![]() |
[réglé]candidature Krisalid
Bonjour à tous :hello:
Je viens de découvrir Travian grace à un nouvel employé à mon taf:chicos: J'aimerai faire partie de votre Alliance. J'approuve et respecte votre chartre. Je suis également , pour info , un joueur de WOW Cordialement ! |
salut salut :hello: ,
bienvenue sur le forum. peux-tu nous indiquer - la position de ton village (2 habitants?). - ton peuple - ton collègue fait donc partie du monde 4, peux-tu nous en dire plus sur lui. ps:message tappé en 2 minutes :honte: toujours trop long, j'espère que nom ;) |
Citation:
Sinon, même questions, mis à par le collègue, juste savoir dans quel alliance il est =) |
Désolé , en fait je suis inscrit depuis 1 semaine mais ce n'est que depuis hier que je joue vraiment:honte: .
Je suis un romain. Mes coordonnées sont x=-34 y=-219 J'ai 12 habitants. Un joueur de votre alliance se trouve à coté. Mon pote joue sur le serveur 4 mais je ne sais pas le nom de sa guilde, je lui demande quand je le verrai:) |
12 habitants ? :choc:
Ca fait vraiment petit ... faut voir ce qu'en pense Schnick :confus: |
Je voudrais savoir quel ton rythme de jeu ?
|
En fait je découvre mais je suis deja accro:)
J'ai parcouru votre forum, je constate que je dois découvrir des tas de choses et que mon niveau de débutant me semble bien loin de vous autres :yeux: Quand je vois les autres candidature j'ai limite honte de mes 23 hbts Mais je suis un passionné ! |
on a tous débuté comme toi :hello:
|
mouaip, ça fait pas beaucoup d'habitant, daccord.
Mais quand je voie un Riwan qui a toujours le même nombre d'habitant, je me dis que nimporte qui de motivé aurais vite fait de grossir. Donc même question que schnick, quel frequence de jeu ? :hello: |
Citation:
Riwan a plus de 300 habitants, qui plus est c'est un cas spécial car admis d'office, bref on ne peut pas comparer ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23. |