![]() |
Prise de village : Morts aux Druides !!!
Voila voila, désolé je flood un peu. :loose:
(qui a dit comme dab' ? :honte:) Pour ceux qui on pas suivit, namorcen m'a convainvu de piquer un village à quelqun d'autre. un Druide, par exemple.... :lol: quel hasard. breeeef. LA CIBLE : le village[F]Champignix , 15c , du joueur lolotte1303 ça devrait être interessant. Suite au histoire avec Namorcen, il me prete assistance. Cependant, si un joueur du coin avait un chef, ça nous aiderais... j'ai près de 5000épéistes, 100 catapultes. de quoi bien les calmés en 1 passage. Une fois le village pris et securisé, on s'attaquera a Ainvar, inactif depuis un bon moment. Franconaute, le moment est venu de rangé vos bières, et de sortir les haches de batailles !!!! en plus j'ai entendu dire que les druides étaient pas trop populaires :mrgreen: EDIT : je suis à 2h40minutes, à dos de chef. c'est jouable ? |
2h40, c'est jouable, mais il te faudrait de l'aide sous form de chefs... et de l'assistance pour quand le village sera pris.
|
moi j'ai mias une semaine lol et il etait a 2h40 avec les chef...mais il s'est fait assister a chaque fois(et puis la nuit je dort quand meme)
|
Citation:
pour les assistances, baaah oui il me faudrait l'aide de quelqun de l'alliance, avec un chef. sans compté après la defance ;) EDIT : chef en construction, on commence demain. qui veut nous aidé ? :) :hello: |
Je t'aurais bien aidé, j'ai un chef en programation, il viendra au monde d'ici 2/3 jours ,mais il y a un problème je suis à 22heures de routes, pour l'effet de surprise c'est mort ...:lol:
|
Citation:
merci quand même, et bon courage pour l'acouchement. :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
:yeux:Qui c'est qui va avoir du boulot diplomatique...qui hein ?
Merci zerfinou pour l'occupation que tu me fourni là, surtout avec la rancoeur que St Graal a envers moi, va être cotton cette histoire:loose: Et en plus vous faites dans le facile, au niveau offensif elle est 75 eme, vous allez avoir chaud aux fesses..... Juste info additionnelle, demain j'ai un planning chargé au taf, donc je risque d'être absent de la chancellerie, en plus j'ai un apéro le soir, donc...si cela tourne mal débrouillez-vous jusque mercredi:chicos: |
Citation:
Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. |