![]() |
Je vais devoir arrêter Travian...
Vu l'emploi du temps que je vais avoir je ne vais plus être en mesure de continuer Travian, j'en aurai plus le temps :?: .
J'ouvre donc la discussion pour la reprise de mon compte s'il interesse quelqu'un (Brembo-pax m'a déjà signifié son intérêt pour mon compte). Quelques infos sur mon compte : Nom : Honorius Faction : romaine Nombre de villlages : 11 Nombre d'habitants : 8109 Classement : 352ème au classement général et 23ème dans l'alliance "mère" J'ai pas mal de ressources en réserve, des chefs...Enfin ceci est confidentiel ;) . Ce fut un plaisir de jouer avec vous dans cette alliance, la meilleure d'entre toutes, sans conteste :) (même si je n'ai pas connaissance du fonctionnement des autres alliances :mrgreen: ). |
:enerve: :ouin: :loose:
mais c'est quoi cette maladie de partir la, hmmmm !!!!!! tout les pilliers partent...j'espere que l'alliance ne va pas s'ecroulée... |
Bon jeux à toi.
S'est vraix que beaucoup de gens partent. Mais je croix en l'alliance^^ Si tu ne trouve personne je connais une personne qui cherche un compte. Mais l'alliance d'abord s'est claire |
Je connais aussi un joueur du s10 avec de l'experience ! Si jamais vous ne trouvez pas
|
Voila j'ai co-gestion se compte pendant une semaine , il et tres bien. baucoup de Chef qui sont pret a entre dans l'attaqeur.
Si tu cherche un repreneur je suis oke de te le reprendre. M'ets si 1 jour tu reviens et tu veux rejouez tu le demande et tu le resoi. Bonne Chance A+ |
Je peut donner le compte romeriode a un ami ou tu as déja trouvé quellq'un d'autre?
|
Si je resoi le compte tu peux le donner à un amis.
|
Okey. Tiens moi au courrant
|
Bon pour le moment seul bremno-pax s'est proposé pour reprendre mon compte. Tu fais un bon candidat à la reprise, mais il y a juste un petit quelque chose qui me chagrine : ton orthographe :?: :hello: . Enfin ça n'a pas grand rapport avec la gestion d'un compte :loose: ;) .
|
Personne d'autre ne se propose pour reprendre mon compte, pas d'enchère donc :mrgreen:, je vais te passer les clés de mon compte Brembo. Par contre je sais pas trop ce qu'il faut faire : dois-je te passer mon mot de passe ou bien on procède différement?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29. |