Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1608)

Atila 15/03/2006 17h46

[réglé] Recrutement

Bonjour tous le monde!Je viens de Travian, c'est pour savoir si vous pouvez me recruter.Mon compt est Ailta La Reine, c'est mon premier compt. Je ne suis pas trés forte mais je me débrouille pas mal.
Sinon j'ai pris Romain, Pour l'instant j'ai 86 habitants. Je n'ai encor jamais eu d'alliance. La votre allère super cool. Le forum aussi d'aillieur (bien que je sois pas trés forte au pendu star wars:angel: ).
Bon je crois que je n'ai rien oublier...Si vous voulez savoir d'autre chose n'ésitez pas;) .

marc_aurel 15/03/2006 19h53

Salut Atila...

C'est un bon pas que d'être venu ici te présenter....

djop 15/03/2006 20h00

Deux choses importantes si tu intègre notre alliance :
- il faudra faire un petit effort sur l'othographe et la syntaxe
- il faudra accepter d'être intégrer via une wing, une deuxième alliance que nous sommes sur le point de créer. Bien sur il n'y aura pas de memebres plus et d'autres membres moins. Chacun pourra s'exprimer et sera défendu comme tout les autres, qu'il fasse partie de l'alliance mère ou de la wing

Par ailleurs peux-tu nous donner ta localisation ?

Chazam 15/03/2006 20h06

Citation:

Envoyé par djop
- il faudra faire un petit effort sur l'othographe et la syntaxe

Djop, le casseur d'envie de venir :froid: :lol:

Bienvenue Atila! :hello:T'inquiète, on a déjà Yboompook qui écrit pas terriblement bien, donc tout ira bien. ;)

Pour la wing, ben on réorganisera (on a encore deux places).

Si personne ne te jette (tu es une gente damoiselle, donc je pense que ça ira :p: ), je t'enverrai l'invitation dans la soirée. :hello:

Reborn 15/03/2006 20h07

J'aurais voulu savoir ou se trouvait ton village et également depuis combien de jours tu joues à Travian. :chinois:

Chazam 15/03/2006 20h11

Arf, zut, comme Zelou, en plein sud est :(:(:(

C'est loin pour pouvoir organiser une défense correcte :ouin:

Je pense que ce ne sera donc pas possible :ouin: (mais mon avis seul ne siffit pas)

Gilou 15/03/2006 20h16

Citation:

Envoyé par Chazam
(mais mon avis seul ne siffit pas)

Je comprends que tu parle avec dérision des fôtes d'aurtografe !:rire::roule:

Chazam 15/03/2006 20h18

Ce n'est point une faute d'orthographe, mon cher, mais une faute de frappe. :o:

:mrgreen:

djop 15/03/2006 20h18

Si je rajoute mon avis à moi, ça fait déjà deux
Chère atila, nous n'avons rien contre toi mais ta position géographique ne nous permet pas de t'accepter je pense

Concernant ma remarque je ne demande pas d'être irréprochable (je ne le suis pas moi-même) mais juste de faire un effort
Est-ce trop demander ?

Tzarkubis Troyp 15/03/2006 20h28

A propos de localisation géographique, c'est peut-être une occasion de voir notre alliance s'étendre vers d'autre contrée?

Et puis zut, on ne refuse pas la demande d'une d'mazelle, question d'principe !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.