![]() |
En rapport avec les anniversaires
A cette adresse :
http://www.chronobio.com/structure.php?rub=22 vous pouvez retrouver les personnages connus avec la même date de naissance que vous. Moi, par exemple, je partage cette particularité avec : - Louis XVI (mort sur l'échafaud) - La Pérouse (boulotté par les sauv... nos frères des civilisations primitives (mais gastronomes)) - Roland Dumas (sans commentaire) Lourd à porter :loose: |
Citation:
Pour moi, ça va de Stéphane Bern (ben tiens :chicos: ) à de Villepin ( :loose: ) en passant par le Posthume roi Jean (révérence monseigneur), le prince Charles, Bernard Hinault (pour mon côté cycliste), Claude Monet (pour mon côté artiste), Nagui (pour mon côté sympatoche) et CONdoleeza Rice (bon là je ne sais pas :chicos: ) |
:ouin:
- Roger Hanin - Daniel Prevost - Marc Toesca P.... la tristesse !! :loose: |
Vous êtes des petits joueurs ! :mrgreen:
Bon j'ai quand même Michel Leeb :loose: et paul Belmondo :pasvrai: :lol: mais ensuite ç'est du lourd : W Shakespeare !!! :cool: :tongue: :mrgreen: |
Et moi : Garcimore, Soeur Emmanuelle et Jésus ! (oui, enfin Sébastien Jésus, un hockeyeur :siffle2: )
|
Moi j'ai Joseph Staline :ouin: :suicide:
|
Alors moi : Loris Azzaro ( connais pas mais vous , vous le connaissez ^^ ) , Lolo Ferrarri :lol::lol: et Shakira :chicos:
edit : @ akmar , tu sais Lolo Ferrarri c'est pas mieux ^^ |
Pour ma part, ça donne, parmis plein d'autre que je connais pas :
-Anastasia -François Giscard d'Estaing :lol: -Jean Giscard d'Estaing -Damon hill -Adriana Karembeu -Ar Sparfell :chicos: |
Né le même jour que ... Klaus Barbie :enerve:
Hop, le lien va direct à la poubelle :lol: |
Moi je fais dans l'artiste :?:
Jonatan Cerrada (Chanteur 21 ans) 1985 Maurice Chevalier (Chanteur 83 ans) 1888 Michel Drucker (Journaliste 64 ans) 1942 Barry White (Chanteur 58 ans) 1944 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. |