![]() |
L'obscurcissement planétaire
Voici le lien de l'émission sur daily (en 3 parties ) :
http://www.dailymotion.com/relevance...el-part-1_news Des conclusions hautement plausibles et assez renversantes :( Citation:
|
Quand la survie de l'humanité est en jeu, peut on se contenter de mesurettes ridicules ? Peut on encore se payer le luxe d'acheter des armes ?
Notre développement technologique et économique actuel est apparu en un siècle. Il n'en faudra peut être pas autant pour régresser de quelques milliards d'années dans l'évolution. Agissez, votez, éliminez. |
Ce documentaire est assez bon mais ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà, on est cuit à moyen terme:chicos:
|
Eh bien, je ne me rendrai pas sans me battre. J'ai déjà commencé dailleurs, et si les choses ne changent pas plus vite, je pourrais passer à la vitesse supérieure.
Pour ça, je chope un virus genre Ebola et je me paye un petit voyage autour du monde dans les grandes capitales :=(: |
Citation:
EDIT: Sinon tu as la solution intermédaire, Ebola au siège de Total:chicos: |
Le problème d'Ebola est qu'il est tellement virulent qu'il tue trop rapidement ses victimes, du coup il ne se propage pas beaucoup ...
|
Citation:
Décidément par rapport aux écolos les talibans sont des enfants de cœurs :mrgreen: |
Citation:
Je propose que l'on pisse tous en même temps au même endroit près d'une source. |
Citation:
Ca ne pourra qu'améliorer le goût (et l'odeur) :angel: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. |