Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Concours de Pronostiques sur le 1er tour des présidentielles (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5629)

Chazam 02/05/2007 11h12

"le gars qui gagne et qui s'en va" ? :siffle2:

jmlo 02/05/2007 11h15

Citation:

Envoyé par Schnick
Sauf que le Will en question n'est plus là... :?:

si si il est passé pour réclamer son titre ! :yeux: :lol:

ar sparfell 02/05/2007 11h17

"le type qui quand il vient on dirait qu'il s'en va."
"dos-man"
"veni, titri, cassi."

mthebest 02/05/2007 11h57

rho la la qu'ils sont mechant ces vilains garçons !!!

will est breton d'origine d'abord .... et il ne peut pas repondre, la semaine il est en fac et en ce moment ce sont les partiels..

bon euh will ca sera 2 verres :mrgreen: on va finir que tu va me payer la bouteille hein :lol:

Akmar Nibelung 03/05/2007 00h58

Citation:

tain (tsss pas de gros mots quand on est une fille :o: ) quand je pense que j'ai tant lutté pour obtenir le mien ... :ouin:
Citation:

Envoyé par mthebest
oui ben akmar ce n'est pas parce qu'il est admin qu'il doit toujours tout refuser :hello: nan je la refait : Akmar ce n'est pas parce que tu est admin, que tu dois tout refuser :hello: (:tongue: )

Je te rappelles que tu as eu un super titre spécial alors que tu n'étais censée gagner qu'un titre spécial. Alors vas y molo hein, on peut toujours changer d'avis :chantage: :chicos: :chicos: :chicos:

mthebest 03/05/2007 08h48

Oui ben si on chipote aussi ... :chicos:

Alors ca po du juste, je fais super attention à (ou a) ne pas faire de fautes d'othographe et a essayer de faire des phrases françaises :loose:

Tzarkubis Troyp 03/05/2007 18h31

Citation:

Envoyé par mthebest
Alors ca po du juste, je fais super attention à (ou a) ne pas faire de fautes d'othographe et a essayer de faire des phrases françaises :loose:

On ne peut pas dire "je fais super attention avait ne pas faire de fautes d'orthographe", donc c'est bien "à" .

ar sparfell 03/05/2007 21h01

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
On ne peut pas dire "je fais super attention avait ne pas faire de fautes d'orthographe".

Ah ouais? Et pourquoi pas monsieur? Pourquoi interdire à monsieur Jean-Claude Je-fais-super-attention ( nom donné par la dass) à avoir "ne pas faire de fautes d'orthographe", le nouveau bouquin à la mode édité aux éditions tufion?

Quel ostracisme!! je m'insurge devant votre étroitesse de pensée pauvresir!! :enerve:

:mrgreen:

jmlo 04/05/2007 09h11

Ici on discute du futur titre de Willy:coelio:

mthebest 04/05/2007 15h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ah ouais? Et pourquoi pas monsieur? Pourquoi interdire à monsieur Jean-Claude Je-fais-super-attention ( nom donné par la dass) à avoir "ne pas faire de fautes d'orthographe", le nouveau bouquin à la mode édité aux éditions tufion?

Quel ostracisme!! je m'insurge devant votre étroitesse de pensée pauvresir!! :enerve:

:mrgreen:

nan mais des fois c'est vrai quel otracisme !!! :enerve: nan mais j'ai eu un mement de doute sur le "a" .. je me suis dit purée il ne faut pas que je fasse de fautes :honte: et merci arounet !!

enfin c'est bon il l'a son titre non ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.