![]() |
Citation:
Citation:
|
Il y a toujours une première fois a tout ^^
|
Bon, le GO :priere: parle:
On ne joue pas mardi prochain ( une fois encore, le coupable est Marseillais :enerve: , il est vraiment coupable de tout ici), donc organisez votre soirée à votre guise. Mais attention, on joue le mardi d'après! ( le 21 donc) Selon le planning superbement réalisé par choupinette, tout le monde sera là :jumpy: L'attente ne rendra la guerre à suivre que plus féroce :=(: |
Quel GO, mais quel GO !! :priere:
|
Pffffffffffffffff
|
Citation:
Pour ceux qui l'ignorent encore, Marseillais nous quitte :ouin: ( l'ingrat :enerve: , qu'est-ce qu'elle a de plus que nous??) et ce pendant une loooongue semaine. Des moments difficiles vont commencer :( , mais le GO :priere: fera tout pour vous remonter le moral: - Séances spéciales de GPO le lundi, jeudi et vendredi qui viennent ( tous sur la France, c'est le moment :siffle: ) - Chants de l'OM diffusés en boucle :mrgreen: - Retour sur les meilleurs gags Marseillais de l'année 2006 et 2007 ( ce boulet qui lance la partie en laissant Ric dehors :lol: ) Et bien d'autres choses encore! C'est bien simple, ce sera tellement fabuleux que tout le monde souhaitera que cela ne s'arrête jamais ( et donc que Marseillais ne revienne jamais :o: )! En avant, IL est parti, on peut commencer :disco: |
Je ne savais pas que vous aimiez les chants de l'OM. Il fallait me le dire, je vous en aurais conté en GPO. Ne vous inquiètez je corrigerai cela vite fait :chicos:.
A dans une semaine alors :hello: |
Et voilà, on y est... Il...Il est parti :(
Bon, allez, on ne pleure pas et en avant :mrgreen: http://fr.youtube.com/watch?v=qDw7jtTCGhU |
Citation:
regardez bien.. c'est celui avec le polo rose, la rose (donc) entre les dents, et le coqueliquot entre les f..... si si !! c'est bien lui !! :mrgreen: |
Possible d'avoir la derniere Save ?
On ne joue pas ce soir juste ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35. |