Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

lemarseillais 18/02/2008 15h07

Citation:

Envoyé par Danton
Eh oh, moi j'ironisais sur TA bourde :tongue:

Connaissant ta fourberie innée, j'ai même rajouté un smiley: seul un marseillais pouvait ne pas comprendre la subtile ironie de mon propos :tongue:

.................:tongue:

Pedrolane 18/02/2008 16h45

A propos des rétributions dues aux AAR's , je n'ai pas recu d'argent encor epour les aar's que j'ai fait, j'avais cru comprendre qu'a cette session les retardataires aurit le droit de toucher leur récompense.

quid?

Sinon Vince, très drole ton aar :ok:

Danton 18/02/2008 16h50

Des... Des sous? :?:

Je me souviens avoir attribué un montant à la France, qui pouvait augmenter si des aars supplémentaires sur la période étaient réalisés... Est-ce le cas?

Bon, je vais me plonger là dedans, mais je ne sais pas si Marseillais, grande feignasse devant l'éternelle :chicos: , aura le temps de réaliser la modif de save avant ce soir :?:

lemarseillais 18/02/2008 17h02

Oui tu avais indiqué 137 ducats pour la France pour 33% des aars faits.

Je te les avais mis pedro la semaine dernière.

Pedrolane 18/02/2008 17h04

ah ok, et celle que g posté hier et qui recouvre une session de la période passé&e compte pour cette ^période ou vous me les ajouté ajd?

SnoopyNap 18/02/2008 17h11

AAR

Bonjour,
Après bien des tergiversations sur le contenu de mon premier AAR, je me suis dit, "Snoopy, vas-y, écrit n'importe quoi, mais prend pied en terre AAR avant que les Chrétiens n'aient squatté toutes les pages" ;) . Alors voilà, c'est fait. :fou: Malheureusement, je n'ai pas saisi comment publier les captures ; alors c'est plutôt triste ... :?: Lors d'insertion d'une image, le site me demande une URL : faut-il publier ses images sur un autre site avant ? Comment les uploader ici ? :???:
SnoopyNap

lemarseillais 18/02/2008 17h17

Effectivement Snoopy, pour tes images il faut passer par un serveur hébergeur.

Je te conseille celui-ci il est gratuit Imageshack.

Par contre, ce serait bien sympa si tu pouvais aggrandir la taille de tes caractères parce que là c'est très petit :chicos:

Et pense à regarder ta boite de messagerie (même si j'ai l'impression que tu l'as fait) ;)

Pedro, si tu estimes qu'avoir 100 ducats en plus ce soir en caisse ne changera rien à la puissance de la France, tu les auras la prochaine fois avec le reste.

NB: ne me fait pas l'affront de demander à avoir les 100 ducats aujourd'hui :lol:

SnoopyNap 18/02/2008 17h30

Image dans AAR

Première image en ligne :clap: , mais il y a un petit problème de taille à corriger ... L'image est illisible (encore plus que le texte :choc: )

Pedrolane 18/02/2008 17h32

Je souhaiterai avoir mes 100 ducats pour se soir, c'est innadmissible, mais quelle organisation !!!
:siffle:

allez c'est bon, je te fais grâce d'une modif de save pr se soir, mais que ca se reproduise pas !!!

(je commence a avoir des airs dantoniens moi )

lemarseillais 18/02/2008 17h34

Viens sur msn snoopy si tu peux

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.