Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : l'ivresse des profondeurs - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4773)

El Paco 11/11/2006 16h39

Pour répondre a Marlouf, il arrive parfois que le médecin protege le maire le premier jour, c'est en tout cas ce que j'ai fait les fois ou je l'ai été :hello:

Krae 11/11/2006 16h45

Je trouve que Zerfougnou est louche , donc dans le tube-lance torpille

jagermeister 11/11/2006 17h07

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je ne vote pas n'importe comment non plus. J'ai voté pour el paco maire, alors il me semble logique de le suivre, au moins le premier jour.
Or ton raisonnement est complètement biaisé, je suis prêt à parier qu'ils ne savaient pas que Coelio était voyant, mais a été tué car étant dangereux (à moins qu'il se soit fait avoir à son propre piège via "qui est en ligne ?" :lol: ).

Ceci dit, vous allez peut être me prendre pour un fou ou pour un loup, mais je sens que Danton n'est pas totalement blanc dans cette histoire :o: Tuer Coelio le laisserait en théorie tranquille car soit disant trop gros :o: (et puis il réagit pas trop le chti Danton faut bien avouer :chicos: ).

Bref, Coelio n'aurait jamais dévoilé son identité avant la fin de son enquête (sinon je perds ton le respect que je pouvais avoir pour lui :lol: ), donc El Paco n'a rien à voir là dedans normalement :tongue:
Ce qui n'empêche en rien que ce soit un loup néanmoins :chicos:

Sinon l'idée de madounet est bonne :p: Trop bonne d'ailleurs :o:

Ca être hypothèse de comptoir, professeur Jagermasterovitch apporter éléments concrets accusation commandant racaille écolo, vous pas écouter car caca dans oeil et oreilles, Jagermasterovitch très déçu aller cabine, faire fête vodka, caviar, filles. :yeux:

Reborn 11/11/2006 17h35

Comme personne ne semble prendre conscience de la menace Curtis, je vais changer mon vote pour qu'il ne soit pas complètement inutile.
Et après les explications de Zerf et d'El Paco, j'ai bien l'impression que Zerfougnou pourrait être un loup. Veuillez donc changer mon vote, monsieur Marius. :chicos:

jmlo 11/11/2006 17h51

Citation:

Envoyé par jagermeister
...professeur Jagermasterovitch apporter éléments concrets accusation commandant racaille écolo, vous pas écouter car caca dans oeil et oreilles, Jagermasterovitch très déçu aller cabine, faire fête vodka, caviar, filles. :yeux:

:lol: :lol: Soyons sérieux vos seuls éléments concrets c'est "faire fête vodka-caviar-filles :yeux: On ne va quand même pas suivre les avis d'un alcolo décadent :tongue:

Zerfougnou à l'air sincère du coup je ne suis pas notre commandant qui m'a l'air d'être bien parti sur les traces sinistres de Marlouf-Tinville :(:lol:

La défense de Krae n'est pas convaincante (le topic commence Jeudi... ) je maintient mon vote :tongue:

Geek lâcheur 11/11/2006 17h59

Citation:

Envoyé par Krae
Je trouve que Zerfougnou est louche , donc dans le tube-lance torpille

Citation:

Envoyé par Reborn
Comme personne ne semble prendre conscience de la menace Curtis, je vais changer mon vote pour qu'il ne soit pas complètement inutile.
Et après les explications de Zerf et d'El Paco, j'ai bien l'impression que Zerfougnou pourrait être un loup. Veuillez donc changer mon vote, monsieur Marius. :chicos:

Je ne vois plus quoi dire pour prouver ma bonne fois devant si peu d'argumentation :?:

Je peux dire d'avance felicitation aux loups, qui ont su mettre une pagaille impressionante.

Krae 11/11/2006 18h14

Ma défense est peut-être peu convaincante mais si je vous en disais plus vous me croiriez pas .
Et sinon Zerf' je peux toujours changer d'avis mais pour l'instant il s'oriente vers toi

Et je te ferais remarqué que j'ai posté jeudi , quelque chose de totalement inutile mais j'ai posté

marlouf 11/11/2006 18h17

Citation:

Envoyé par jmlo
Zerfougnou à l'air sincère du coup je ne suis pas notre commandant qui m'a l'air d'être bien parti sur les traces sinistres de Marlouf-Tinville :(:lol:

:lol: :lol: :lol: Objection votre honneur ! Vous oubliez que ma derniére prestation fut epoustouflante !
(s'en va en gromelant et en enflant des chevilles)

djop 11/11/2006 18h24

Plus pour sauver ma peau que par conviction, je décide à mon tour de voter contre Zerfougnou

Mais Krae tu ne perds rien pour attendre

Geek lâcheur 11/11/2006 18h28

Krae, tu semble aussi louche que Elpaco...

Vu que tout le monde n'a pas l'air de trouver notre maire louche, et aussi parce que je ne veux pas vraiment voté contre Djop, je vote contre Krae ....

Certain vont dire que je change bien souvent de vote, normal, j'essaie de sauver ma peau d'innocent, parce que sinon, ça serais 1 innocents aujourd'hui, un autre cette nuit, et demain, vous ne serez pas plus avancé...

En esperant rassembler un peu les voix des innocents, si il est encore possible que nous gagnions cette partie :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.