![]() |
Petit jeu
1 pièce(s) jointe(s)
Y parrai qu'y a un truc à voir sur cette photo :yeux:
Facile (et crétin...) par contre c'est quoi le truc bizarre qu'est vendu ? :gne: |
entre deux pieds peut être? :yeux: :p:
|
Un drapeau suédois... :lol: Quelle idée aussi de chercher à vendre un drapeau suédois... :???:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tout mat est bon à prendre pour le drapeau, mais je pense que le drapeau sera vite en berne :lol:
|
Mais en attendant faut trouver où planter le drapeau :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un suédois circoncis, c'est rare.
|
Citation:
:yeux: :loose: :honte: :desole: |
Qu'est ce que çà a de rare??? A notre époque des tas de gars se font circoncir pour une question de confort...
|
Pourquoi serait-il circoncis?
P'têtre qu'il s'est mal recaloté... :mrgreen: |
Citation:
|
Alors, là je dis ... NON!
J'ai supporté sans rouspétances de multiples turpitudes sur ce forum (la dernière en date étant le nouvel - et scandaleux - avatar européen d'Arounet), mais si les drapeaux suédois à poil ont dorénavant droit de cité, je m'insurge violemment !!! (copyright Yboompook, 2000-2006) L'eau ferrugineuse, oui, l'alcool NON! Euh, qu'est-ce que je dis là, moi ?!? (copyright Terminus Est, 2001-2006) ... Non aux drapeaux suédois obscènes ! Repoussons l'envahisseur et protégeons nos chers têtes blondes, je dis ... hips! |
Terminus, voyons... je... je ne te reconnais plus! :lol:
|
Citation:
|
pourquoi tu l'as fait toi?
oulà :yeux: j'ai peur du tour qu'ets en train de prendre la conversation là ..... :honte: :loose: ) |
Citation:
Disons que dans le cas présent il est plus mal reculotté !:rire::roule: |
Citation:
Et pour avoir connu l'avant et aprés (à l'inverse des personnes l'étant dés leur petite enfance) je peux dire que çà fait aucune différence sur la sensibilité du bazarre contrairemment à ce qu'on pense. |
ahouais ....mais tu l'as fait pourquoi? ....un pari? :chicos: t'étais bourré? :chicos:
ça change quoi? tu serais près à témoigner à la télévision de ton expérience? :chicos: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31. |