![]() |
non l'admin c'est l'humain normalement constitué qu'essaye de faire de faire comme rocco et qui finit avec un lymbago
|
Avec 5 styles différents c'est inévitable :o:
|
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
Et puis style vu le temps que vous passez sur le forum, vous avez des patrons!! :siffle2::yeux::lol: |
J'ai ajouté le Felix pour le style Benzo :p: (dans une notice c'est plus simple que de modifier un template :honte: )
|
Vous pouvez de nouveau accéder au forum des niouzes qui était auparavant sur le portail (mais comme y'a plus de portail on ne le voyait plus ) , comme auparavant seul les rédacteurs pourront écrire une niouze et tous le monde pourra y répondre.
Évidement sans le portail ce forum n'as plus grand intérêt mais c'est pas une raison pour le supprimer ;) |
Quel Admin ce Jmlo, il fait disparaitre 300 membres, il fait disparaitre le portail, bientôt il fera disparaitre la tour Eiffel qu'on aura rien vu :o:
|
Ca serait lui qui aurait fait disparaitre la croissance que ça m'étonnerais pas...:o:
|
Citation:
Par contre pour le portail c'est les 3 administrateurs qui n'en n'ont pas voulu ;) |
Et moi qui cherchait comme un idiot où était le portail......:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. |