![]() |
red alert lego.
|
Aaaaah red alert, que de bons souvenirs !:ouin::)
|
Je me souviens encore de la cinématique de la 1ère ou 2ème mission soviétique! :mrgreen:
"Par delà ce fleuve se trouve l'allemagne. Demain, nous lui donnerons l'assaut! ..." :p: |
Ha oui les cinématiques!! Toute une époque. Je me faisais des gros films sur la dernière vidéo soviétique du genre on fusillait la reine d'angleterre ou un truc comme ca...:yeux:
Résultat je suis jamais arrivé a la derniere mission et je ne sais pas ce qu'était cette cinématique :ouin: |
Citation:
Toute une époque, effectivement... je me rappele que la cinématique de présentation du jeu (aprés le coup d'Einstein, toute cette petite vidéo sur les armes Russes/Alliées, les sous-marins, etc. ) me scotchait à chaque fois. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les zapper dans les jeux récents, c'est beaucoup moins fun... je trouve. |
Bon, tiens, histoire que tu ais moins de regrets, GA, la vidéo de fin côté soviétique ... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=XHdgs...related&search= |
Merci bien marlouf. Je vais voir si on peut voir aussi les videos coté allié parceque la j'ai toujours eu du mal à battre le russe :loose:
EDIT: quel imbécile ce garde du corps! je l'aurais bien gardé en vie moi la petite russe :mrgreen: |
|
Allons allons l'année prochaine, vous pourrez assouvir votre soif de conquête, et de pouvoir avec command et conquer 3.
|
Sauf que alerte rouge et command et conquer ne sont pas comparables ... l'un est génial, et l'autre est nul :o: :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. |