Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Coupe du Monde 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2241)

Cypho51 28/05/2006 13h04

Bah, presque tous sont de Bruxelles, comme toi...

Je suis le seul wallon. Ou alors y a aussi mtromain, mais comme il supporte Anderlecht çà compte pas! :enerve:

:p: ;)

jmlo 28/05/2006 15h07

Alors ce match amical vous en avez pensez quoi ? J'ai entendu ce matin le commentaire suivant : victoire 1-0 mais équipe nul ! :lol: :lol:

Cypho51 28/05/2006 15h25

Ouah, ben si ils jouent ainsi dans deux semaines ils vont pas aller trés loin.
En face le Mexique c'est pas des branques, mais quand même, c'est pas non plus l'élite et ils ont pas fait un match de toute beauté. Bref, pas vraiment d'excuses pour la France qui a marqué dans les arrets de jeu de la première mi-temps.
Juste quoi.

Et pour son dernier match en France, Zidane est passé à côté.

yboompook 28/05/2006 15h44

Citation:

Envoyé par jmlo
Alors ce match amical vous en avez pensez quoi ? J'ai entendu ce matin le commentaire suivant : victoire 1-0 mais équipe nul ! :lol: :lol:

en premiere mi temp s'était franchement moyen ... et en seconde s'est a se demander si il y avait encore QQun sur la pelouse ... on gagne 1-0 mais en ayant fait le stricte necessaire ...

Raiko Merkis 29/05/2006 13h20

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ouah, ben si ils jouent ainsi dans deux semaines ils vont pas aller trés loin.
En face le Mexique c'est pas des branques, mais quand même, c'est pas non plus l'élite et ils ont pas fait un match de toute beauté. Bref, pas vraiment d'excuses pour la France qui a marqué dans les arrets de jeu de la première mi-temps.
Juste quoi.

Et pour son dernier match en France, Zidane est passé à côté.

Sans parler des sifflets qui destabilisent l'équipe. Mais c'est pas la faute aux joueurs... Hein Raymond ? :yeux:

ar sparfell 30/05/2006 17h04

Citation:

Envoyé par l'interviouveur et domenech
Le fait qu'il [ thierry henry ] n'a pas joué devant le Mexique, est-ce une leçon de 2002 ?
C'est une leçon de vingt ans d'expérience, des autres entraîneurs et sélectionneurs. Avoir de la mémoire, ça peut servir. Les matches amicaux, c'est bien quand on les gagne mais ce n'est pas l'objectif premier.

pourquoi??? que c'était-il passé de super spécial avec Henry en 2002? ( je ne pense pas qu'il parlait de la blessur de zidane à trois jours de la coupe du monde .....)

que penser de malouda, il a étét super bon, non? que penser de dhorasoo, il a étét super nul, non?

moi je trouve qu'en première mi-temps, on était pas si mauvais que ça....

jagermeister 30/05/2006 17h15

Le problème pour Domenech est soit de garder Zidane, complètement hors de forme depuis 2002, comme joker de luxe, de toutes façons il est incapable de jouer 90 minutes à 100% soit il le remplace par Giuly ou Pires, c'est possible il peut le faire mais il ne le fera probablement pas, comme Lemerre, Domenech préferera "mourir" avec ses idées plutôt que de reconnaître ses erreurs.

Il avait la possibilité de tirer un trait sur les anciens de 1998, ne garder que Henry et miser sur l'avenir avec des joueurs comme Ribery, si il se plante les médias lui tailleront un costar sur mesure.

ar sparfell 30/05/2006 17h45

ah ouais, ça, pour faire jouer pirès et guily à la coupe du monde, ça semble rapé.....

sinon, quelqu'un sait-il quels étaient les autres pays candidats à l'organisation de la coupe du monde de foot de 1998?

quelqu'un sait-il où peut-on trouver les résultats des matchs amicaux joués par l'équipe de france avant 98? ... . de tous les matchs amicaux d'ailleurs?

mtromain 30/05/2006 19h27

de toute facon la grosse "merde" du match ça a été dorhassoo ( je sais pas comment ça s'écrit :) )

il a perdu toutes les balles qu'on lui donnait...

yboompook 30/05/2006 20h03

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pourquoi??? que c'était-il passé de super spécial avec Henry en 2002? ( je ne pense pas qu'il parlait de la blessur de zidane à trois jours de la coupe du monde .....)

que penser de malouda, il a étét super bon, non? que penser de dhorasoo, il a étét super nul, non?

moi je trouve qu'en première mi-temps, on était pas si mauvais que ça....

en premiere mitemp on était moyen ... en seconde ... on était plus la ...

oui dhorasso a été une vrai merde ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.