![]() |
Citation:
Après avoir lu les innombrables échanges que vous avez eu dans la semaine (:lol: ), je constate que j'ai beaucoup manqué à Danton :chicos:. Pour ma part, je suis dispo toute la semaine pour rattraper, éventuellement, la session que marco manque ou pour en faire une 2e pour rattraper celle perdue à cause de moi la semaine dernière. Je suis ok pour que l'on redonne les sous au turc. Je ne suis pas non plus pour l'arrivée d'un nouveau joueur quand bien même je n'ai rien du tout contre kerbec. Je suis (.........attention asseyez vous !) du même avis que Danton concernant les remises à niveau des pays. |
Dispo pour prendre Novgorod et continuer le boulot :) N'hesites pas a demander Marco
|
Mais pourquoi personne ne m'aimeeeeeeeeee :ouin:
Bon à l'occasion si vous avez besoin d'un remplacent pourquoi pas. |
Citation:
|
Dommage Kerbec, mais comme l'ont dit les autres il y'aura probablement une nouvelle GPO en septembre octobre. Par contre j'y serais pas.
|
Et c'est là que la foule hystérique se précipita en hurlant: "Une nouveeeeelle GPOOOOOO!!!!!!!!! Danton GO, Danton GO! :chicos:
Merci, merci, chers concitoyens, pour la confiance que vous me portez, votre admiration me va droit au coeur. Bon, aloooors, pour créer une nouvelle GPO, c'est très simple: on envoi un nombre entier à Leaz, qu'on multiplie par un nombre entier choisis par choupinette, puis on le divise par... :siffle: |
Et le voilà reparti dans ses délires............:siffle:
|
pour ceux qui n'ont pas la save, elle se trouve ici
à ce soir |
merci, je la cherchais justement.
A se soir les amis , c ava bastonner sec :hello: |
une question me turlupine depuis quelques temps.
comment est calculé le manpower total ? J'ai bêtement fait la somme de tous les mp individuels de chacune de mes villes, mais je ne tombe pas (loin s'en faut) sur mon mp total indiqué... :pigepas: HELP !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31. |