Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Tentez votre chance, devenez baron (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1810)

curTis newTon 31/03/2006 13h38

Tentez votre chance, devenez baron

Je viens de l'entendre au journal, c'est de l'actu, mais bon, sans doute pas matière à polémique.

Un baron anglais sans descendance cherche quelqu'un à qui léguer son titre, son château et sa fortune. Le candidat doit satisfaire à quelques conditions :
- être apparenté même de très loin (pourquoi pas, en creusant un peu sa généalogie)
mais aussi :
- ne pas être communiste, parce que des communistes iraient donner tous ses sous à la Russie (oui, c'est un vieux baron, ndlr)
- ne pas être social-démocrate, parce qu'ils iraient donner tous ses sous aux bonnes oeuvres (sympa)
- ne pas être homosexuel, parce que les homosexuels ne se reproduisent pas et que le baron voudrait voir sa lignée continuer (n'avait qu'à faire des moutards lui-même, ndlr)
- ne pas être handicapé (pas d'explications, mais bon, on devine)
- ne pas être... belge. Pourquoi ? "parce que les Belges mangent de la viande de cheval et c'est mal. D'ailleurs, c'est incompatible avec le blason familial qui représente une tête de cheval."

Ya vraiement qu'en Angleterre qu'on trouve des types comme ça ! :lol:
(et dans l'Allemagne nazie, mais bon) :yeux:

florian 31/03/2006 13h50

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je viens de l'entendre au journal, c'est de l'actu, mais bon, sans doute pas matière à polémique.

Un baron anglais sans descendance cherche quelqu'un à qui léguer son titre, son château et sa fortune. Le candidat doit satisfaire à quelques conditions :
- être apparenté même de très loin (pourquoi pas, en creusant un peu sa généalogie)
mais aussi :

Ca ca devrait etre bon, je devrais pouvoir lui prouver au pire qu'on a une organisme unicellulaire en commun (ou alors qu'on a les memes encetres adam et eve si vraiment il y a besoin)
Citation:

Envoyé par curTis newTon
- ne pas être communiste, parce que des communistes iraient donner tous ses sous à la Russie (oui, c'est un vieux baron, ndlr)

Bon je resilie ma carte de membre et j'attends qu'il creve pour la refaire..
Citation:

Envoyé par curTis newTon
- ne pas être social-démocrate, parce qu'ils iraient donner tous ses sous aux bonnes oeuvres (sympa)

Tant qu'il ne me demande pas de voter sous ses yeux je devrais pouvoir tenir...
Citation:

Envoyé par curTis newTon
- ne pas être homosexuel, parce que les homosexuels ne se reproduisent pas et que le baron voudrait voir sa lignée continuer (n'avait qu'à faire des moutards lui-même, ndlr)

Ouais le premier ou j'ai pas a ruser! (Tahiti Bob je te meprise)
Citation:

Envoyé par curTis newTon
- ne pas être handicapé (pas d'explications, mais bon, on devine)

Bof ca se voit pas trop que je suis un geek roliste (ben ouais c'est un serieux handicap dans la vie de tout les jours avec des gens en chair et en os)
Citation:

Envoyé par curTis newTon
- ne pas être... belge. Pourquoi ? "parce que les Belges mangent de la viande de cheval et c'est mal. D'ailleurs, c'est incompatible avec le blason familial qui représente une tête de cheval."

Mouahahahaha je suis pas belge (Mais je bois leur biere et mange du cheval, je dois avoir du sang belge ptet)

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ya vraiement qu'en Angleterre qu'on trouve des types comme ça ! :lol:
(et dans l'Allemagne nazie, mais bon) :yeux:

Pfiou je dois bien reussir a t'en trouver aux Etats Unis d'Amerique du Nord...

Tahiti bob 31/03/2006 13h56

Youhou, je remplis toutes les conditions:

- des ancêtres en commun : c'est bon, je suis d'origine italienne, les romains étaient passé en angleterre il y a longtemps donc on a des origines communes.

- ne pas être communiste : c'est bon, je ne dois pas être fiché quelque part

- ne pas être social-démocrate : de toute façon, une fois mort, il ne saura pas pour qui je voterai

- ne pas être homosexuel : j'ai des preuves concrètes

- ne pas être handicapé : rôliste, non ça ne se voit pas. Florian, je peux le cacher... pas de problème

- ne pas être Belge : bon, il est comme goldmember...

florian 31/03/2006 14h03

Euh dans ton cas, il y a pas que le cote roliste a cacher ;) Tu dois aussi cacher un cote geek et surtout ton cote looser qui fait tache...

Danton 01/04/2006 12h44

Cessez de vous fatiguer inutilement, ce cher et vieux Baron a choisi son héritier: MOI :chicos:

A partir de maintenant, j'entends que tout le monde ici, Coelio le premier, me vouvoye et ne parle de moi qu'en ces termes: le Baron De Danton a dit etc etc.

Curtis, si tu as d'autres opportunités du même genre, n'hésite pas à m'en faire part, je ne vois aucune raison de m'arrêter à ce simple titre qui pourtant me vas si bien :mrgreen:

Le Baron De Danton du Norkolk

Schnick 01/04/2006 12h46

Ca marche pas t'es belge :tongue:

Tahiti bob 01/04/2006 13h00

Salut Baron, pas trop les chevilles enflées aujourd'hui ?

Comment ça, c'est incorrect ? Faux, je l'ai vouvoyé et j'ai parlé semon mes termes appropriés...

jagermeister 01/04/2006 13h04

Citation:

Envoyé par Danton
Cessez de vous fatiguer inutilement, ce cher et vieux Baron a choisi son héritier: MOI :chicos:
A partir de maintenant, j'entends que tout le monde ici, Coelio le premier, me vouvoye et ne parle de moi qu'en ces termes: le Baron De Danton a dit etc etc. Curtis, si tu as d'autres opportunités du même genre, n'hésite pas à m'en faire part, je ne vois aucune raison de m'arrêter à ce simple titre qui pourtant me vas si bien :mrgreen:

A votre service Baron de mes deux. ;):tongue:

Danton 01/04/2006 17h45

Citation:

Envoyé par Schnick
Ca marche pas t'es belge :tongue:

Veut pas le savoir et d'abord cette interdiction est complètement ridicule et insensée :tongue:

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Salut Baron, pas trop les chevilles enflées aujourd'hui ?

Pas plus que d'habitude, pourquoi? :chicos:

Citation:

Envoyé par jagermeister
A votre service Baron de mes deux. ;):tongue:

Jag, mon majordome, très british, très servile, mais un langage qui laisse parfois à désirer :yeux:

Bon, je vous laisse, j'ai une horde de jeunes femmes à moitié nues qui hurlent sous ma fenêtre: c'est terrible, depuis que je suis Baron, c'est le délire complet. J'aime cette vie :chicos:

yboompook 01/04/2006 19h55

Citation:

Envoyé par Danton

A partir de maintenant, j'entends que tout le monde ici, Coelio le premier, me vouvoye et ne parle de moi qu'en ces termes: le Baron De Danton a dit etc etc.

Curtis, si tu as d'autres opportunités du même genre, n'hésite pas à m'en faire part, je ne vois aucune raison de m'arrêter à ce simple titre qui pourtant me vas si bien :mrgreen:

le baron du norfolk serais t'il pret a donné alégence au duc de bretagne ???

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.