Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 5 : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1248)

Schnick 31/01/2006 22h10

LG 5 : Jour 3

Clôture des votes, vendredi 23h59 sans faute cette fois-ci :loose:

Coelio 31/01/2006 22h26

Mouarf je sens que la plebe va venir tenter de m'echarper hin...

Rien a foutre, je continuerais jusqu'au bout à defendre Eu2

A titre personnel je trouve qu'un Leaz en vie est un Leaz suspect, mais j'attend les sages avis du pseudo Empereur :hello:

Cypho51 31/01/2006 22h33

'A titre personnel' et sans argument qui plus est... ou comment rapidement "inventer" un nouveau suspect pour détourner l'attention... ;)

On en a vu d'autres. :lol:

yboompook 31/01/2006 22h34

Citation:

Envoyé par Schnick
Clôture des votes, vendredi 23h59 sans faute cette fois-ci :loose:

tu a pas oublier QQchose ?

Cypho51 31/01/2006 22h35

Citation:

Envoyé par yboompook

heuu, si:

Repose en paix Yobom, nous t'aimions tous trés fort!!!
Vive la Bretagne!

:chicos:

Schnick 31/01/2006 22h35

Citation:

Envoyé par yboompook

Quoi ?

EDIT : Ah oui merde, ben envoie moi le mp :loose:

Je vous prie humblement de m'excuser pour la façon absolument honteuse dont je gère cette partie :priere:

yboompook 31/01/2006 22h49

Citation:

Envoyé par Cypho51
heuu, si:

Repose en paix Yobom, nous t'aimions tous trés fort!!!
Vive la Bretagne!

:chicos:

je parlais a schnick pas a toi !

yboompook 31/01/2006 22h51

Citation:

Envoyé par Schnick
Quoi ?

EDIT : Ah oui merde, ben envoie moi le mp :loose:

Je vous prie humblement de m'excuser pour la façon absolument honteuse dont je gère cette partie :priere:

la partie d'avant on oublie de tué mon amant aujourd'hui on oublie mon role enfin bref ...

curTis newTon 31/01/2006 23h02

Yeeeep, trois morts d'un coup... :?:

Il reste :

Curtis
Cypho
Princesse
Djop
Sd74
Reborn
Leaz
El Paco

... huit personnes, dont trois loups...

Plus de docteur, ni de chasseur...

Autrement dit, on a intérêt à ne point se tromper...

Raiko Merkis 31/01/2006 23h08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour une fois, j'ai rien à me reprocher =)

C'est trop fort de crever comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Raiko Merkis 31/01/2006 23h15

Ahlalala

Si Coelio jouait ai bien le role du mec louche, c'était pour éviter que les hoiste le tue en se disant "bon, de toute facon, il RIP au prochain vote" afin de me permettre de me proteger tranquillement, et de proteger plus tard le voyant.

Mais on pensait pas que le chasseur ferait le bordel :yeux: :lol:

Ahlalalala :chicos:

Je me doute parfaitement de la culpabilité de certains, j'ai hate que Schnick me donne les resultats pour voir si j'ai juste =)

Cypho51 31/01/2006 23h16

Bon, voyons le côté positif, on a à présent presque une chance sur deux de tapper sur un loup lors du vote!!! :chicos:

Coelio 31/01/2006 23h27

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour une fois, j'ai rien à me reprocher =)

C'est trop fort de crever comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans mes bras mon bichon :honte:

Reborn 31/01/2006 23h27

Bah voilà, dès que je suis pas voyant, ça part en couille. :loose:
Bon puisque Coelio est innocent, je ne vois pas qui pourrait être loup. Je vais me contenter de suivre Curtis.

Cypho51 31/01/2006 23h30

Bon, ok, arretons cette mascarade!!!

J'avoue, je suis loup... enfin, c'est ma copine qui le dit... le soir dans le lit elle m'appelle "mon gros loup"... Est-ce une preuve suffisante??? :p:

curTis newTon 01/02/2006 09h19

Un idée qui me vient comme ça... Au jour 2, souvenez-vous... (musique des "5 dernières minutes")... J'ai insinué que Akmar avait été visité par le voyant durant la nuit (musique de n'importe quel film de Marc Dorcel)... donc sous-entendu "Akmar est loup ou LL"...

Leaz, qui devait s'exprimer après, vote pourtant contre Coelio, et pas contre Akmar... Ne serait-ce point là attitude lupine ?

Prince Leaz, apprêtez-vous à comparaître devant le tribunal de Dieu !

El Paco 01/02/2006 09h38

Je penche aussi pour Leaz (innovation -1 #moin de libérté dans les moeurs:chicos: ; Realation avec Toulouse -200, Relation avec les autres +50

sd74 01/02/2006 10h06

hum hum , Leaz, ma deuxieme bete noire. Je suis tenté de me laisser aller a mes pulsions... coelio ayant disparu... Je me posais des questions sur Reborn et djopp jusqu a maintenant. Qu a donné l enquete du voyant ?

Cypho51 01/02/2006 11h04

Heuu, moi je veux bien voter contre qui vous voulez... mais ce serait cool cette fois de mieux réfléchir. :?:
Des preuves, du concret, car là je veux pas dire, mais on s'est à chaque fois vachement planté hein!

djop 02/02/2006 08h00

Sd est louche, il change de suspect tous les jours (comment ça moi aussi ?)
Et puis il y a princesse qui n'a jamais été aussi discrète que depuis qu'elle a été soupçonnée

sd74 02/02/2006 08h16

Facile Djopp, j'ai cité ton nom et hop SD est louche... :yeux: . Je n'arrive pas a me faire de certitudes et les Lgs sont bien planqués...:?: Je te signal que mes suspects etaient clairement mais malheureusement mal choisis... mais on ne peut me le reprocher etant donne que tout le monde s est bien planté jusque la !

Néamoins l'etau se ressert et certains ont sans doute les poils des dessous de bras qui demangent....;) ! n est ce pas ?

djop 02/02/2006 10h41

Je ne me sens pas du tout concerné
J'avoue avoir du mal à cerner un peu tout le monde
Je pense que que comme tout le monde, j'ai compris pourquoi Coelio était tant silencieux

curTis newTon 02/02/2006 10h52

C'est sûr qu'il va l'être encore plus maintenant ! :mrgreen:

Bon, allez, sréieusement, il faut que chacun désigne un suspect :

Curtis => Leaz
El Paco => Leaz
Sd74 => Reborn, Djop, Leaz
Djop => Sd74, Princesse

Princesse, Princes Reborn, Leaz, Cypho, votre défense et vos avis ?

Cypho51 02/02/2006 12h00

Heuuuu, trés trés honnetement j'en vois aucun... enfin, si, je suis pas si con, je sais qu'il y a 3 coupable dans le lot, mais comment veux-tu accuser quelqu'un quand t'as aucune info...

Vu qu'elle participe le moins, donc que soit c'est un loup soit un villageois sans role, je vote princesse. Si on se plante ainsi, on risque pas de tuer un role important... même si au fond reste plus que le voyant il me semble. (y avait pas de sorcier hein?)

Leaz 02/02/2006 15h14

Citation:

Un idée qui me vient comme ça... Au jour 2, souvenez-vous... (musique des "5 dernières minutes")... J'ai insinué que Akmar avait été visité par le voyant durant la nuit (musique de n'importe quel film de Marc Dorcel)... donc sous-entendu "Akmar est loup ou LL"...

Leaz, qui devait s'exprimer après, vote pourtant contre Coelio, et pas contre Akmar... Ne serait-ce point là attitude lupine ?

Prince Leaz, apprêtez-vous à comparaître devant le tribunal de Dieu !
Ecoute le premier jouer j'ai pas vraiment suivis tout ce qui c'est dis, malheuresement je ne dispose pas de toute ma journée pour avoir un accés a un ordinateur, moi :p: Donc quand je vois 13 pages j'essaie de trouver le résumer..

Et puis quoi d'éttonant que je vote contre Coélio plutot que contre Akmar ? Akmar est bon et gentil (:mrgreen:) il m'a même fais modo (:mrgreen:) alors que Coélio est vil, sans scrupule et abbé qui plus est ! :lol:

Non vraiment ce serait bête de donner la victoire aux loups pour une érreure si grossière.. :hello:

Quant a mon vote.. je suivrais notre empereur, qu'il me condamne ou non.

El Paco 02/02/2006 16h06

Leaz va falloire etre plus convainquant pour que je change mon vote, mais bon sinon récapitulons: qui y a t'il comme innocent?

1)Curtis
2)Le voyant
3)La personne sur qui a enqueter le voyant (qui est peut etre bien Leaz et donc coupable) ou qui est peut etre morte en fait:?:
4)Moi:chicos: (ben oui je sais que je suis innocent)

Reste plus grand monde, 3 chances sur 4 ou 5, on peut encor gagnier:)

sd74 02/02/2006 16h47

Et moi, tu m as oublié :hello: :chicos:

Reborn 02/02/2006 17h22

Au fait, on a pas beaucoup de nouvelles du voyant. Il a repéré un innocent au moins ?

Princesse 02/02/2006 17h26

Citation:

Envoyé par djop
Sd est louche, il change de suspect tous les jours (comment ça moi aussi ?)
Et puis il y a princesse qui n'a jamais été aussi discrète que depuis qu'elle a été soupçonnée

tu te fous de moi ou quoi...

je suis passée hier j'ai voulu répondre et pour changer mon message c'est effacé donc j'ai remis mon intervention à plus tard...

je trouves qu'il y en a plein d'autres qui tout à coup commencent à accuser alors qu'ils n'ont jamais rien dit avant...

Or, les loups ont été très discrets pendant toute la partie.

Toutes les personnes que j'ai pu soupconner sont mortes.

C'est pour cela que je suis un peu perdue...

mais les loups je suis certaine qu'on les aura, in fine.

Il faut simplement essayer de réfléchir, et de découvrir ceux qui le jouent malin et font semblant d'être attristé par la mort de ces pauvres innoncents...

Leaz 02/02/2006 19h13

Citation:

Leaz va falloire etre plus convainquant pour que je change mon vote, mais bon sinon récapitulons: qui y a t'il comme innocent?
Que pourais-je dire de plus ? L'experience de toute ces parties nous a bien montrés qu'a partir du moment on quelqu'un est accusé, il est extremement dur pour lui de se justifier..

Soit, je le sais trés bien et c'est pour celà que je ne vais pas en rajouter une couche de peur de me faire accuser de loup a vouloir a tout prix prouver mon innocence ! (jeux de parano j'vous dis ! :mrgreen:)

Mais je suis comme toi j'aimerais vraiment savoir quel a était le résultat de l'enquête du voyant, sur qui peut-on compter ?

Cypho51 02/02/2006 20h01

C'est simple: Normalement Curtiss le sait... Donc curtiss doit confirmer ou pas si Leaz est certainement coupable (résultat de l'enquete du voyant avec il est plus que probablement en contact) ou si il l'accuse à l'instinct.

Curtiss, on a besoin de cette info car on a plus droit à l'erreur...

curTis newTon 02/02/2006 20h19

Ha ha ! Non, je ne vais pas révéler les résultats de l'enquête du voyant. S'il a débusqué des innocents, je ne dirai certainement pas leur nom, ce serait les condamner à mort. Et s'il a trouvé un loup... ma foi, c'est mon côté chat et souris qui me pousse à ne pas le révéler. :mrgreen:

Cypho51 02/02/2006 20h25

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ha ha ! Non, je ne vais pas révéler les résultats de l'enquête du voyant. S'il a débusqué des innocents, je ne dirai certainement pas leur nom, ce serait les condamner à mort. Et s'il a trouvé un loup... ma foi, c'est mon côté chat et souris qui me pousse à ne pas le révéler. :mrgreen:

Heuuu, pourquoi ne pas réveller le nom d'un innocent confirmé????:?:
C'est bête! Les loups eux savent exactement qui est innocent...:lol: TOUT le monde sauf eux 3. Mais au moins les votants peuvent voter en excluant déjà certains innocents. Faut pas préciser si il a un role évidemment, mais ne serait-ce que préciser qu'un tel est innocent et ne doit pas être sujet à lynchage.

Je trouve çà logique pour ma part! ;)

curTis newTon 02/02/2006 20h28

Tssss, Cypho...

Parce que si on révèle le nom d'un innocent confirmé, ce sera lui que les loups abattront au prochain tour. Or, il vaut mieux que les loups jettent leur dévolu sur quelqu'un que le voyant n'a pas encore enquêté, afin de garder une bonne proportion d'innocents certifiés.

:hello:

Cypho51 02/02/2006 20h38

gné ????? Et pourquoi les loups mangeraient un innocent confirmé alors que eux le savent depuis le début qu'il est innocent? :?:

curTis newTon 02/02/2006 20h45

Ben... imaginons que l'enquête du voyant ait porté sur Monsieur Machin. On est bien contents, ça fait 1 joueur de sûr en plus.

Si les loups tuent Monsieur Truc, qui était encore suspect, ce n'est pas trop grave, puisque ça réduit la liste des suspects (reste par exemple, 10 personnes, dont 2 innocents certifiés)

Si maintenant les loups tuent Monsieur Machin, innocent certifié, hop, on perd une certitude et la liste des suspects ne diminue pas (reste 10 personnes, dont 1 innocent certifié)

Cypho51 02/02/2006 20h50

Oui mais les loups tuent un innocent sans role... ce qui n'est pas plus mal!

El Paco 02/02/2006 20h57

Enfin faut pas etre grand devien pour savoir qui ils vont tuer cette nuit:?: Sans médecin notre bon Curtis va pas faire long feu, mais je comprend le résonnement de ne pas réveller l'innocent, et si Curtis pense que Leaz peut etre coupable, c'est que par déffinition il n'a pas été innocenté

Cypho51 02/02/2006 21h00

pas innocenté... mais pas accusé par le voyant... je trouve tout çà ambigu quoi!

El Paco 02/02/2006 21h05

Ben c'est assez simple: le voyant a du enqueter sur quelqu'un d'innocent, d'ou aucune preuve sur persone... il faud donc faire un choix sur le plus suspect, et prendre un risque;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.