![]() |
Hosanna!!!!
Joie au plus haut des cieux!! J'ai ENFIN trouvé un bar Lillois qui me regarde pas comme un phénomène quand je demande une Faro. :rire: L'Illustration, pour les amateurs, Rue Royale. :o: :priere: |
Citation:
C'est de la Lindemans je présume? |
Oui.
|
Citation:
Hier j'ai bu une Kwak dans son verre : c'est vrai que c'est marrant !! :) Et sans en mettre partout ( ce qui est un petit exploit quand on sait l'état de l'individu...:o: ) Nan...c'est trop...merci merci :ovation: :ovation: :mrgreen: :biere: |
D'ailleurs... :o:
J'arrive pas m'en sortir quand je verse une Kwak pour limiter la mousse. Une technique spéciale qui m'échappe? |
Citation:
|
Trop. :o:
|
Citation:
|
Citation:
la dernière fois j'ai quand même réussi à servir une Kwak sans mousse du tout, et bah c'est super moche donc passé la moitié du verre redresse le verre et sert un peu plus franchement ... ;) :lol: |
Citation:
Et pour une belle mousse qui tient, bien rincer le verre à l'eau fraiche avant de servir le divin breuvage. (et ne surtout pas l'essuyer!!! Juste égouter un chouillat) Et faut pas chercher la mousse à tout prix. Certaines bières (pourtant pétillantes) ne mousseront jamais même si vous la servez avec une hauteur de 2 mètres par rapport au verre. A l'inverses, des bières comme Duvel vont avoir une mousse trés abbondante qui tiendra TRES longtemps. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. |