Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   besoin d'aide pour une lettre "officiel" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4821)

yboompook 15/11/2006 16h43

besoin d'aide pour une lettre "officiel"

salut tout le monde voici le texte que je voudrais ecrire

Citation:

Je Kevin Guérin vous écris cette lettre pour attester que j'ai perdu mes papier d'identité et donner par cette présente lettre le pouvoir a ma mère Mme (je sais comment s'appelle ma mère) de retirer mes nouveau papier d'identité.

Merci de bien vouloir agréer

mes salutations respectueuses
merci d'avance de me dire se que vous en pensez et me corigez mes fautes si il en reste (me connaissant il doit en resté ...)

LUCIFER 15/11/2006 16h56

Je Kevin Guérin vous écris cette lettre pour attester que j'ai perdu mes papier d'identité et donner par cette présente lettre le pouvoir a ma mère Mme (je sais comment s'appelle ma mère) de retirer mes nouveau papier d'identité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet: Déclaration sur l'honneur et procuration

Je soussigé Kevin Guérin déclare par la présente avoir perdu ma carte d'identité (précise s'il y en a d'autres) et donne tout pouvoir à ma mère, Mme XXX, pour prendre possession de mes nouveaux papiers d'identité.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée.

signature

Loda 15/11/2006 17h04

Citation:

Envoyé par LUCIFER

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet: Déclaration sur l'honneur et procuration

Je soussigné Kevin Guérin déclare par la présente avoir perdu ma carte d'identité (précise s'il y en a d'autres) et donne tout pouvoir à ma mère, Mme XXX, pour prendre possession de mes nouveaux papiers d'identité.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée.

signature

:)

yboompook 15/11/2006 17h42

OK je recopie ca ... en priant (je ne sais pas qui vu que je suis athée ...) de ne pas faire de faute en recopiant ... (et oui je suis tres tres fort en orthographe ...)

merci a tout les deux ...

Chazam 15/11/2006 17h49

Prie le Grand Tout, l'Univers, ou tout simplement le Hasard, lui qui est réputé bien faire les choses. :siffle2:

curTis newTon 15/11/2006 17h59

Citation:

Envoyé par LUCIFER
ma mère, Mme XXX

Hé, Yboom, ta mère, c'est Vin Diesel ! :mrgreen: :lol:

...

Pardon :loose: :ouin:

hoaxpunk 15/11/2006 18h18

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Hé, Yboom, ta mère, c'est Vin Diesel ! :mrgreen: :lol:

...

Pardon :loose: :ouin:

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'adore !!!!

LUCIFER 15/11/2006 18h20

Citation:

OK je recopie ca ... en priant (je ne sais pas qui vu que je suis athée ...) de ne pas faire de faute en recopiant ... (et oui je suis tres tres fort en orthographe ...)
A part les accents, tu as fait là de gros progrès. Ce doit être ton côté féminin.:mrgreen:

:evilfume:

yboompook 15/11/2006 19h08

Citation:

Envoyé par LUCIFER
A part les accents, tu as fait là de gros progrès. Ce doit être ton côté féminin.:mrgreen:

:evilfume:

mon coté feminin j'aimerais bien lui parler ... mais j'ose pas ...

PS : exellent curtis ...

PPS : je hais les accents ...

Geek lâcheur 15/11/2006 19h10

Citation:

Envoyé par yboompook
mon coté feminin j'aimerais bien lui parler ... mais j'ose pas ...

PS : excellent curtis ...

PPS : je hais les accents ...

:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.