![]() |
différentes visions...
2 pièce(s) jointe(s)
C'est pas faux (hein chaz et leaz ? (et oniris et tzar on est envahie de toulousains ! )) ! :lol: :lol:
(quoiqu'un peu grossier pour le parisien :loose: ) |
Ah forcémment, la géographie vue comme ça ... :lol:
|
Pas mal :lol:
|
:lol:
Pour le nord, effectivement, on est toujours montrés comme ça.. Je me demande souvent si ce n'est pas une convention officieuse entre journalistes. A chaque fois que l'on passe des images du nord, c'est "le nord, région sinistrée", les corons... et l'on fait toujours exprès d'interviewer le kéké du coin :yeux: , avec un accent terrible, LE stéréotype local. :lol: "bah ouéééé hein, c'plus côme avant heiiiiiin". Ca m'agace... :lol: |
Pour la Corse j'aurai mis "fénéants". :mrgreen::honte:
|
Mouarf belle révision de la géographie:lol:
|
chacun sa vision ^^
http://img237.imageshack.us/img237/8051/att28119ex1.jpg a noter : - un vrai parisien fait la différence entre Paris et la banlieu (derriere le perif) - Lles gens du nord ils ont leur soleil qu'ils ont pas dehors à l'intérieur de leur coeur |
Je suis dans la zone nid de connard...
Ca fait toujours plaisir :mrgreen: |
La géographie de la belgique c'est comment dans le même genre de carte qu'au dessus ?
|
un endroit marqué 'frites' la hollande 'tulipes' et l'angleterre 'ennemis'... j'hesite pour l'allemagne ..je dirais ... 'amis de 40 ans -ennemis de 100'
j'adore sortir tous les prejugés possibles .. çà detend en fait ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. |