![]() |
Bannière
J'aime beaucoup la nouvelle bannière :lol: Avec l'épée ça fait vachement moins gothique régressif que le baton !! :mrgreen:
http://www.franconaute.org/forum/ima...c/banniere.gif Et Patrocle sera content : son objet fétiche est bien présent :lol: |
ha oué, j'avais pas fait gaffe !! good idée !!
|
Elle est bien cette banière. :)
Sauf que j'aime pas trop le "franconaute" :looser: Moi, je l'aurais mis en haut à gauche en un peu plus gros, et avec une couleur un peu moins "caca d'oie", même si ça fait militaire. :mrgreen: la Bannière serait ainsi un peu plus dégagée Et puis la tenaille... je l'aurais mise dans les mains soit du premier, soit, mieux, dans les mains du dernier :lol: (car finalement, la tenaille reste un principe assez virtuel :chicos: ). dans les mains de l'avant dernier, à la place, j'aurais mis ce foutu fusil:enerve: :) (je trouve mon idée très très pertinente... :siffle: ) Enfin, ce que j'en dis... voilà quoi :) |
Citation:
A ta place je ferai moi-même les modifs et je la proposerai a akmar ;) |
Oui, jmlo, c'est ce que je pensais aussi en fait... faire les modifs et voir si le résultat est aussi pertinent que ce que j'imagine :siffle:
Sinon, pour ce qui est d'avoir été une femme dans une autre vie, je ne me souviens pas :lol: (mais ça doit quand même être sympa de temps en temps d'être un femme... :lol: ) |
Citation:
|
:honte: ah bah voilà... quand ça merdoie, ça merdoie :lol:
:loose: |
yop , mais aussi je l'aime bien , meme si elle semble prendre commepoint de depart scientigique le developpement lineaire et lies entre eux de la taille du cerveau et de la bipedisation , ce qui semble se reveler de plus en plus comme une aberation scientifique , puisque l'australopitheque le plus ancien est egalement le plus bipede et celui avec le plus petit cerveau .
mais a part cette aproximation scientifique qui me peine vu la rigueur du reste du site , je contentois ! :p: |
sinon c'est marrant cette histoire de changement de sexe . deja , en passant du qg a neobenzo , patrocle avait change de sexe , et maintenant , en passant de neobenzo a franconaute , c'est le tour de chazm ! :confus:
quelqu'un aurait il une explication:p: :chicos: |
Voila il y a plus de jaune caca d'oie :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25. |