leur intention de venir.... donnez vos disponibilités !!!
|
A priori j'en serai mais pas avant le 13 comme Akmar...
|
Dispo à partir de début septembre, mais aucune assurance sur un quelconque week-end (trop de projets prévus)
Bref je le saurais au dernier moment, vraissemblablement... :hello: |
Je devrais en être aussi. Au besoin, je peux toujours échanger les jours avec un collègue au boulot, donc sauf cata c'est bon pour moi (à partir du week-end du 10, celui d'avant je fête mon annif :chicos:)
|
Tres probablement ca devrait etre bon pour moi en septembre
Des réserves cependant sur le dernier week end.... |
Je propose une date, apparemment vous êtes tous occupés avant le 10/13, pourquoi pas le week-end du 17/18 septembre ? (je reprends les cours le lendemain, cool :lol: ).
|
J'ai un mariage le samedi mais le dimanche me va je crois...
|
Arf non, moi Septembre, ça va pas être possible :ouin:
|
Citation:
Non tu viens Parce que tu pensais avoir le choix ? :fouet: :chicos: [/musique du parrain] |
Vas-y, Akmar! Fais-lui une offre qu'il ne puisse refuser :chicos:
|
C'est qui qui vient alors ? le 17 ?
|
a paris ???
|
Oubliez pas de faire des photos en tout cas, c'est toujour une bonne occase pour ce marrer ! :chicos:
|
Citation:
|
Parrain, tou comprends, yé n'ai plous vraiment les moyens dé mé déplacer ainsi... surtout qué yé vais vous envoyer ma contribution...
J'espère qué vous mé comprenez, yé fais confiance à votre magnanimité. Oun autré fois pét-être... |
La prochaine fois on ira à Toulouse, mais gaffe aux fessés :chicos:
(flippez pas pour Toulouse hein, je disais ca juste comme ca :lol: ) |
N'empêche qu'à Toulouse, je peux loger un peu de monde... :mrgreen:
Z'êtes sûrs de pas pouvoir venir? :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27. |