Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

El Paco 12/03/2007 22h17

Pareil... j'arrive plus a redépasser les 5% :loose: Et c'est pas faute d'avoir payer un journaliste pour descendre un concurent... il a perdu que 4% le type alors que j'ai prouvé qu'il etait corumpus :yeux:

Les électeurs ne sont que des ingrats :ouin:

Enfin apparament au niveau meeting il faut eviter les trucs trop grand quand on n'a pas de charisme...

Gilou 12/03/2007 22h24

Citation:

Envoyé par El Paco
Enfin apparament au niveau meeting il faut eviter les trucs trop grand quand on n'a pas de charisme...

:beuh: Gasp ! T'es sûr car demain je me produit au Zenith !:?:

GA_Thrawn 12/03/2007 22h37

En fait ca dépent aussi du thème et aussi un peu de la chance...

Croise les doigts.. :mrgreen:

florian 13/03/2007 07h15

Ben me voila a 56% dans les sondages a 2 jours de la fin de la campagne, ca sent le poste de maire a plein nez ca

Aedan 13/03/2007 09h21

Les vieux disent aussi... qu'en dessous de 9-10 en charisme, faut pas se pointer au zenith ou alors faut vraiment avoir un theme ULtra accrocheur.

Mieux vaud pas faire de meeting que de se prendre des tomates dans la tronche :)

La regle serait:

Zenith: 9-10
Stade: 8
SAlle des fetes: 7
Marché: 6
Local du parti: 5

Bref mieux vaud monter son charisme dans de petites salles pendant le début de campagne pour tenter le Zenith si le charisme est bien monté... sinon c'est le carton.

florian 13/03/2007 09h30

Petite astuce, vos prévisions du sociologue c'est pour les meetings, donc les prendre deux jours plus tot fait apparaitre votre nom dans le journal et vous fait passer pour un visionnaire (ca booste vos sondages)

Gilou 13/03/2007 10h59

Citation:

Envoyé par Aedan
Les vieux disent aussi... qu'en dessous de 9-10 en charisme, faut pas se pointer au zenith ou alors faut vraiment avoir un theme ULtra accrocheur.

Mieux vaud pas faire de meeting que de se prendre des tomates dans la tronche :)

La regle serait:

Zenith: 9-10
Stade: 8
SAlle des fetes: 7
Marché: 6
Local du parti: 5

Bref mieux vaud monter son charisme dans de petites salles pendant le début de campagne pour tenter le Zenith si le charisme est bien monté... sinon c'est le carton.

Bon bah le gars a un charisme de huit, et le thème est parmi les quatre plus porteur.
De toute façon hors de question d'annuler car le fric est perdu de toute manière.

Schnick 13/03/2007 11h03

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon bah le gars a un charisme de huit, et le thème est parmi les quatre plus porteur.
De toute façon hors de question d'annuler car le fric est perdu de toute manière.

Je l'avais laissé chez moi et il a annulé tout seul comme un grand :loose:

Mais bon, je suis toujours 4ème parti allié au premier. :hello:

Aedan 13/03/2007 11h17

Non il n'a pas annulé tout seul comme un grand. Il a été corompu et son corupteur lui a ordonné de trouver une escuse bidon pour annuler son meeting.

Une arme devastatrice pour liberer un crenau dans une bonne salle voir même de dévérouiller un thème porteur. Tu t'es fait bananer :)

Lafrite 13/03/2007 11h27

C'est comme ça que j'ai piqué un zenith le dernier jour de la campagne, au final j'ai échoué à al place de maire sur une différence de 0,01%

24,68ù pour le premier, 24,67ù pour moi :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.