![]() |
Cherche alliés désespérement !
Bon, il serait peut-être temps de trouver quelques alliés ou, du moins, de s'assurer de leur neutralité bienveillante.
J'ai proposé la signature d'un pacte aux Francs-Siffleurs de Binouze (Tag : FSB). Les négociations sont en bonne voie. L'idéal serait que chacun s'occupe de contacter une alliance et mène les négociations (sauf yboom, bien sûr ! :mrgreen: ). PS : L'hymne national des FSB devrait plaire à Cypho ! :mrgreen: |
Bonne idée, mais quel genre de pacte? :hello:
|
Citation:
|
Oui, c'est pas mal ça. je vote pour ;)
(et si je suis le seul, tu peux y aller :lol: ) ils peuvent envoyer la demande de PNA quand ils veulent. |
j'ai proposé a mes frere de faire soit un pacte de non agression soit un pacte defencif avec nous !
|
Tes frères??
Qui sont-ils (nom de leur alliance)? Où sont ils placés? :hello: |
Citation:
|
Ah, j'avais compris tes frères, tes vrais frères biologiques... :yeux:
|
moi aussi... :lol: :yeux:
|
j'ai qu'une soeur biologique pas de frere dzl !
PS pour les affamé elle est deja casé ! |
Citation:
Comme il est prévenant :lol: Tu nous prend pour des monstres ? :lol: |
Quand je vois le traitement réservé à Princesse... Pas loin :yeux:
|
Citation:
|
C'est vrai que pour traiter princesse ainsi il faut etre vraiment un gros macho :chicos:
|
Au fait... beau déviage de topic. :p:
On parlait ici de l'opportunité et la nécessité de passer des PNA. |
L'Alliance des fadas (Tag : FADAS) nous propose un PNA.
Qu'en pensez-vous ? |
Ils pouraient venir faire leur demande ici, et exposer leurs motivations:p:
|
151ème les fadas ... si on fait des pna avec toutes les petites alliance on va raider qui après ? Les villages à 200 habitants ? :lol:
|
Citation:
MDR!!! J'ai raidé un des FADAS par 2 fois hier et avant-hier :chicos: mais enfin le nb d'habitants n'avait pas bougé depuis plusieurs jours, je pense(ais?) que c'est un compte abandonné. Faudrait qu'ils expliquent leurs motivations... |
Citation:
|
Offrons leurs un PNA, car petit village deviendra grand !
|
Ils ont intérêt à boire beaucoup plus de soupe que les autres alors :lol:
|
Comme Akmar... :mrgreen:
Sinon Gorgone, je tenais à te remercier pour les contacts que tu nous a permis d'établir avec les Ice Warriors et leur chef Amphytrion. :hello: C'est un personnage aui a un sens de l'honneur et de la justice fort aiguisé. Il confirme pouvoir mettre à notre disposition son armée en plein essort (90 légionnaires). :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47. |