![]() |
Ah...Un machin gate ?? Ou un star bidule ???
|
Pas de -gate ni de star- dans le film, mais on se rapproche ! :lol: :hello:
|
Un battle bidule alors ??? Ou un galatic trucmuche ???? ...à la rigueur un Space truc...???
Mais je ne sais pas dans quelle bouse amerloque il a joué moi Tony Saleboobs !!! :yeux::loose::desole::ouin: |
Aloooors :
- "battle" : non - "bidule" : non - "space" : non - "trucmuche" : non - "galactic" : ouiiiii ! ...enfin quasi... :loose: C'est "Galaxy..." quelque chose... mais Galaxy quoi ? :hello: |
Galaxy fight ? Galaxy quest ? Galaxy tout court ? Combien de mots ? Galaxy heroes ? Galaxy's conquests ? Galaxy power ? ...arf arf...Galaxy masters ? Galaxy spirit ? Galaxy Lofone ?
|
Citation:
C'est bien "Galaxy Quest" (qui n'est pas une film bousique, mais une très drôle comédie) (Résumé : les comédiens de la série TV "Galaxy Quest", 10 ans après la fin de la diffusion, se contentent d'apparaître dans des conventions de fans. Des (gentils) aliens captent les programmes TV de la Terre (enfin, des USA, quoi :lol: ) et, comme ils ne connaissent pas le concept de mensonge, pensent qu'il s'agit de documentaires. Considérant les acteurs de la série comme d'authentiques héros, ils les engagent pour se battre contre un Superméchant qui veut détruire leur univers) |
J'adore ce film ! :clap:
|
Citation:
Je connaissais bien sûr ce film, ainsi que le deuxième acteur dont il était question (si j'ai bien compris), et je n'ai absolument pas trouvé complètement au pif mais grâce à mon grand talent cinemesque et ma grande mémoire filmique !! :chicos: Et bien évidement que ça n'est pas une bouse !! C'est au contraire une profonde comédie sur les mœurs de notre société !! :chicos::hello: |
Citation:
|
Citation:
Et la scène d'où est tirée la réplique : |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. |