Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 5 : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1208)

Schnick 26/01/2006 09h09

LG 5 : Jour 2

Fin des votes samedi 21h ! :hello:

Akmar Nibelung 26/01/2006 10h13

J'ai failli demander s'il était lucky looser, mais je me suis retenu de sortir cette connerie :lol:

Bon ben s'ils tuent les plus silencieux seulement, je suis tranquille :doigt de pied en éventail: :cool: :chicos:

Cypho51 26/01/2006 10h23

Eh bien messieurs... (et madame :) ), au boulot... mettons sur la table tout ce que nos bonnes âmes contiennent de folle paranoïa... :chicos:

Coelio 26/01/2006 11h53

Premiere chose a faire : attendre que l'Empereur, qui est censé être en contact avec le voyant, vienne nous donner les résultats de son enquete du soir...

Dandy 26/01/2006 13h29

Vengez moi !!!

Cypho51 26/01/2006 13h30

C'est un coup des républicains çà! :chicos:

curTis newTon 26/01/2006 13h44

Récapitulatif du vote lors du premier jour :

Marius : 7 voix (curTiss, Cypho, Raiko, Princesse, Djop, Coelio, sd74)
Coelio : 4 voix (Akmar, reborn, Leaz, Yboom)
Akmar : 1 voix (El Paco)
curTiss : 1 voix (Marius)
Princesse : 1 voix (Dandy)

R.I.P. - In Memoriam :

Danton - innocent (bombardé par un Stuka)
Marius - luckylooser (flagellé par la vindicte populaire)
Dandy - innocent (écrasé par un Panzer)

Restent (avec 3 loups et un luckylooser dedans) :

curTis
Cypho
Raïko
Princesse
Djop
Coelio
sd74
Akmar
Reborn
Leaz
Yboom
El Paco

curTis newTon 26/01/2006 14h13

Un fait à souligner : les loups ignoraient eux aussi que Marius était un luckylooser. Donc, à leurs yeux, il apparaissait comme un innocent, et une bonne victime pour le bûcher...

J'aimerais savoir pourquoi Coelio s'est rallié un peu tard à la décision de brûler Marius...

Idem, pourquoi Coelio demande-t-il quelle personne a été explorée par le voaynt cette nuit ? (s'il s'agit d'un loup, nous révélerions forcément son identité ; s'il s'agit d'un innocent, évidemment pas)

Idem, pourquoi Coelio s'affuble-t-il du titre d'Empereur ? :mrgreen:

Coelio 26/01/2006 14h55

Parce que je suis l'Empereur, gueux d'usurpateur :chicos:

Bon a mon humble avis, Curtis deraille mais il a l'air sincere....

Akmar par contre, sent toujours aussi mauvais :)

Cypho51 26/01/2006 15h09

Citation:

Envoyé par Coelio
Parce que je suis l'Empereur, gueux d'usurpateur :chicos:

Bon a mon humble avis, Curtis deraille mais il a l'air sincere....

Je m'incline devant tant d'aplomb devant les accusations de Curtiss! :chicos:

Princesse 26/01/2006 18h36

Citation:

Envoyé par Coelio

parce que tu sens bon toi par contre?:chicos:

J'ai pas vraiment confiance en toi là pour l'instant mais bon c'est vrai que là je sais plus trop...

on a quand eu un LL....:lol:

donc je réserve mon vote pour plus tard...

Raiko Merkis 26/01/2006 18h49

Pauvre Dandy...

Bon... profitons que les loups aient tué 2 sans-roles pour contre-attaquer =)

Je veux savoir pourquoi Reborn a voté Coelio en précisant qu'Akmar l'avait convaincu par son message, alors que dans son message il y avait beaucoup plus d'arguments contre CurTis, que contre Coelio.

Je trouve ça trop louche.

Reborn 26/01/2006 18h54

La situation entre Marius et Curtis était trop flou pour discerner le vrai du faux. Alors dans le doute, j'ai préféré voter contre Coelio qui se montrait assez discret contrairement à d'habitude.

Raiko Merkis 26/01/2006 19h17

Citation:

Envoyé par Reborn
La situation entre Marius et Curtis était trop flou pour discerner le vrai du faux. Alors dans le doute, j'ai préféré voter contre Coelio qui se montrait assez discret contrairement à d'habitude.

Ok merci =)

Dans ce cas, à part Akmar, je vois pas contre qui voter =)

sd74 26/01/2006 23h08

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je m'incline devant tant d'aplomb devant les accusations de Curtiss! :chicos:

Je n'attends qu'un debut d'incoherence pour voter contre Coelio.... mais il faut avouer que sa reponse sonne juste.

Princesse 27/01/2006 13h45

il me semble que les réactions se font rares pour beaucoup de personnes...

Les loups se réjouisseraient-ils en silence du sort de ces pauvres innoncents...

Il est temps mes amis de réagir et de tuer des loups...

..
..
..

avez -vous des idées?

Personnelement je commence à me méfier de l'eau qui dort et dès lors de tous ceux qui sont bien silencieux alors que ce n'est pas dans leur habitude...

action, réaction, il nous faut agir!!!

El Paco 27/01/2006 13h56

On commence enfin a reconaitre la culpabilité d'Akmar, que je clamme haut et fort depuis déja bien 5 parties:chicos: (finira bien par etre coupable hein?:yeux:)

Donc qu'on me brule ce vils HOItiste:enerve:

Vote Akmar donc

Akmar Nibelung 27/01/2006 14h12

Citation:

Envoyé par El Paco
On commence enfin a reconaitre la culpabilité d'Akmar, que je clamme haut et fort depuis déja bien 5 parties:chicos: (finira bien par etre coupable hein?:yeux:)

Vote Akmar donc

Un jour tu y arriveras, tu y arriveras ! :lol:

Akmar Nibelung 27/01/2006 19h20

Je recueille 100% des votes, ca fait chaud au coeur :lol:

Raiko Merkis 27/01/2006 20h10

Citation:

Envoyé par El Paco

Vote Akmar donc

Bon ben... Akmar... :?:

Jusqu'à la décision du maire.

sd74 27/01/2006 20h31

C'est un peu leger comme raisonnement... akmar tu veux pas faire quelque chose de très méchant, histoire de me donner une raison valable.

Akmar Nibelung 27/01/2006 20h50

Citation:

Envoyé par sd74
akmar tu veux pas faire quelque chose de très méchant, histoire de me donner une raison valable.

Ha ? Une insulte gratuite te suffirais comme raison ? :chicos:

Sinon moi j'essaie même plus de me défendre, ca me fatigue de devoir tenter de me sauver à chaque partie où je suis villageois :yeux:

Je suis toujours louche lorsque je suis un villageois, mais jamais lorsque je suis loup, allez comprendre :lol:

Et puis si je meurt au bûcher j'aurais une bonne raison de me moquer d'une personne qui n'arrêtait pas de m'embêter :chicos:

Allez kill me, kill me, houhouuuuu :garou: :lol:

P.S.: bien qu'en fait j'ai comme un préssentiment d'être un lucky looser, mais bon c'est juste une idée comme ca . Enfin le but du jeu c'est de tuer les hoistes purs et durs je vous le rappelle ! :lol:

Cypho51 27/01/2006 22h15

Moi juste parcequ'il fait un condamné rigolo, je vote AKMAR aussi :chicos:

Raiko Merkis 28/01/2006 12h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et puis si je meurt au bûcher j'aurais une bonne raison de me moquer d'une personne qui n'arrêtait pas de m'embêter :chicos:

Qui ?

De toute facon, si les loups sont vraiment ceux qui parlent le moins on aura rien à se reprocher.

Alors les loups, s'il vous plait, PARLEZ!

Pour la peine je change de vote.

Je choisis parmis El Paco, Yboom (meme si toi, à chaque partie, tu parles jamais ;) ), SD, Djop, Reborn et Coelio.

Aller, au pif...

...

...

...

...

Ak... euhh décidement c'est plus fort que moi.. Djop!

yboompook 28/01/2006 12h55

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Qui ?

De toute facon, si les loups sont vraiment ceux qui parlent le moins on aura rien à se reprocher.

Alors les loups, s'il vous plait, PARLEZ!

Pour la peine je change de vote.

Je choisis parmis El Paco, Yboom (meme si toi, à chaque partie, tu parles jamais ;) ), SD, Djop, Reborn et Coelio.

Aller, au pif...

...

...

...

...

Ak... euhh décidement c'est plus fort que moi.. Djop!

quand on a rien a dire on se tait et on ecoute !

se qui me parrais louche dans cette partie s'est le silence de coelio le bavard !

curTis newTon 28/01/2006 14h32

Coelio m'a juré sur la Hongrie (en GPO) être innocent... Ce n'est jamais que la parole d'un usurpateur :mrgreen: , mais j'accepte de suspendre mon vote contre lui.

Le manque de punch d'Akmar semble plaider en sa faveur. Mais peut-être est-ce uen ruse du bonhomme... De toutes façons, comme il a dit que c'était pas grave si on le brûlait, je vais voter contre lui. Akmar, donc.

(et si Akmarounet est innocent, je le vengerai en brûlant l'Usurpateur) :mrgreen:

Akmar Nibelung 28/01/2006 14h51

Citation:

Envoyé par curTis newTon

(et si Akmarounet est innocent, je le vengerai en brûlant l'Usurpateur) :mrgreen:

Ha ben au moins une bonne nouvelle :lol:

Mais c'est les hoistes qui se frottent les mains :chicos: (tant mieux, au départ c'était censé être les hoistes les chtis gentils tout mignon tout plein, au bûcher le MJ ! :tongue: :chicos: )

Et je remercie grandement le voyant de ne pas avoir voulu enquêter sur moi, j'espère qu'il s'en mordra les doigts :chicos:
Ca lui apprendra à être têtu :tongue: (pour peu que les dépositions faites soient exactes)

Reborn 28/01/2006 15h23

Je reste sur ma 1ère intuition et je vais voter Coelio.
A moins qu'il n'est une bonne raison, je ne vois pas pourquoi il est si discret alors qu'il a postulé au poste d'empereur.

Marius 28/01/2006 16h38

[mode spectral on]
EUistes, HOIistes...VENGEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!:amort:

[mode spectral off]

L'avantage du Lucky Looser, c'est qu'il peut demander à tout le monde de le venger :chicos:

sd74 28/01/2006 17h06

Je pense effectivement que les hoistes se cachent bien mais sans doute un des trois est quand meme actif...Si c 'est un choix entre Coelio et akmar... ce serait plutot Coelio... et comme vous avez l'air de le trouver plutot "bizzare":yeux: . Je vote Coelio :chicos: , sauf, nouvelle info de derniere minute....comme d'habitude;)

djop 28/01/2006 17h36

Je crois que je vais aussi voter Coelio
Son silence est louche, même s'il faut reconnaitre qu'il se fait discret sur tout le forum ces temps-ci
Mais ce qui m'incite le plus à voter contre lui, et je crois que quelqu'un l'a déjà dit, est le fait qu'il n'a pas mené grande campagne pour un poste qu'il désirait plus que tout

Schnick 28/01/2006 19h32

Votes actuels :

Akmar (4 votes) : Coelio, El Paco, Cypho51, curTiss
Djop (1 vote) : Raiko
Coelio (3 votes) : reborn, sd74, Djop

Danton 28/01/2006 22h52

Je n'ai plus trop suivi, suite à une absence de 2 jours, mais... est-ce que tout le monde a voté???

Si non, peut-être devrais-tu préciser qui doit encore voter?

Non, non, je ne participe pas... plus :loose:

Mais je veux voir mes assassins morts et dégoulinants de sang :=(: , une boîte HOI lacérée à leurs côtés

Schnick 28/01/2006 23h01

Tout le monde n'a pas voté...

Je postpose le vote jusqu'à demain 21h aussi parce que je ne suis pas vraiment là :?:

Schnick 28/01/2006 23h03

Princesse et Leaz n'ont pas voté... Je peux faire pression sur l'une des deux mais pas l'autre...:yeux:

Akmar Nibelung 28/01/2006 23h33

Et moi je compte pour du beurre ? :tongue:

Je n'ai pas voté non plus :tongue:

Mais je maintiens ce que j'ai dis au vote précédent, dans son intégralité :hello:

Raiko Merkis 29/01/2006 01h36

Bon je fais comme les autres : AKMAR

yboompook 29/01/2006 02h19

schnick arette de boire !!!

moi non plus j'ai pas voté ! j'ai dit que je trouvais louche coelio et encore plus qu'il ne se defende pas !

je prend mon temp jusqu'as demain soir pour voté !

Cypho51 29/01/2006 10h24

Ben oui les gars mais normalement c'était hier déjà qu'il fallait avoir voté.

Akmar Nibelung 29/01/2006 11h07

Ben oui mais normalement on ne fini pas un vote le ouikande aussi :tongue:

Fort heureusement il y en a pas mal qui ont votés

Bon ben moi je maintiens Coelio . Tout le monde s'en fiche je sais :lol:

En tout cas absolument personne ne remet en cause le maire, sauf moi, je ne le sens pas le curtis dans cette partie, il nous prépare un sale coup ;)

Ha et la prochaine fois que vous me trouvez suspect ... enquêtez sur moi :lol:
J'en ai marre de toujours me retrouver au bûcher sans que dans aucune partie on ait eu l'idée d'enquêter sur moi .
Et je maintiens ce que j'ai dis aussi : les loups ont gagnés, mais ca on le sait depuis longtemps :chicos:

La loose est avec moi, à tout jamais :garou: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.