Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Trop de blé ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1317)

yboompook 09/03/2006 10h30

Citation:

Envoyé par Gilou
Bien moi tu peux considérer que je suis continuellement intéressé pour pouvoir faire un acceuillant bourg pour nos amis membre !
J"en profite pour remercier d'ailleurs tout le monde pour les dons et autres attentions déjà effectués et témoignés envers ma contrée et accéssoirement envers ma personne.:mrgreen:

ta recu des avantage en nature mon salop !!!

Gilou 09/03/2006 10h41

Citation:

Envoyé par yboompook
ta recu des avantage en nature mon salop !!!

On dit Salaud pour un garçon et Salope pour une fille, pour les hermaphrodites, j'en s'ais rien:lol:
Maintenant oui je donne des avantages, une **** (Gâterie) le matin avant déjeuner,cela remplace l'actimel, une **** (Gâterie) à midi en lieu et place du velouté, une ****(Gâterie) le soir avant d'aller au lit, c'est mieux qu'un Dormonoc :rire::rire:

PS: C'était pas du Tabac dont je parlais, mais bon si il y a des poupons parmi nous.....
PS2: Voilà Chazaminou c'est fait !

Chazam 09/03/2006 11h26

Heuu, Gilou, il y a des tous jeunes dans l'alliance, et c'est pas bien de promouvoir le fait de fumer : c'est mauvais pour la santé. :?: (tu comprends hein? ;) )

Tu peux éditer s'il te plait? :hello:

Akmar Nibelung 09/03/2006 11h32

Citation:

Envoyé par Gilou
Bien moi tu peux considérer que je suis continuellement intéressé

La prochaine fois il serait bien de préciser la quantité plus ou moins quand même :p:
Si avec 4500 blé tu es submergé ne viens pas te plaindre alors :lol:

Gilou 09/03/2006 11h38

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
La prochaine fois il serait bien de préciser la quantité plus ou moins quand même :p:
Si avec 4500 blé tu es submergé ne viens pas te plaindre alors :lol:

On a jamais trop de blé dans la vie :rire::rire:
Lance seulement lance le blé

Akmar Nibelung 09/03/2006 11h40

Citation:

Envoyé par Gilou
On a jamais trop de blé dans la vie :rire::rire:
Lance seulement lance le blé

Mais c'est lancé, par contre 7H de trajet ca use les souliers de mes commercants à chaque fois :ouin:

Gilou 09/03/2006 11h45

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mais c'est lancé, par contre 7H de trajet ca use les souliers de mes commercants à chaque fois :ouin:

T'inquiète j'ai des couches acceuillantes avec de belles bougresses et je leurs offre le gîte et le couvert !

yboompook 09/03/2006 11h54

Citation:

Envoyé par Gilou
T'inquiète j'ai des couches acceuillantes avec de belles bougresses et je leurs offre le gîte et le couvert !

ta oubliez la bouillote ...

Gilou 09/03/2006 11h59

Citation:

Envoyé par yboompook
ta oubliez la bouillote ...

A l'ère des gaules ????

yboompook 09/03/2006 12h46

a l'heure de la gole ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.