Citation:
Envoyé par Paleologue
Bienvenu Danton !!!! :)
|
Je suis content de constater que tu as oublié mon envolée lyrique du mois d'avril :yeux: , pour laquelle je te fais mes tardives excuses. Mettons cela sur mon éternel sang chaud, la maladie qui me frappait déjà et nos si différentes façon de jouer :chicos:
Je profite de l'occasion pour signaler, vu que j'ai eu quelques demandes à ce sujet, que non je ne peux pas faire de remplacement ni participer à une gpo. Ma santé est ma priorité absolue en ce moment. Si tout va bien, je serai de retour parmi vous en janvier 2009 ( oui, janvier 2009 :loose: )
Je vous ai cependant en permanence à l'oeil ( surtout Marseillais :o: ) et ai deux remarques à faire pour votre gpo:
- Cela manque dramatiquement d'aars :enerve: . Fort heureusement, la propagande systématique sur ce topic après chaque guerre me permet de suivre la gpo avec assez de précisions :lol:
- Tous ces ennuis avec les règles, modifs du système etc etc ne me donnent qu'une envie: participer à une GPO, oui, mais une GPO EU2 :mrgreen:
- La France de TCAO fait plaisir à voir, c'est un pays que j'ai vu trop souvent misérable en gpo ( normal, c'est toujours le même joueur qui la monopolisait me direz-vous :tongue: )
Citation:
Envoyé par Marco Rale
tiens mais quel plaisir comment va tu mieux ?
|
Le traitement suit son cours, j'espère être rétabli pour le jour où tu lanceras une nouvelle gpo Mollo avec objectifs :)
|