Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Toulouse (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5366)

Leaz 02/03/2007 00h59

C'est pas lundi prochain ? En tout cas je confirme :)

Chazam 02/03/2007 07h37

Ben si. :)

Florian?

Oniris?

Z'êtes toujours là? :hello:

florian 02/03/2007 08h15

Ouais et toujours partant pour lundi en ce qui me concerne

Chazam 02/03/2007 09h12

youpii! :banana: :p:

On peut définir où on se retrouve et à quelle heure alors? :)

Je psuis dispo à partir de 19h-19h30, de préférence pas trop trop loin de la ligne A du métro (où d'une ligne de bus régulière qu'il vous faudra m'indiquer si nécessaire, vu que je n'en prends jamais). :hello:

jmlo 02/03/2007 11h51

@Chaz : Florian sera facile à trouver , il porte un T-shirt du che en permanence :mrgreen:

@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique. ;)

marlouf 02/03/2007 12h11

Citation:

Envoyé par jmlo
@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique. ;)

:lol: Quoi qu'on reconnait bien sa touche décalée, il séme parfois des éprouvettes derriére lui pour retrouver facilement son chemin.
;)

florian 02/03/2007 12h59

Bon je ne porterai pas un T-shirt du che, j'en ai meme pas :langue: par contre j'aurai un maillot de foot US sur le dos avec un gros numero 31 (maillot bleu avec le chiffre en blanc cercle de jaune, voir photo sur le topic foot americain fait avec tahiti bob ;) )

Chazam 02/03/2007 17h07

Ah bah là, ma tendre et douce ne sera pas là (elle est à 250km en semaine)...

Je serai accompagné par un grand blond à cheveux longs. :mrgreen:

M'enfin avant de se retrouver, faudrait un point de rendez-vous non? :siffle2:

Ensuite, bah on verra bien. :p:

Massassa 02/03/2007 17h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Je serai accompagné par un grand blond à cheveux longs. :mrgreen:

C'est malin, je l'imagine en Pierre Richard maintenant... :grand blond avec une chaussure noire: :lol:

Akmar Nibelung 02/03/2007 18h51

Citation:

Envoyé par jmlo

Roh le vil, il est déconneur le chaz :tongue:
Il l'est plus que sur le forum presque :chicos:

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est malin, je l'imagine en Pierre Richard maintenant... :grand blond avec une chaussure noire: :lol:

Moi plutôt en Brice :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.