![]() |
Oui, ce sont les aléas du jeu, sur une partie cela s'équilibre.
Mauvaise session pour les alliés....:loose: Turquie perdue et attaque de dément du Jap (chapeau au passage, c'est gonflé et très beau comme attaque). Même avec le dispo prévu au complet, nous aurions volé en Inde car l'offensive menée l'a été avec un grand style. Je tacherai de m'inspirer de Dadus si un jour j'ai le plaisir de rejouer le Jap. Son coup est imparrable en 41, sauf à abandonner l'Inde pour tout mettre à Ceylan. Pour la Turquie, c'est la 4è attaque sur Burza qui nous met dedans car je suis a peu près persuadé que les limites de la flotte de transport italienne avaient été atteinte et que le ravitaillement dans la poche devenait très très problématique. Enfin, tant pis, c'est pas tout le temps que l'on a l'occasion d'éliminer 60 div adverses....:ouin: Par contre, ce serait sympa de remettre les 9 div canadiennes qui ont disparues à Calcuta. Je pourrais filer les noms des unités par MP à Jag demain ou vendredi pour qu'il fasse la modif (peux pas ce soir car légèrement pété actuellement ;) ) |
Qu'a fait Dadus exactement?
Je n'en sais rien depuis Moscou. :evilfume: |
Attaque en force depuis la Birmanie pour accrocher le gros des forces de défense et débarquements multiples sur les arrières.
Le tout en continuant la conquête de l'Indonésie, de la Malaisie et des Philippines. Même si nos moyens sur place étaient pas énormes, la coordination de tout ça, vu de loin car Yboom était sur place, avait un côté inéluctable qui laissait pantois. :priere: |
Mais comment ont-elles été perdu ces DI canadiennes ?
|
Citation:
:evilfume: |
Citation:
|
Il m'est déjà arrivé de détruire des divisions ennemies en GPO alors qu'elles avaient 1 seule province pour retraiter (un casi-encerclement).
|
Citation:
j'ai de quoi ravitailler plusieurs fronts encore mais c'est clair que le nombre de tonnage couler est énorme...et en plus ils mangent des pâtes italiennes ces allemands... je suis la source logistique de l'Axe :priere: heureusement que j'avais prévu sinon les troupes en Turquie aurais été :ko: |
L'Italie a fourni LES paras?
Je n'en ai vu qu'un, en bulgarie. Déjà un gros effort pour l'Italie. Plus sérieusement, les vacances approchant, je préfère annoncer de suite que je serai présent mardi prochain. Si tout le monde pouvait indiquer dès à présent sa présence/non présence, ce serait bien. :evilfume: |
Citation:
Il ne restait que la province à l'ouest de Calcutta de libre. Mais je le répète ces div étaient condamnés car la glorieuse cavalerie nipponne avancait vers cette province depuis le nord-ouest. Il ne lui restait que 2 ou 3 jours de galop. J'ai cru un instant que les div avaient embarqué, mais j'ai encore vu un bateau allié dans le coin. Des avions par contre, c'est impressionnant. Heureusement que tous les soldats japonais ont une pelle pour creuser un trou et s'y planquer au moindre bruit d'hélice. L'armée du Sinkiang, qui n'ont que des cuillères sans doute, s'est presque fait entièrement détruire par des Tac (ne me demandez pas pourquoi, ça m'échappe un peu). Pour les vacances, je serai la mardi prochain mais pas le suivant (le 06/11). Bon week-end à tous (sauf les anglais :tongue:). |
|
Citation:
A ce soir, :evilfume: |
Citation:
A ce soir.:hello: |
Présent ce soir :hello:
Il est cependant possible que j'ai un léger retard (10/15 mn) |
les div canadiennes disparues ?
|
Bon, j'espère qu'il n'est arrivé rien de sérieux à Yboom...
|
Citation:
|
Citation:
Un front allant de Londres à Melbourne est un peu trop pour un seul joueur. :evilfume: |
Au bas mot il faudrait 2 CEM à Marius pour qu'il s'en sorte. :hello:
|
Sans compter la crise d'épylepsie que j'ai failli me payer en navigant à grande vitesse d'un bout à l'autre de la carte :lol:
|
Citation:
Il te reste plus qu'à acheter un home-theater:roi: LA seconde guerre mondiale en qualité DVD-HD, avec suivi des combats entre Londres et Melbourne en un clin d'oeil. La classe:medecin: :evilfume: |
La tactique du "manger de temps de cerveaux disponible", je l'avais déjà utilisé dans d'autre circonstances mais jamais subi dans de telles proportions. :ko:
Le coup du deb en Afrique occidentale est grandiose dans cette perspective, parce que là....c'est aussi lumineux que ma destruction de l'armée du Singquianq. |
Bonjour
Je devrais être là demain, j'espère à l'heure. J'aurai pas msn, j'irai directement dans DD. J'espère que Marius trouvera un assistant. A demain. |
Présent demain, donc.
:evilfume: |
Il faudra préciser vos périodes d'absences pour les 2 mois à venir que l'on sache à quoi s'en tenir.
La dernière session de l'année devrait se dérouler normalement le mardi 18 décembre. :hello: |
Pour répondre à Marius, primo merci pour la demande cela fait toujours plaisir ;)
Secondo non désolé ! :?: D'une part car je n'ai plus DD et d'autre part car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de faire du multi, déjà que j'ai lachement abandonné mes camarades en afghanistan.:honte: |
Merci de venir prendre le temps de répondre ici. :hello:
Ca va devenir dur de trouver un bon Gpiste disponible. :( |
Je serai présent jusqu'au mardi 11 décembre inclus.
Après, à moi les plages de Rio. :evilfume: |
je ne serais pas la demain dzl ... un training au boulot ... donc pas dispo avant 23h heure francaise ... dzl de prevenir aussi tard ...
normalement present jusqu'au vacance et de suite present apres ... |
Bonsoir,
Je serai dispo demain soir....c'est après ou cela risque de poser problème, à cause des grèves dans les transports. :loose: Compte tenu des indisponiblités de certains d'entre nous (Yboom, moi, Fierrann, puis Lucifer) et du fait que je n'ai pas encore trouvé de participants alliés (après Aheuc et Chal, je vais tenter Boudi et Chap si personne n'y voit d'inconvénients), je propose un report de la session. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire une belle partie avec des joueurs réguliers plutôt que de vouloir avancer à tout prix et larguer des compagnons en route. S'il le faut, nous reprendrons en 2008 mais je tiens à continuer cette belle partie avec les joueurs en place. Nous avons la chance d'avoir une partie passionnante, même si c'est dur en ce moment pour les alliés :ko: . Tant pis si nous ne jouons pas pendant quelques semaines si nous pouvons la continuer dans de bonnes conditions plus tard. :hello: |
Citation:
Donc, si Marius n'a pas trouvé de CEM d'ici demain, nous reportons. :evilfume: |
Citation:
Boudi ? Ne lui pas confie pas la marine par pitié ! :froid: :priere: Pour moi y a pas de problème on attendra que tu es trouvé un CEM. |
tout a fait d'accord car c'est pas gérable pr marius tout seul :/
sinon je suis absent du 12 novembre au 5 decembre inclus |
Pas de partie ce soir?
|
Citation:
Cela ne me pose aucun problème à moi!:mrgreen: :diable: PS: Nous jouerons ou nous ne jouerons pas, cela dépendra je pense de si Marius est parvenu à trouver un CEM d'ici ce soir. Mais je n'y crois pas trop. |
on voi o dernier moment ? ^^
|
Citation:
maximum 18h si aucune réponse cela veut dire que pas de cem pour marius donc je serais peut être pas là ce soir.... |
Bon, je propose un report. Même si j'ai une réponse positive, cela va faire trop juste pour tout mettre en place d'ici ce soir.
|
Citation:
Ok alors on reporte. :hello: |
Quoi ? J'avais décommandé une soirée sexe avec ma secrétaire pour jouer avec vous ! :enerve:
Ah non ca, c'était mon rêve de la nuit dernière... J'avais rien de prévu ce soir ! :loose: Bon je vais aller m'oqp de ma femme puisse que c'est comme ca ! :angel: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22. |