Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   ou trouvez les affiches de concerts... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5419)

hoaxpunk 20/02/2007 11h38

ou trouvez les affiches de concerts...

Je cherche un endroit (site, boutique, socièté...) ou je pourais trouver certaines affiche que l'on peut trouver dans le metro. j'ai trouver des site de vente de poster geant, mais bon, c'est pas pareil.

donc si vous connaissez un afficheur, une socièté d'affichage, ou meme, une affiche intimement, pouriez vous me dire ou je peut trouver ce genre de choses ?

Massassa 20/02/2007 13h49

Tu veux juste l'image (par exemple un .bmp, .png ou .jpg sur le net) ou le poster réel ?

hoaxpunk 20/02/2007 14h12

Citation:

Envoyé par Massassa
Tu veux juste l'image (par exemple un .bmp, .png ou .jpg sur le net) ou le poster réel ?

l'image je peut la trouver facilement lol, c'est l'affiche en elle meme (ou au moin une reproduction) qu'il me faudrais

Gilou 20/02/2007 15h19

Regarde sur l'affiche, il y a souvent l'éditeur, ou le diffuseur inscrit dessus, sinon il y a aussi la société d'affichage qui en possède des exemplaires.

hoaxpunk 20/02/2007 15h43

Citation:

Envoyé par Gilou
Regarde sur l'affiche, il y a souvent l'éditeur, ou le diffuseur inscrit dessus, sinon il y a aussi la société d'affichage qui en possède des exemplaires.

ca va etre difficile, l'affiche est en hauteur... :loose:
pi la socièté je sais pas c'est quoi lol, je croyait c'etait la ratp qui fesait les affichage :honte:

Chazam 20/02/2007 16h59

Non, c'est plus compliqué. je crois que la RATP ou la SNCF par exemple louent des emplacements à des boites (genre J.C. DECAUX) qui louent ensuite leurs panneaux aux publicitaires. :yeux: :mrgreen:

Otto Granpieds 20/02/2007 17h18

Ben tu fais comme un pote à moi fou de cinéma : tu voles les affiches :lol:

:sorti:

hoaxpunk 20/02/2007 17h20

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Ben tu fais comme un pote à moi fou de cinéma : tu voles les affiches :lol:

:sorti:

j'aurais bien aimé, seulement, l'affiche est collé sur un 4x3 (plusieurs petite affiche de concerts sur le meme 4x3) et en haut du panneau...donc...meme en me metant sur la pointe des pieds, je fait pas 3m de haut...

Gilou 20/02/2007 17h33

Citation:

Envoyé par Chazam
Non, c'est plus compliqué. je crois que la RATP ou la SNCF par exemple louent des emplacements à des boites (genre J.C. DECAUX) qui louent ensuite leurs panneaux aux publicitaires. :yeux: :mrgreen:

Gagné, JC Decaux à le monopole de l'affichage publique, donc cela ne peut qu'être eux, sinon pour l'éditeur, je suppose qu'il n'y a pas trente six mille éditeur, c'est sans doutes comme chez nous, ils sont deux point barre.

hoaxpunk 20/02/2007 17h49

j'ai contacté la socièté metrobus qui s'occuppent des emplacements voici la reponse a mon mail :

Citation:

Bonjour,

exceptionnellement, Métrobus peut vous fournir à titre gracieux l'affiche que vous souhaitez, encore faut-il que vous fassiez la demande durant la campagne en précisant le nom de celle-ci et que les stocks le permettent.
Quand votre demande est faite, elle est transférée au service concerné qui prendra directement contact avec vous pour les modalités de mise à disposition, si cela est possible.
Cordialement,
dois-je vous précisé que la demande est partie il y a 25 secondes, aprés avoir apelé le gentil môssieur qui m'avais repondu !

qui qui c'est qui va l'avoir son affiche hein :chicos: :chicos: :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.