![]() |
|
Le jeune Marseillais m'avait envoyé sa copie par PM
Je viens de la lui retourner corrigée et j'attends qu'il vienne ici admettre son erreur :chicos: Ce jeune padawan a encore beaucoup à apprendre, heureusement son Maître est là et veille sur lui :p: => Je confirme que MON classement est le bon :tongue: |
J'ai retourné ma copie à Danton en lui montrant qu'il avait fumé le chichon et que j'avais bon.
J'attends donc qu'il publie le classement exact :tongue: |
Citation:
Et je te retourne une fois de plus ta copie corrigée :tongue: Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas compter :tongue: Le classement exact EST publié, c'est le mien et il est parfaitement correct :tongue: :tongue: :tongue: |
Bon, après avoir expliqué son erreur à Danton et ce dernier reconnaissant sa méprise, je vous publie le classement exact :chicos:
Ceci n'est pas un classement de puissance comme Danton a pu l'écrire mais un classement de "pauvreté". Il nous sert juste à déterminer les 3 pays "pauvres" qui toucheront le pot commun pour cette fois. Classement de pauvreté : 1er Kalmar 2e Venise 3e France 4e Autriche 5e Castille 6e Russie 7e GB 8e Mamelouk 9e EO Le pot commun est composé à partir des récompenses d'aars qui n'ont pas été fait par les 4 plus riches. Ce qui veut dire que si tout le monde fait tout le temps tous ses AARs, il n'y aura jamais de pot commun à partager. Classement richesse : 1er France 1414 2e kalmar 1350 3e Mamelouk 1309.4 4e Venise 1174 5e Russie 1077 6e EO 961.6 7e Autriche 777.4 8e GB 774.7 9e Castille 670.4 |
Bon oki mais ce classement il sert à quoi? Comment voyez vous des élements de "rattrapage"?
|
Comme tout le monde peut le constater, Marseillais a repris MON classement :chicos:
Il avoue enfin son erreur :tongue: Vive moi :clap: ! |
J'ai réédité mon précédent post Aedan.
Ce système a 2 objectifs : - pousser ceux qui sont les plus riches (et donc par définition les moins intéressés par les récompenses d'AARs) à fair leur aars. Puisque la carotte ne marche plus, on les menace de renforcer leur voisin - réduire modestement les écarts tech qui peuvent se creuser pour ne pas (ou le plus tard possible) avoir de "cadeau" à faire à un moment du jeu pour remettre un pays à flot. C'est pourquoi le classement tech a un grand poids dans la détermination du classement de "pauvreté". Les pays considérés comme pauvres seront les seuls à toucher une part du pot commun qu'ils devront obligatoirement investir dans leur tech. Ce système est un complèment au système des récompenses habituelles. Ce qui veut dire que tout le monde touche toujours ses récompenses d'AARs comme avant, selon les nouveaux modes de calculs publiés récemment. Je rappelle, au passage, que les 5 pays les moins avancés en technologie (ici l'EO, Mamelouks, Russie, GB et Castille) ont le droit de convertir tout ou une partie de leur récompenses d'AARs dans leur tech. C'est à vous de dire combien et laquelle. LES CALCULS DE RECOMPENSES, LES DEMANDES DE MODIF DE TECH ET LES DEMANDES DE MODIFS DE SAVE SONT CLOS DANS LA NUIT DU SAMEDI |
A propos des aar's, est-ce que pour ce lundi nous aurons nos rétributions?
Je vais publié mon aar aujourd'hui, mais je rappelle qu'on doit encore m'ajouté 137 ducats, si c'ets possible de le faire marseillais? Merci |
Citation:
:hurle: Marseillais! Tu t'es ENCORE trompé :lol: La France est deuxième et Venise 3 ° Mais quand donc y arriveras-tu? :chicos: |
Citation:
Oui oui tes 137 ducats.....t'as entendu Danton :hurle: ******************** Il n'y a pas d'erreurs pour la France rooooooooooooooo |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23. |
|