![]() |
Snatch ?
|
Film anglais ? francais ? Luxembourgeois ?
|
Citation:
bien vu! :ok: |
Une tres facile, mais qui me fait toujours mourrir de rire :
- Au secours, je me noie ! -Tu ne peux pas te noyer, imbécile. Tu es immortel ! |
Highlander :p le premier!! qd il se découvre immortel :)
|
Exact
|
alors... a moi...
"From now on, i just want you to call me Loretta" |
je crois que c'est les Monthy Pytons, je dirai Life of Bryan, la scene dans l'espece d'arene ou se retrouvent les complteurs, dont John Cleese (ou c'est Gleese ?)
|
pas mal!!
chapeau, a toi!! |
Une courte :
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. |
Asterix et Obélix, mission Cléopâtre :D
|
Edouard Baer ;) je trouve qu'il joue trop bien dans ce film :hello:
|
j'avais bien une idée pour la prochaine réplique, mais c'est pas facile du tout...
("Est-ce que tu penses à moi?") Je vais donc plutôt miser sur ... "Obviously doctor, you've never been a thirteen year old girl!" |
Virgin Suicides ?
|
XXeme ou XXIeme ?
|
Citation:
Citation:
Cela dit je tire mon chapeau a celui / celle qui trouvera pour la premiere réplique ("Est-ce que tu penses à moi?")... Nos amis outre Atlantique seront certainement plus à même de le trouver que nous, m'enfin... ^^ |
Euh... sans vouloir m'avancer, une réplique comme "est-ce que tu penses à moi" me semble un poil trop généraliste pour qu'on puisse l'attribuer à un film en particulier, c'est exactement le type de phrase qu'on peut retrouver dans tous les films (US ou Français) traitant des divorces et des liaisons extra-conjugales, des femmes battues, des téléfilms M6 et de Columbo...
Par exemple Jack Nicholson le dit dans Shining, je l'ai également entendu dans Monster, etc... ;) |
"Agneaux de Dieu, avant que la foudre du Dieu tout-puissant s'abatte sur vos âmes égarées, retrouvez le droit chemin de la Lumière ! Alleluia !
Fidélité, voila la solution contre la maladie ! Alleluia ! Abstinence, ABSTINENCE, voila la seule contraception ! Alleluia ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! AAAALLELUIA ! Hey toi, le petit chauve là bas, ouais ouais toi, ne crois-tu pas que tu ferais mieux de garder ta semence pour ton épouse ? Oui rentre, rentre vite avec tes bourses pleines pour féconder ta moitié !" |
Un film sur la vie de Jean Paul II ?? :?:
Euh sinon les dix commandements ? |
Citation:
Pas vraiment le même genre :chicos: |
si ya un petit chauve, ca serait pas francais ?
... pas une bouse comme les bronzés 3 (le ptit chauve ca me fait toujours penser à Jugnot ...) |
Citation:
|
Citation:
Charlton Helston , dans " La vie de Coelio", par Cecil B.Demille :mrgreen: L'acteur interprétait naturellement l'Abbé Coelio, particuilèrement inspiré lors de cette réplique devenue célèbre :o: |
1 pièce(s) jointe(s)
Il est vrai que j'eus aimé prononcer cette réplique :o:
Un indice, pour vous qui jouez chez vous :chicos: :julienlepers: |
c'est pas sur la parodie de casimodo ? avec Timsit en casimodo ?
|
Citation:
Quasimodo d'El Paris ;) |
bon je tente de relancer, suite au post du forum spectacle :
une pas trop dure : « La justice c'est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. » |
Un film francais ?
|
of course! :hello:
|
Avec Belmondo ou Delon ?
|
Citation:
|
Ca me dit quelque chose. Mais je ne vois plus ce film :loose:
|
Il est passé vendredi soir sur le cable ...
indice, c'est un audiard, mais pas connu :) |
Citation:
Je ne sais pas :confus: Je vais juste dire aaaaah oui quand qq'un le trouvera :loose: |
Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques ?
|
non plus ... un traduction anglaise pourrait etre "Coin Flip"... je sais pas si ca aide ... :loose:
|
je dirai "garde a vue":chicos:
|
Non, "garde à vue" c'est avec Serroult et Ventura.
Il s'agissait de "Pile ou Face" (a noter la participation de dorothée dans le film .... mais pas de corbier ou de musclés) Wiki : Citation:
|
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête!
alors qui devinera cette réplique ?. |
Bruce Willis, Die Hard 1 - lorsqu'il est piégé dans un conduit d'aeration avec son briquet ... dont la lumière le trahira ? :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. |