![]() |
Citation:
Je vais envoyer 3 ânes transportant des mitrailleuses lourdes envahir la Turquie. Soyez préparé. |
Attention aux kebabs mangeurs d'homme que je compte parachuté sur Djakarta :chicos:
|
Des Kebabs mangeurs d'hommes... :lol: Excellent!
|
Ah oui tiens, l'Ethiopie... Mais pourquoi n'ais-je pas pensé à l'Ethiopie? :p:
Ca aurait pu. :mrgreen: |
Je sens que je vais déclarer la guerre à la Turquie selon le Rp Kazakh ou du Myangmar (S'écrit comme ça ce pays inconnu ?)
Moi attaquer toi car moi besoin expansionnisme. Didacture mal, monarchie bien toi te soumettre². L'Indonésie n'a rien à craindre des Kebabs nos batteries de missiles les feront couler avant qu'ils n'aient pu toucher notre sol sacré de leur viande impure. Tandis que nos ânes pourrons se faire passer pour une caravane Kazakh. |
Citation:
Parce que attention, la sauce ça change tout et pis pour la sauce américaine il faut l'accord de Marlouf sinon Champignon(nucléaire) et on en parle plus ;) |
20 de vacance du pouvoir.
La dernière présence du chef de l'Etat à la tête de mon pays a été d'1/4 d'heure, à peine le temps de mettre en vente quelques produits, pas celui de lire ses messages et encore moins les 178 interventions qui parsemaient déjà la tribune de l'ONU ( et juste ONU, ne parlons pas de l'OMC ou autres "forums" ). En manque, hagard, au bord de la dépression nerveuse, mon cerveau m'empêchait de me souvenir que, 3 heures auparavant et donc juste avant le passage du tour, la situation était la même, ne me permettant pas de voir que 4 pays avaient débuter l'invasion d'un de leur voisin ou que des motions avaient été votés à la sauvette ... youpi. |
Le Myanmar c'est l'ancienne Birmanie.
|
Bon ben j'ai plus qu'à me connecter à 6 heures du matin...
|
Vu comme c'est parti, je commence à douter de seulement pouvoir me connecter d'ici jeudi soir pour faire les achats les plus importants :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25. |