Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football manager 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4149)

jmlo 06/12/2006 09h08

Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion :mrgreen: )

Chal 06/12/2006 10h36

Le ventilo est si bruyant que cela ?

Pumba1968 06/12/2006 12h58

Citation:

Envoyé par jmlo
Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion :mrgreen: )

Je la propose à € 100 + frais de port; c'est un juste prix. ( dans le commerce, tu ne peux pas la trouver à moins de € 135 + frais de port). ;) Elle ne fait pas tant de bruit que cela, il ne faut pas abuser, et a trés peu servi, puisque je l'ai depuis moins de 2 mois. Garantie de 2 ans.
Par contre il faudra attendre, que je fasse l'acquisition de la X1950 Pro avant de pouvoir en profiter.:mrgreen:
Voilà à disposition pour de plus amples informations.

jmlo 06/12/2006 13h17

En fait j'en sais rien :honte: mais c'est ce qu'indiquai un site de test. (de toute façon toute les CG récentes font un bruit de 707 au décollage :lol: )

ça pourrai m'interesser suivant le prix et si je peut coller mon ventilo Zalman dessus

Pumba1968 06/12/2006 20h28

Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.:mrgreen:

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.:?:

jmlo 06/12/2006 20h44

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.:mrgreen:

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.:?:

Tout simple : Il faut virer le ventilo d'origine ! :lol:

jagermeister 07/12/2006 13h39

Euh.......là on est censé parler de football manager. :)

Il faut bien que je justifie mon titre de modo ici, non mais ! :tongue:

Pumba1968 07/12/2006 14h08

Hey Maître, le correctif du patch est dispo.:chicos:

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!:mrgreen:

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. :tongue: Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.

jagermeister 07/12/2006 15h13

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Hey Maître, le correctif du patch est dispo.:chicos:

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!:mrgreen:

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. :tongue: Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.

Merci pour l'info, j'ai plus qu'a installer le jeu sur ma nouvelle machine. :mrgreen:

Sinon pour les préparateurs les critères sur tu cites sont les bons à rechercher, néanmoins (dur à placer dans une phrase :honte: ) je dirais que l'adaptabilité n'est pas forcèment capitale puisqu'elle est censée s'améliorer avec le temps passer au club surtout si tu fais signer tes préparateurs sur de longs contrats.

jmlo 07/12/2006 15h34

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand.

De toute façon c'est pas conseillé sur une carte neuve : tu perd la garantie. ;) Et c'est pas plus compliqué que de changer un ventilo sur un processeur.

En plus j'attends pas après :)

@Jag : :priere: mes excuses MONsieur le modo :priere:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.