![]() |
edit sauvage :lol:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
donc je recapitule les regles : trouver le titre du film ... voila! bonne chance a tous! |
Mp envoyé, 4 ou 5 surs, c'est tout :honte:
|
Je pense parvenir à faire le grand chelem en étant dernier au quizz de Sent, au quizz de The Naq et au quizz de Marlouf.
Il est vraiment temps que je fasse un quizz généalogie médiévale :chicos: |
Citation:
|
Citation:
d'ailleurs : Coelio fait 2 points au quizz ciné 16 Schnick fait 5points au quizz ciné 16 |
j'avoue que le 4 et le 9 peuvent etre ... "piégeux"
:diable: edit : le quizz 17 est deja pret! :mrgreen: (j'espere bien que m'sieur marlouf - si c'est bien son vrai nom, car nonobstant le fait de dissimuler ses dvd a ses visiteurs, pourrait aussi dissimuler son vrai pseudo sous un pseudo pseudo! - n'ironisera plus sur ma rapidité a poster les quizz) :o: edit 2 : et j'ajouterai qu'en cette période pré-pascquale (ca s'ecrit comment ? :étonné: ) il vaut mieux voir la pochete de dvd dans l'oiel de son voisin que ... que ... enfin, j'me comprend... :siffle2: |
ben_artistim fait 7 points au quizz ciné 16
Florian fait 6 points au quizz ciné 16 Schnick fait 5 points au quizz ciné 16 Hoaxpunk fait 5 points au quizz ciné 16 Coelio fait 2 points au quizz ciné 16 |
Vous devriez peut etre faire un quizz serie non ?
|
Citation:
bah ptet qu'on va y penser ... ou trouver un(e) volontaire? :mrgreen: ... une volontaire, ca serait pas mal ca ... :siffle2: |
Je veux bien mais bon...
Mais mes series je doute que vous en trouviez... (c'est trop des trucs de nana :tongue: ) |
Bon je vais m'y coller... Un premier quizz viendra sous peu.
|
Citation:
petite mise à jour : - ben_artistim fait 7 points au quizz ciné 16 - Florian fait 6 points au quizz ciné 16 - Schnick fait 5 points au quizz ciné 16 - Hoaxpunk fait 5 points au quizz ciné 16 - Seb fait 5 points au quizz ciné 16 - TheNaq fait 4 points au quizz ciné 16 - Coelio fait 2 points au quizz ciné 16 - Jmlo fait 2 points au quizz ciné 16 |
petite mise à jour :
- ben_artistim fait 7 points au quizz ciné 16 - Florian fait 6 points au quizz ciné 16 - Schnick fait 5 points au quizz ciné 16 - Hoaxpunk fait 5 points au quizz ciné 16 - Seb fait 5 points au quizz ciné 16 - Elvis fait 5 points au quizz ciné 16 - TheNaq fait 4 points au quizz ciné 16 - Marlouf fait 4 points au quizz ciné 16 (mais je saurais cacher ma deception... tel un DVD! :o: marlouf comprendra ... :mrgreen: ) - Coelio fait 2 points au quizz ciné 16 - Jmlo fait 2 points au quizz ciné 16 |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ 17 R'habillez moi tout ca! (quizz en 6 points) Trouvez le film auquel correspond ces habits! REPONSE PAR MP!! Pas trop dur celui la! Bonne chance a tous! :hello: |
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 |
:ouin: J'suis pas dans le classement du quizz 16
|
Citation:
... et puis quel idée ce pseudo! :enerve: bon, erreur réparée! :) |
d'autres réponses pour le quizz 17 ?
ils vous plaisnet pas mes petits découpages ? :o: |
Citation:
|
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - Tzarkubis Troyp fait 2 points |
Au fait juste comme ça, tu les fais comment tes quizz? T'as un logiciel spécial?
|
Citation:
Citation:
hooooo maitre marlouf :love: |
Quizz 17 R'Habillez moi tout ça !
Pff quelle déception... A la vue du titre , je pensais que les questions auraient portées sur les noms d'actrices X dénudées.... Ben voilà que ce ne sont que de petits découpages de costumes de poupées.... Enfin, bon, j ai réprimé ma deception et j ai envoyé mes réponses... |
petite mise à jour :
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait .... pas beaucoup (en attente précisions) |
Ca semble assez fastidieux comme boulot!
Mais pour les découpages vestimentaires dui quizz 17, tu l'as fais comment? :jeune padawan veut savoir: |
Citation:
ensuite je les laisse une ou deux semaines entre deux volumes d'une encyclopédie, comme ca ils sont bien plats et petits ... :siffle2: |
Citation:
|
petite mise à jour :
Les points sont comptabilisés à partir du quizz 16, les quizz peuvent etre effectués jusqu'a ce que les reponses soient postées, c'est à dire e sais pas trop quand ... Par exmple apres une serie de 5 quizz, on verra ca, toute idée de regle est la bienvenue ... QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait fait 1,5 points |
réponses envoyées, et je pense avoir été bon pour une fois :honte:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ 18 HISTOIRES DE MONSTRES (quizz en 6 points) Trouvez le film dans lequel apparaissent ces monstres! REPONSE PAR MP!! Bonne chance a tous! :hello: |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ 19 PREMIERES SEQUENCES (quizz en 6 points) Voici une capture d'ecran de la premiere scene d'un film ... Trouvez le film ! Un peu dur, je vous l'accorde... REPONSE PAR MP!! Bonne chance a tous! :hello: |
ET voilaaaaa, deux nouveau quizz (les 18 & 19) pour vous occuper ce week end! Have Fun! :hello: Petit rappel des scores à la fin du quizz 17 : Les points sont comptabilisés à partir du quizz 16, les quizz peuvent etre effectués jusqu'a ce que les reponses soient postées, c'est à dire e sais pas trop quand ... Par exmple apres une serie de 5 quizz, on verra ca, toute idée de regle est la bienvenue ... QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points): - ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Coelio fait 5 points - Elvis fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait fait 1,5 points |
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points):
- ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Coelio fait 5 points - Elvis fait 4 points - Hoaxpunk fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait fait 1,5 points QUIZZ 18 - Histroires de MONSTRES ! (en 6 points): - ben_artistim fait 6 points :choc: - Seb fait 4,5 points - Coelio fait 4 points - Hoaxpunk fait 4 points - TheNaq fait 3,5 points - jag fait 3 points QUIZZ 19 - Premières Scènes (en 6 points): - Coelio fait 5 points - Seb fait 5 points - Hoaxpunk fait 4 points - Oniris fait 3 points - TheNaq fait 3 points |
je t'ai renvoyé les réponses au quizz 17 :hello:
|
Citation:
|
c'est tout :loose: le boulet :loose:
réponses du 18 envoyées aussi edit : 19 aussi :hello: |
QUIZZ 16 - 5 Belles & 5 Bêtes (en 10 points):
- ben_artistim fait 7 points - Florian fait 6 points - Schnick fait 5 points - Hoaxpunk fait 5 points - Seb fait 5 points - Elvis fait 5 points - TheNaq fait 4 points - Marlouf fait 4 points - Tzarkubis Troyp fait 4 points - Coelio fait 2 points - Jmlo fait 2 points QUIZZ 17 - R'habillez moi tout ca! (en 6 points): - Seb fait 5 points - Coelio fait 5 points - Elvis fait 4 points - Hoaxpunk fait 4 points - Florian fait 3 points 1/2 - Marlouf fait 3 points 1/2 - TheNaq fait 3 points 1/2 - ben_artistim fait 3 points - Tzarkubis Troyp fait 2 points - Jag fait fait 1,5 points QUIZZ 18 - Histroires de MONSTRES ! (en 6 points): - ben_artistim fait 6 points :choc: - Seb fait 4,5 points - Coelio fait 4 points - Hoaxpunk fait 4 points - TheNaq fait 3,5 points - jag fait 3 points QUIZZ 19 - Premières Scènes (en 6 points): - Coelio fait 5 points - Seb fait 5 points - Hoaxpunk fait 4 points - ben_artistim fait 4 points - Oniris fait 3 points - TheNaq fait 3 points - Elvis fait 3 points je vais essayer d'en poster de nouveaux sous peu :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56. |